Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prof/élève [Maddison et Taruccah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:53

Taruccah entra à la suite de Mlle Musk dans le réfectoire et, après s'être servi un café noir bien fort, elle partit s'installer à une table. Le coin était assez calme. C'était en dehors des heures de repas donc peu d'élèves ou de profs s'aventuraient là.

C'était tellement étrange aux yeux de Taruccah de côtoyer une prof comme Mlle Musk, aussi décomplexée au niveau scolaire et comportemental. Elle avait l'air de se moquer de ses antécédents comme de sa première paire de chaussettes et au fond, c'était sûrement vrai. Personne n'avait daigné s'intéresser jamais à Taruccah suffisamment pour ne pas la foutre dehors ou la lâcher sauvagement. Elle était blasée à force.

- Je n'ai aucun mérite. Ils me prenaient juste trop la tête.

En disant ça, elle réalisait qu'à part Jack, elle n'avait eu qu'un petit ami et que c'était lui qu'elle avait frappé. On pouvait dire ce qu'on voulait d'elle mais elle n'était pas du genre très violente, plus nonchalante, laissant couler ce qui ne lui plaisait pas. Ca faisait d'elle quelqu'un d'assez énigmatique mais surtout, ses petits copains (ou plutôt, son petit copain) pouvait se permettre de la harceler. Mais c'était mal la connaître parce qu'il avait fait les frais de son zèle extrême et ses parties inférieures en gardaient encore les séquelles. Mais elle était en position défensive et ça, personne n'avait voulu l'entendre. Ce n'était pas crédible venant de sa part. Et pourtant, c'était vrai. Il l'avait tellement harcelée, agressée, insultée, suite à leur rupture, qu'elle s'était finalement rebellée alors qu'il tentait de la frapper.

- J'en ai frappé qu'un seul, en réalité. Mais ça a coûté mon renvoi. Il faut dire qu'il me vi... enfin, bref, il était plutôt casse-pieds.

Elles se rapprochaient du réfectoire. Finalement, Mlle Musk était peut-être une prof suffisamment sympa pour qu'on puisse, un jour, si besoin était, se confier à elle. Le besoin était là mais le rapprochement non. Mlle Musk avoua n'avoir ni mari ni enfants. Aucune attache, en quelques sortes, ce qui était signe de liberté, voire carrément de frivolité mais elle n'était peut-être pas du genre à faire ça parce qu'elle précisait justement qu'elle aurait aimé en avoir.

- Et il y a des candidats pour vous offrir tout ça ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Maddison avait suivi sans ajouter un mot à Taruccah. Elle aimait beaucoup écouter les autres, ce qui était chez elle une qualité précieuse. Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille se confie à elle, mais si elle en ressentait le besoin, elle serait là pour l'épauler. Tout en se servant un capuccino, elle prit un sachet de sucre dans la corbeille à disposition, ainsi qu'une petite cuillère. Elle s'assit en face de Taruccah et la fixa, tout en remuant son sachet de sucre d'une main. Qu'allait-elle lui dire? Maddison n'était pas du genre à raconter sa vie à ses élèves, bien qu'elle aimait bien le faire. Mais elle n'en avait pas envie, et rentrer dans les moindres détails la génerait.

- Candidats... Oh, j'en ai quelques uns, sûrement, mais je ne les regarde pas. Ce ne sont pas des gens qui m'intéressent, en général. Ce sont plutôt des hommes qui recherchent une aventure, or, j'en ai eu suffisament pour que ça m'écoeure. Je préfère la stabilité, si tu vois ce que je veux dire. Je ne veux pas d'un homme qui m'aime pour mon corps. Je dis ça sans me vanter, on m'en fait souvent la remarque.

Maddison déchira son sachet de sucre et le versa dans sa tasse. Elle prit sa cuillère et commença à remuer délicatement son capuccino.

- J'ai fais quelques mois de mannequinat mais ça n'a pas marché. J'suis pas très patiente et au bout d'une dizaine de photos, je partais. Ils ne m'ont pas gardés bien longtemps mais ça payait bien et ça m'a beaucoup aidé pour voyager, par la suite. Mais ce n'est pas quelque chose de glorieux, je disais ça juste pour expliquer le pourquoi du comment, non pour me vanter.

En se remémorant les paroles de Taruccah, elle remarqua soudainement que sa langue avait fourché. Son petit ami l'avait... violé? C'est ce que Maddy pensait, effectivement. Elle aurait bien aimé lui faire remarqué mais elle n'osa pas. Elle préféra y aller en finesse.

- Ton copain était casse-pied, du genre à laisser traîner ses chaussettes sales?

Maddison avait peur que Taruccah se bute et ne réponde pas. Mais elle n'insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

Nozomi en avait marre. la plus part des jeunes de sa classe la prenaient pour une demeurée, soit parce qu'elle répondait à côté soit parce qu'elle s'habillait un peu bizarrement. Sa vie avec le vieil homme, son entrainement au combat. Contrairement aux autres elle n'avait jamais joué au bowling, fait du ski ou ce genre de choses. En dehors du cinéma, il n'y avait rien... Du coup, elle passait le plus claire de son temps seule. le plus souvent elle se réfugiait dans les arbres...

Ca faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu Mlle Musk.
Ce jour là elle était habillée à peu près normalement, un jean à patte d'éléphant, un cour haut à manche longue dévoilant son ventre plat. ses cheveux blancs étaient détachés et ils semblaient roses en reflétant les rayons chaleureux du soleil.

Elle s'amusait à faire tournoyer un mini kunai sur son doigt, un plateau en équilibre sur la main. Elle regarda dans le réfectoire et vit enfin Maddy, avec une jeune fille. Elle sourit et s'avança.

- Bonjour professeur. Bonjour mademoiselle. excusez moi mais...est-ce que je peux m'inctruster? j'en ai un peu marre de manger seule....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Maddison s'arrêta dans son élan et jeta un oeil à la nouvelle arrivante. Finies les questions embarassantes pour Taruccah, place aux rires. Elle poussa d'un geste du pied une chaise et fit signe à Nozomi de s'asseoir au bout de la table, pour qu'elles soient en triangle, et qu'elles puissent toutes se voir.

- Nozomi, j'te présente Taruccah, une jeune recrue au sein de l'établissement. Taruccah, voici Nozomi-Kitai, l'une de mes élèves préférées! Nozomi, tu peux constater que je mets en forme une sorte de comité de fanatisme autour de moi...

Maddy éclata de rire, et lâcha sa petite cuillère, qui retomba à côté de sa tasse dans un petit bruit métallique. Ses petites blagues la faisaient toujours rire bêtement. Une folle en plus sur Terre, comme dirait ses parents.

- Viens boire avec nous! Perso, je m'amuse bien avec ma tasse de café! J'sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

Taruccah était très heureuse de l'arrivée inopinée d'une jeune fille dans leur conversation parce qu'elle se sentirait moins seule dans le pensionnat et surtout, parce que la question de Maddison l'embarrassait un peu. On ne pouvait pas dire explicitement que son ex copain laissait traîner ses chaussettes mais il était du genre impulsif, possessif et pas net.

La jeune fille qui arrivait justement devait avoir l'âge de Taru, voire plus jeune ou plus vieille, ce n'était inscrit sur son visage. Nozomi était du genre jolie, avec de longs cheveux et une taille longiligne. Ca lui allait plutôt bien. A côté, Taruccah était petite et menue.

- Salut, Nozomi. Appelle-moi Taru.

Elle s'attendait aussi à ce que Mlle Musk la connaisse parce qu'elle avait l'air d'être bonne copine avec les élèves de toute l'école. C'était quand même très bizarre. N'ayant aucune relation avec personne - pas même les élèves - Taruccah n'avait pas l'habitude que les profs fassent grand cas de leurs étudiants. Au fond, elle ne savait pas comment considéré l'attitude de Musk : est-ce que c'était une si bonne chose d'être proche comme ça ?

(Hors-suj : Désolée, c'est court mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Maddy était d’accord pour que la jeune ninja s’installe près d’eux et apparemment Taruccha aussi. Kitai afficha un large sourire et arrêta de faire tournoyer son mini kunai pour pouvoir poser son plateau. Elle s’installa donc à la table et pou manger tranquillement, elle fouilla dans son sac et en sortit un chouchou avec lequel elle s’attacha négligemment les cheveux en un chignon…comment dire…fait à l’arrache… En effet, ils étaient maintenus, mais les mèches allaient dans tous les sens, les « poufs » accros à la mode seraient…étaient, parce qu’ils y en avaient assises non loin d’ailleurs, horripilées de cette désinvolture. Kitai s’en fichait éperdument. Elle ne se souciait que du fait qu’elle désirait manger et que ses longs cheveux l’auraient gênés. Son problème désormais réglé elle s’attaqua au suivant à savoir Taruccha !

Enfin, non, bien évidemment il ne s’agissait pas d’un problème bien au contraire, elle était peut être même une éventuelle futur ami. Maddy lança une plaisanterie sur le fait qu’elle s’activait à constituer une sorte de secte autour d’elle. Nozomi en rit sachant pertinemment que Maddy était plutôt du genre à être contre ce genre de rassemblement.

Taruccha se présenta et lui assura qu’elle pouvait l’appeler « Taru ».

- « Enchantée. Moi c’est Nozomi-Kitai. Mais tu peux m’appeler Nozomi, Kitai, Kity, Niji…ou comme bon te semblera…mais préviens moi quand même que je ne te laisse pas un vent quand tu me parle » dit-elle en souriant

Elle n’avait pas eut beaucoup d’ami dans son enfance, mais du peu qu’elle avait eu, chacun d’eux lui avait trouvé un surnom propre….

La jeune fille aux cheveux blancs regarda Taru.

- Tu es arrivée depuis longtemps Taru ? Ca va tu t’intègre bien ?

Après avoir reçut les réponses elle se tourna vers Maddy.

- Et vous professeur, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof/élève [Maddison et Taruccah] Empty
MessageSujet: Re: Prof/élève [Maddison et Taruccah]   Prof/élève [Maddison et Taruccah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof/élève [Maddison et Taruccah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser