Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne veux plus te chercher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Il faisait déjà nuit noire, et nous étions au printemps, quand les jours se font plus longs. Il était donc bien plus de 21h lorsque Camelia franchit le seuil de cette porte. Elle regarda d'un air interdit autour d'elle car elle n'avait encore jamais été dans un internat, encore moins japonais et celui-ci passait pour particulièrement spacieux. En effet, les lustres suspendus au plafond éclairait la pièce qui semblait aussi large qu'une salle de bal. Il y avait au milieu et contre quelques-uns des murs de bancs blancs adossés. Elle prévut de s'asseoir et d'attendre que quelqu'un daigne passer, bien qu'elle sache parfaitement que cela pouvait être complètement inutile, à une telle heure. Elle attendit bien dix minutes assise, près d'elle cette petite boule endormie parmi les draps chauds, parce qu'il faisait légèrement froid dehors, malgré la chaleur de la journée. Elle caressa sa tête et déposa un tendre baiser, parce qu'elle était endormie et que le voyage l'avait fatiguée.

Au fond d'elle, Camelia n'espérait pas grand-chose. Depuis qu'elle était ici, on l'avait renvoyée de toutes les écoles qu'elle avait visiter parce qu'il n'y avait pas moyen de retrouver la trace de cette personne. Elle était là, elle le savait, tout près d'elle. Elle allait passer et ne se rendrait même pas compte une seule seconde de qui elle était. Elle en pleurerait toute la nuit, contre l'épaule de la petite et elle ne s'endormirait plus jamais. Elle ne voulait pas être de nouveau renvoyée comme une malpropre. Elle voulait la revoir. Il le fallait. Elle n'en pouvait plus. Cela faisait trois ans qu'elle attendait. Trois ans devenaient beaucoup trop longs. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Maddison entra dans le hall, agacée. Sa main gauche bandée, ça la gênait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle marchait d'un pas décidé, mais la mine contrariée.

*Fichu coupe-papier!*

Elle traversa le hall, tout en se maudissant et en jurant sur cette peste de Mina. Par sa faute, elle devait courir à l'hôpital, juste pour enlever ces fichus points de suture. Maddison ne voulait pas retourner à l'infirmerie. Pas pour l'instant en tout cas. Lorsqu'elle atteignit la porte en bois, elle s'arrêta. Elle avait entendu une respiration, elle n'était pas seule. Elle se retourna et vit une jeune fille, assise sur l'un des bancs.

*Jamais vue... Nouvelle élève?*

Maddison s'approcha, oubliant sa main, sa longue veste noire frôlant ses genoux à chacun de ses pas, son jean mettant en valeur ses jolies jambes. Elle vaait fait attention à fermer sa veste en haut pour qu'on ne voye pas son T-shirt. Un vieux T-shirt tellement vieux qu'il avait perdu sa belle couleur grise pour devenir presque blanc. Arrivée à la hauteur de la jeuen fille, elle lui sourit, comme à son habitude. Un sourire chaleureux, qui faisait toujours plaisir à voir.

- Bonsoir... Tu viens d'arriver? Je peux t'amener aux dortoirs si tu le souhaites...

Maddy s'interrompit.

*Son prénom... Zut, j'ai pas demandé!*

- Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

Ce fut assez étrange car d'un coup, deux personnes apparurent face à elle. Elle contempla un instant la petite recroquevillée près d'elle, endormie. Puis regarda les deux femmes qui l'abordaient. L'une d'elles étaient plus âgées qu'elle, l'autre plus jeune. Entre les deux, Camelia savait en fait qu'on la prenait pour une nouvelle élève et elle ne supportait plus cette idée qui pourtant la réjouissait quand elle entrait dans une école pour vérifier si la personne qu'elle cherchait n'était pas là.

- Bonsoir, fit-elle d'une voix douce et claire, en évitant soigneusement de pleurer. L'idée qu'il puisse ne pas être ici la révolta. Je m'appelle Camelia Huan, je cherche quelqu'un... Son esprit était un peu désorienté. Je cherche Dawn O'Hannigan. Est-ce qu'il enseigne ici ? demanda-t-elle finalement, la voix tremblante.

Elle priait pour qu'on lui dise que oui, il était bien enseignant ici. Elle baissa la tête, comme si elle avait honte d'avouer sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:03

*Pourquoi elle cherche mon petit ami? Peut-être une connaissance... M'a-t-il déjà parler d'une Camelia? Nan... Nan, Jamais...*

Maddison s'approcha un peu plus et lui sourit, resserant au passage sa veste autour d'elle. Elle avait froid tout à coup.

- Dawn? Bien sûr qu'il enseigne ici, je le connais... Tu veux que je...

Maddy s'interrompit. L'amener dans la salle des profs pour voir si Dawn s'y trouvait était peut-être une mauvaise idée. Mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait la mine assez triste. Sa peau était si pâle qu'elle fit fondre le coeur de la jeune femme. Kitai était là, se qui surprit Maddy.

- Nozomi, je veux bien que tu te fasses des amies, mais tu peux le faire à une heure à peu près décente... Tu ne devrais pas être ici... Camelia, viens avec moi, je vais te le trouver Dawn...

*Y'a intérêt qu'il soit dans la salle des profs, sinan je le tue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

Camelia accepta sans broncher d'être conduite en salle des professeurs, soulagée d'entendre que Dawn était ici. Elle retint son souffle parce que rien n'était gagné. Il lui avait bien dit de venir mais elle était prête à parier que l'accueil ne serait pas aussi chaleureux qu'elle l'espérait. Elle réveilla doucement la petite pour qu'elle la suive. Elle l'avait déjà portée durant le trajet qui séparait le centre-ville de l'école et n'était plus assez forte pour la porter encore. La petite fille se réveilla en un bâillement extrêment discret et frotta ses yeux. Elle avait deux ans et de très jolis yeux bridés d'un vert clair et pâle et semblait aussi triste néanmoins que Camelia. Ses longs cheveux bruns étaient tressés et une frange mal coupée retombait sur son front. Camelia, avant de se lever, entreprit de remettre en ordre ses cheveux. Elle ajusta également ses vêtements, une salopette en jean sur un T-shirt vert pomme, et épousseta sa petite veste noire.

- Viens, Ire, fit Camelia à la petite.

Et elles se levèrent et suivirent la jeune femme tranquillement, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

Maddison jeta un oeil à la jeune femme. Elle avait l'âge d'avoir une enfant, et Maddy avait honte de l'avoir pris pour une élève. La petite fille ressemblait drôlement à la mère, elles étaient très jolies toutes les deux. Maddison eut une petite poussée de jalousie pour la mère. Maddy aimait beaucoup les enfants, elle aurait aimé avoir déjà un enfant, un bébé, quelqu'un qui aimerait se faire dorloter. Elle avait tant d'amour à donner.

- C'est pas très loin, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée, vous et la petite... murmura Maddison doucement.

Elle se tourna vers Kitai et lui fit signe de rentrer dans sa chambre le plus vite possible si elle ne voulait pas avoir d'ennui. Tout en marchant silencieusement dans le couloir, Maddison pensait à Dawn et croisait les doigts pour qu'il arrive le plus vite possible. Elle aurait bien aimé se faire un petit restaurant avec lui ce soir. Juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

Camelia fut surprise de l'intérêt que la femme portait à sa petite fille. Souvent, on demandait si elle n'était pas sa petite soeur et Camelia se refugiait pour pleurer parce qu'elle ne sentait plus maman. Elle avait aussi besoin du papa pour se sentir maman et elle ne le trouvait pas.

- Est-ce que... fit-elle en s'arrêtant soudain, ce qui fit trébucher la petite.

Elle avait trop peur de le revoir. Elle l'aimait comme on ne doit pas aimer quelqu'un. Elle releva précipitamment son enfant, qui ne pleura même pas de sa chute, et se mit, quant à elle, à fondre en larmes. L'idée de le perdre avait été insoutenable. L'idée de le revoir l'était également. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il allait avoir une réaction puérile.

- Est-ce qu'il est de bonne humeur ? demanda-t-elle et elle savait bien en fait qu'il y avait très peu de chances pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Maddison s'arrêta aussi soudainement que Camelia. C'était elle. La femme. Et la petite fille était donc la fille de Dawn.

*Nan... Impossible... Quoi que... Elle a ses traits... Je lui demande? Pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt?*

Maddy reprit sa respiration à temps et murmura:

- Je n'en ai aucune idée... Ses humeurs sont assez changeantes, ces temps derniers... On tâchera de le mettre de bonne humeur, ajouta-t-elle en frôlant du bout des doigts le sommet du crâne de la petite fille, un large sourire aux lèvres.

A présent, elle redoutait la réaction de Dawn. Maddison devrait peut-être ne pas rester dans leurs pattes durant leur conversation. Mais elle était curieuse d'en savoir plus. Elle s'approcha de la jeune femme et avait peur de se montrer trop familière avec elle. Elle se contenta de lui poser une main sur l'épaule et de chuchoter:

- Allons, voyons Camelia, ne pleurez pas... Il ne vous fera aucun mal, Dawn, qu'il soit en colère ou pas...

*Pourrait-il être violent, s'il était en colère?*

Maddison n'en avait aucune idée, elle avait toujours fait attention à ce qu'elle disait et à ce qu'elle faisait pour ne pas déclencher les foudres de Dawn. Et puis, elle ne savait comment consoler cette femme.

*De toute façon, maintenant, Dawn voudra retourner avec elle, pour élever leur fille... A-t-elle envisagé cette solution? Je ne demanderai pas si c'est elle, c'est impoli...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

Visiblement, elle le connaissait bien. C'était tout à fait possible qu'il soit parti avec une autre, autrement dit il serait revenu en Chine et il l'aurait épousée, ils auraient élevé leur fille et ils auraient vécu... Enfin, bref, voilà le genre de conte de fées qui ne se réalisera pas pour elle. Lorsque la femme, dont elle n'avait toujours pas d'idée sur le prénom, lui dit qu'il était d'humeur changeante, cela laissait sous-entendre pour Camelia qu'il y avait certaines chances pour qu'il ne la rejette pas. En général, plus ses humeurs variaient, plus il tendait à être gentil. Elle soupira longuement et remercia la jeune femme, en essuyant rapidement ses larmes. La petite prit la parole, dans un anglais aux accents gaéliques que Camelia voulait absolument qu'elle conserve, en souvenir de son père.
- Vous êtes la grande soeur de mon papa ? demanda-t-elle à la femme, dans un petit air surpris et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43

Maddison se sentait vraiment mal à présent. Toutes les trois, au milieu du couloir mal éclairé, Maddy s'accroupit à la hauteur de la petite fille. Les larmes aux yeux, elle ne sut que lui répondre.

*Trouve une issue ma vieile, tu vas pas lui jeter à la figure que tu sors avec son père...*

- Hé bien... On demandera à ton papa, on va le voir justement, il doit être dans la pièce du fond, là bas, ajouta-t-elle, en montrant du doigt une porte blanche, au fond du couloir.

Elle n'avait pas le courage d'en dire plus, maintenant elle était certaine de ce qu'elle penser. Elle ne pouvait se tromper.

*Bon, on va voir Dawn, on va voir comment il s'en sort... Faudrait pas que je m'en mêle...*

Maddison se leva doucement, accablée par la douleur. Elle commença à marcher lentement, fuyant le regard de la jeune femme.

- Je m'appelle Maddison... Maddison Musk... Je suis prof de langues dans ce pensionnat... J'avais oublié de me présenter, excusez-moi, Camelia... chuchota-t-elle.

Elle avait beau murmurer, sa voix se répercutait contre les murs, lui donnant mal au crâne. Elle ouvrit sa veste, il faisait vraiment chaud, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Maddison Musk... Camelia, un instant, ne pensa plus qu'à ce prénom. Elle, Chinoise, était arrivée au Japon en cherchant un Irlandais et rencontrait une Anglaise sur le chemin. Elle n'était pas exactement sûre que Maddison soit anglaise mais le prénom en avait la consonnance. D'ailleurs, Dawn n'était pas Irlandais, il était Anglais aussi. Il lui répétait tellement souvent quand ils étaient ensemble, période qu'elle préférait oublier parce que ce n'était qu'un amoncellement de promesses foutues en l'air. La porte blanche au fond du couloir présentait une vague raie de lumière sous la porte. Il était sûrement là, où pouvait-il être ? Dans un pub ? Chez lui ? Dans les bras d'une autre ?
- Chérie, voyons, dit-elle à sa fille, Papa n'a pas de soeur, il a un petit frère, je te l'ai dit déjà.
Elle en avait justement trop dit à sa fille, elle avait peur qu'il ne veuille pas d'elle. Qu'il la rejette, elle, elle s'en moquait au fond. Mais elle ne voulait pas qu'il inflige le même sort à sa petite fille. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il était très attaché aux enfants, il lui avait dit. Il lui avait tellement parlé de lui, pour qu'elle s'ouvre elle aussi, tellement elle était timide. Ce n'était qu'un ramassis de foutaises, tout ça, elle en était sûre.

[HJ: tu veux faire le topic, Mylène ? Ou je le fais, dans la salle des profs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

[Je veux bien poster le nouveau sujet, dans la salle des profs, je m'en occupe ^^. Mais je vais partir cet après-midi, donc je répondrai peut-être pas cet aprèm]

Maddison ferma les yeux un moment. Dawn avait abandonné cette jeune femme, tout à fait charmante, pour s'installer ici. Elle soupira et avança vers la porte.

- On y est, il y a de la lumièr, il doit être là, j'en suis sûre! la rassura-t-elle.

Au fond d'elle même, Maddison n'était pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

[maddy supprime mon post...au fait, je sais que j'ai mis un peu de temps, mais ca fait meme pas une semaine....alors la prochaine fois pensez y...]

[Edit de Dawn : Camelia n'était pas là pour longtemps de toute façon ^^ Je supprime ton post. Et bonne nouvelle pour toi : une élève devrait intervenir d'ici peu sur Yoroshii. J'espère que tu t'entendras bien avec elle, c'est une bonne amie à moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus te chercher... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te chercher...   Je ne veux plus te chercher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus te chercher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser