Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sae fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Sae poussa doucement la lourde porte menant au hall du pensionnat et se faufila par l'interstice qu'elle venait de faire. Il était facile pour elle se s'y glisser car son corps était assez maigre. En effet, elle se nourissait trés peu et les rares fois où elle mangeait correctement, elle ne parvenait pas à grossir. La femme des services sociaux l'avait déposée dans l'allée puis elle était trés vite repartie, sans demander son reste. Comme toujours, Sae était un poids pour eux. En tout cas, la jeune n'avait plus qu'à se débrouiller seule, ce qu'elle avait toujours fait et elle était habituée. Elle se demandait de quelle façon elle parviendrait à trouver l'endroit où elle devait se rendre. Et d'ailleurs, en y réfléchissant bien, où devait-elle se rendre ? La femme avait omis de le lui dire.Il était si tôt que le hall d'entrée était désert. La jeune fille s'avanca inconsciement jusqu'au centre du hall et s'y arrêta. Un large bandage blanc lui recouvrait les yeux et ses longs cheveux tombèrent sur son visage en une lourde cascade blonde lorsqu'elle baissa la tête, masquant sa figure. La jeune aveugle était vêtue d'un T-shirt et d'un jean noir, et chaussée de tennis blanches, plutôt sales d'ailleurs, tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle ne cherchait de toute façon pas à plaire. Qu'allait-elle faire maintenant ? Sae posa ses deux valises au sol. Soit elle se débrouillerait seule, soit elle attendrait de l'aide. Même si elle détèstait se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

Dawn entra dans le hall, il était encore tôt mais il avait de l'administration à régler. On ne lui avait encore pas attribué de salle et ça avait le don de le mettre hors de lui. Il préféra penser à sa soirée de la veille, en compagnie de Mlle Musk, le professeur de langues qui enseignait ici, également.

Alors qu'il se dirigeait d'un pas décidé dans le bureau de proviseur, un homme sale et opulent avec des cheveux gras et en bataille, ce qui ne lui donnait aucun charme, par rapport à ceux de Dawn. Il aperçut une jeune fille, petite et mince, vêtue de façon très simple et les yeux bandés. Elle semblait un peu perdue, visiblement. Il s'approcha d'elle et lui demanda son nom, parce qu'il fallait bien l'aider, étant donné qu'elle ne connaissait pas le plan de l'école et qu'elle ne pouvait pas se repérer, étant aveugle.


- Excuse-moi... fit-il en posant une main sur son épaule.

Est-ce que c'était une bonne méthode pour débuter des relations prof-élève ? Ca risquait de paraître complice. Comme il était jeune, il veillait encore plus à marquer la distance avec ses étudiants. Il ôta sa main.


- Tu es nouvelle ici, n'est-ce pas ? Est-ce que je peux connaître ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Invité
Invité




Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

Nozomi-Kitai entra à son tour. Comme il faisait beau, les fenêtre qui laissaient passer la lumière dans le hall donnèrent cette couleur rose particulière à ses cheveux, qui comme souvent étaient détachés en dehors de deux couettes filant de mcarons. Ses yeux doré semblaient briller à cause du soleil. Elle portait une tunique blanche au col haut et à manches courtes avec un dragon de couleur rouge beardeau(proche de la couleur rouge sang) dans le dos. La tunique longue jusqu'en dessous des genoux mais fendu dès les mi-cuisses recouvrait un short rouge sombre relié à des sortes de hautes chausettes en résilles de la même couleur. Elle avait des genouillère en tissu blanc et des bottes rouge sombre. Ses avant bras était recouvert de mitaines de cette couleur sombre, longues jusqu'au dessus du coude relié par une "languette"(je sais pas comme décrire) à la tunique.

Nozomi-kitai entra donc dans le hall chargée d'un gros sac de sport, de deux valise, d'un petit coffre en bois d'if et de son sabre. A ce propos elle était caustaud mais elle n'avait pas trente-six bras. Elle poussa en pestant ses valises du pied en espérant vivement que la porte ne se refermerait pas d'un coup. Quand elle fut enfin rentrée avec tout son attirail dans le bâtiment elle referma la porte d'un grincement qui raisonna beaucoup trop à son gout dans cette salle immense. Elle avait calé ses affaire contre un mur en espérant que personne ne serait assez idiots pour tenter de la voler, son sabre toujours accrocher à sa taille.

Elle regarda autour d'elle et aperçut un jeune homme et une jeune femme avec un bandeau sur les yeux discuter. Elle courut vers eux en parlant d'une voix un peu forte pour attirer leur attention.

- Ohayo!!!

Elle arriva à leur niveau et s'inclina avant de se redresser et de faire un grand sourire.

- Sumimasen, je viens d'arriver et je ne sais pas trop ...en fait je ne sais pas du tout comment ça marche ici. Pourriez-vous m'aider? Ah, euh, Je m'appelle Nozomi-kitai Shikisai, oui mes parents m'ont donné deux prénom donc si vous voulez vous pouvez m'appeler Kitai, ou nozomi, ou miki, ou comme vous voulez! Désolé...je parle trop ^^

En ce jour Kitai était d'humeur joyeuse et comme souvent paraissait un peu gamine et naive. Une apparence bien trompeuse puisque la jeune fille était doté d'un QI dépassant les 200 de loin.

En répertoriant ses surnom elle epensa à son frère et à ses proches. Ceux qui la connaissaient bien la surnommait Niji, ce qui signifie arc-en-ciel, un surnom qu'employait toujours son frère dont c'était la muse (il adorait dessiner). Son nom avait beaucoup de signification surtout pour son frère: Nozomi et kitai sont deux traductions japonaises du mot espoir; shikisai signifie teinte/couleur.

Kitai regarda le jeune professeur et fit une discrète grimace

- Désolé de vous avoir interrompu, je suis assez maladroite.

Chose qui n'était pas nécessairement vrai, elle était seulement débordante de joie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

Maddison entra dans le hall, jetant un oeil aux fenêtres. S'il pleuvait, elle ne sortirait sûrement pas. Et elle n'était pas vraiment seule. Elle reconnut immédiatement Dawn, et remarqua deux jeunes filles.

*Enfin des arrivantes...*

Maddy s'approcha, ses cheveux couleur acajou attachés en une queue de cheval haute qui se dandinait joyeusement au gré de ses pas, sa longue veste noire frôlant presque le sol, ouverte. Le soleil lui réchauffait agréablement la peau, aujourd'hui Maddison avait préféré un débardeur noir à ses habituels chemisiers de même couleur, strictes, plus propices aux cours qu'elle donnerait. Son jean, en mauvais état comme tous ses autres jeans, était son préféré. Elle l'avait mal coupé au-dessus des genoux, et il était assez large, elle pouvait se mouver tranquillement, avec ses tennis blanches, neuves, seules élément prouvant qu'elle trouvait le temps de s'acheter une paire de chaussures convenable. Maddy sourit, chaleureusement, à Dawn et reporta son attention sur les deux jeunes filles.

- Vous avez besoin de quelque chose? Je suis Melle Musk, votre prof de langues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

En entendant les pas d'un nouvel un arraivant en fin plutôt d'une si l'on en croît les oreilles de kitai, le pas étant léger. la jeune femme se retourna et vit une femme, jeune également, mais moins qu'elle, aux magnifiques cheveux de la couleur acajoue.
Kitai esquissa un sourire en observant le look un peu babs de la jeune femme.
celle-ci se présenta, elle était professeur de langues.

Kitai s'inclina en prenant bien garde de ne pas cogner quelqu'un avec son sabre.

-Mon nom est Nozomi-Kitai Shikisai, mais comme je le disais, vous pouvez m'appeler Nozomi, kitai ou Miki, ou comme vous voulez, mademoiselle Musk.

kitai se redressa et sourit.

- Vous enseignez quelles langues?et Vous en parlez combien? Oh et aussi, il n'y a pas quelqu'un qui peut m'indiquer ma chambre et m'aider, ou au moins garder mes affaire le temps que j'en monte une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Maddison sourit à la jeune fille, de son sourire blanc éclatant, que beaucoup de gens appréciait. Elle aimait beaucoup ses vêtements, et la trouvait assez sympathique, sans la connaître, mais elle le sentait dans son aura. Elle passa sa main droite dans les quelques mèches rebelles qui lui servaient de frange, pour les remettre à peu près droite. Elle ne tenait pas à paraître échevelée devant ses élèves, et surtout, devant Dawn. Elle enleva sa veste, car elle commençait à avoir sacrément chaud, et la posa sur son bras.

- Hé bien, Nozomi, je vais te montrer ta chambre si tu veux, et je peux t'aider à porter tes bagages, cela t'évitera de faire deux voyages... En plus, elles n'ont pas l'air légère... Dis-moi lesquelles prendre...

Maddison examina la jeune fille avec un grand intérêt, un immense sourire aux lèvres. Elle devait être une élève assez curieuse, et donc intéressante en cours, ce que Maddison aimait bien parfois.

*Elle m'a bien demandé quelles langues je parlais? J'allais oublier...*

- Je peux te parler en anglais, espagnol, allemand, portugais, un peu de chinois, de japonais et d'italien, et j'ai quelques notions de grec, latin et russe. Pour ce qui est d'enseigner, on verra lorsque les cours commenceront, c'est à dire, dans quelques jours. Il faut que je connaisse le niveaux des élèves.

Maddison n'aimait pas citer les langues qu'elle connaissait car on lui demandait souvent de faire une petite démonstration. Et elle détestait ça, et n'hésiterait pas à répondre non, cette fois-ci. Timidement, elle fit un léger signe de tête vers les valises, pour que Nozomi lui dise celles que Maddy pouvait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

- Sugoi....tout ça! moi j'ai plusieurs notions de japonais et un peu plus en anglais^^, mais sinon...je suis plutot une "mateuse" comme le disais mon frère.

Kitai montra ses Valises.

- Vous pouvez prendre la plus petite des valises et le coffre. Euh faites attention au coffre, non pas que je n'ai pas confiance bien au contraire mais il est très précieux pour moi.

Kitai attrappa son sac de spor et le "balança" sur son épaule laissant entendre des bruit métalique étouffés et prit la valise et suivit le professeur de langue en faisant un signe de tête à l'autre professeur et à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Maddison se baissa pour prendre la petite valise et le coffre en bois. Elle posa sa veste sur la valise et la prit, par les deux anses. Maddy saisit le coffre en bois, d'une main ferme mais peu brusque, de peur de briser ce qu'il contenait. Elle sourit à la jeune fille aux yeux bandés, et fit un clin d'oeil à Dawn, lorsqu'elle passa près de lui, en lui frôlant le torse, un sourire en coin. Elle passa devant Nozomi, et lui fit signe de la suivre.

- Tu sais Nozomi, il y a peu de langues dont je sais me servir couramment. Ce ne sont que quelques bases que j'ai appris aux nombreuses universités où je suis allée, la langue de base dans chacunes d'elle étant l'anglais, que je débite sans réfléchir. Il ne faut pas m'admirer pour mon savoir, crois-moi.

[ HJ: la fille qui se croit supérieure... XD ]

Maddison commença à escalader les nombreuses marches de l'escalier en marbre, et se tourna, sur le palier, vers la jeune fille.

- Il y a encore peu de monde au pensionnat, pas besoin de formulaire pour ta hcmabre, au dortoir des filles. Je pense que mes supérieurs ne diront rien. Si t'as des problèmes avec l'administration au sujet de ta chambre, préviens-moi, j'irai leur en toucher un mot. Je t'emmène au dortoir, viens Nozomi.

Maddison montra d'un signe de tête, les quelques marches qui leur restait.

[Tu postes le nouveau sujet, ou je m'en occupe?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Nozomi suivit la jeune femme aux cheveux d'acajoue en acquiescant à ses dires.

- Vous savez Mademoiselle Musk, j'ai rencontré de...nombreux étrangers, et souvent les bases sont largement suffisantes, du moins pour se faire comprendre ^^

Nozomi faisait alors allusion à l'orphelinat où étaient réuniss latinos, américains, européens, asiatiques... A cette époques, les enfants se faisaent frappé s'ils étaient surpris à parler leur langues d'origines, alors ils utilisaient un language des signes inventé au sein de l'orphelinat. Une manière de communiquer discrète et utile, qu'elle avait un peu perdue.

- Très bien, merci pour la chambre. Je sais que je n'ai pas pu prévenir de mon arrivée.

En effet son "grand père d'adoption" était mort depuis environ deux mois et elle n'avait eu le temps que de téléphner pour vérifier si il y avait de la place.
Nozomi suivit donc Maddison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sae fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sae fait son entrée   Sae fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser