Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

Dawn O'Hannigan entra dans la salle des professeurs, sa besace sous le bras, légèrement fatigué, après une telle nuit. Pas agitée, absolument pas. Mais éreintante parce que justement, il n'avait pas fermé l'oeil. Pas un seul, pas un seul cauchemar, pas une seule autre vision que celle de sa fenêtre désespérante, bouclée parce qu'il était devenu parano. Un tour du monde trop rapide, un retour bâclé.

Il ne s'en sortirait jamais comme ça. Il n'arriverait à rien de plus, ni de moins. Il stagnerait sur place, comme un pauvre campeur. Cette image là l'affolait; il avait déjà besoin de s'en aller. Le Japon, il ne connaissait pas du tout, mais il avait vu suffisamment pour vouloir déjà tout quitter. Sauf qu'il y avait Seth et il l'aimait tellement qu'il allait apprendre à calmer ses ardeurs d'explorateur dérangé. Durant encore trois ans. Ca allait être immensément long et il n'avait absolument aucune patience. Aucune.

Il regarda la salle autour de lui, vide et nue, quelques pages manuscrites sur une table, un café abandonné, un manteau gisant lamentablement sur le dossier d'une chaise en bois. Il installa ses affaires trois mille lieux plus loin, plus pour ne pas être emmerder que pour ne pas emmerder le ou la propriétaire qui renviendrait probablemement bientôt.

"No smoking" indiquait le panneau rouge qui pendait sur la porte d'entrée de la salle.

- Et merde ! jura-t-il entre ses dents.

Et il fourra dans son paquet la clope qu'il venait de sortir et qu'il avait déjà mis au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Maddison entra dans la salle des professeurs, d'après ce qu'indiquait le panneau accroché à la porte. Exténuée par le voyage, elle allait pourvoir se poser un moment, les cours ne commençant que dans quelques jours. Elle vit un jeune homme, presque de son âge apparemment qui était présent. Elle posa sa lourde valise près de la porte, et s'avança timidement près de lui.

*Peut-être un professeur, comme moi!*

- Euh... Bonjour, j'suis Maddison Musk...

Nerveuse, elle tendit sa main, se demandant si au Japon, la coutume se faisait de se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

Une jeune femme entra dans la salle tout de suite après l'arrivée de Dawn et ça l'étonnait parce qu'il n'avait encore vu personne dans cette maudite école depuis qu'il avait poussé la porte du hall.

Timidement, la fille, qui, visiblement, devait avoir le même âge que lui, à ça près, se présenta à lui, sous le nom étrange de Maddison Musk. Bon, il se taisait sur les critiques parce que Dawn n'était pas non plus un prénom très commode à porter. Eh oui, en général, quand on s'appelle "Aurore" et qu'on est un mec, on la boucle !

Il n'osa pas trop sourire à la nouvelle arrivante, parce qu'il savait qu'il avait des morceaux de salade verte coincés entre les dents et parce que, pour faire bonne figure, on ne sourit pas d'entrée. Il se leva et serra la main de Maddison, en se présentant élégamment. Fallait bien ça pour commencer les relations entre professeurs; surtout s'il devait passer minimum un an dans la même salle entre les heures de cours.

- Dawn O'Hannigan, professeur de littérature, fit-il, solennel.

Il s'imaginait déjà la rejoindre pour les récrés, partir hors du pensionnat se fumer une bonne cigarette, l'attendre devant le self pour partager son repas.

° Je déteste ce boulot ! ° se disait-il à cet instant.

Lui, ce qu'il voulait, c'était faire revivre ses parents pour qu'ils récupérent Seth et qu'il puisse, lui, se tirer à l'autre bout du monde. Avec Maddison, sous le bras. Elle était trop jolie pour qu'il la laisse toute seule.

° Voilà que je parle comme un de ces machos... °
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Maddison se sentit tout de suite à l'aise, avec Dawn. Elle s'assit sur le canapé et regarda les mains de Dawn, triturant une cigarette.

- Fais gaffe, si tu te fais choper, tu te fais virer...

Elle lui fit son plus beau sourire et sortit une clope de son sac, qu'elle alluma directement, se fichant éperdument du panneau interdisant de fumer. Maddy tira deux bouffées avant de dire, d'un ton enjoué:

- Mais on sera deux... Appelle-moi Maddy, c'est plus simple!

*Et ça me dérange pas de me faire virer avec toi...*

Se demandant si elle avait bien fait de tutoyer l'homme en face d'elle, elle lui tendit le cendrier, posé sur la table basse. Maddison croisa ses longues jambes, jetant un oeil à ses bottes en daim noir et à son jean, plutôt délavé. Son chemisier noir laissait voir son soutien-gorge sous un certain angle, et avec beaucoup de lumière. Sa tenue aurait pu paraître banale et elle n'était pas très recherchée, Maddy n'aimait pas se prendre la tête.

*J'espère qu'il voit pas tout mon soutif, il va penser que j'suis une prostituée roumaine...*


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:45

Dawn fit un vague sourire en coin à Maddy lorsqu'elle lui tendit le cendrier et il expulsa la fumée par un coin de sa bouche. C'étaient de bonnes clopes, sauf qu'elles puaient pas mal. Il songeait à changer de marque; elle coûtait un peu cher, de toute façon. Bon, il songeait aussi à arrêter de fumer, tout simplement, parce qu'avec Seth dans le même appartement... Un appartement, que dis-je ? Dans le même taudis, il s'agissait de ne pas lui refourguer toutes ses mauvaises habitudes.

° Je suis plein de vices, c'est affreux ! ° mais il tirait encore sur sa taffe, comme un malade, pfioou, il avait besoin d'une bonne gifle.

- Pas le moindre risque de se faire pincer, puisqu'il n'y a encore personne ici ! dit-il, l'air bête, à Maddison, qui venait de croiser ses longues jambes, qu'il ne s'empêchait pas mentalement de trouver très belles.

En même temps, il ne voyait pas grand-chose puisqu'elle avait un jean mais la jeune femme avait une très belle silhouette. Elle était faite pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il ne cherchait personne. Les aventures qu'il avait vécu lui avait amplement suffi et la vie à deux ne l'avait jamais intéressé.

- Du moins, pas que je sache, ajouta-t-il en faisant tomber les cendres de sa clope dans le cendrier.

Comme elle l'avait tutoyé, ce qui ne le dérangeait pas du tout, il se dit qu'il pouvait aussi se permettre de telles faveurs et il osa lui demander par curiosité :

- Et tu enseignes quelle matière ?

En règle générale, il était très curieux. Mais pas bavard. Il était curieux tout en discrétion. Ce qui voulait dire que, pour obternir une information, même des plus quelconques, il pouvait avoir recours aux moyens les plus hétéroclites (fouille de poubelle, espionnage, écoute aux portes, tri de dossiers, etc...) plutôt que d'aller tout bonnement poser la question. Ce qui faisait de lui un fou furieux. Il n'aurait jamais prétendu être autre chose, bien entendu. Encore une habitude qu'il lui faudrait changer s'il ne voulait pas que Seth la prenne à son tour.

Sauf que Maddison était là, devant lui, son soutien-gorge - sexy, songea-t-il - dépassant de son chemisier noir et qu'il fallait bien de quoi alimenter une conversation. S'il voulait partager ses repas et ses cigarettes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:09

Maddison sourit à Dawn et fit glisser la cendre de sa cigarette dans le cendrier.

- Lorsque j'ai été accepté, j'ai demandé un poste de professeur et on me l'a donné. Je saurai plus tard la matière que j'enseigne mais je me vois bien enseigner les langues... Anglais, espagnol...

Elle écrasa sa clope dans le cendrier, essayant de se dégoûter de l'odeur de nicotine, et décroisa ses jambes.

- Tu sais où on dort, nous, les profs? Je me vois pas dormir dans la cour, sous une tente... Mais dormir ici, sur cette moquette, c'ets parfait...

Maddy sourit à sa remarque et jeta un oeil à la pièce qui semblait grande au premier coup d'oeil. En fait, elle était immense. Combien d'autres professeurs allaient débarquer ici? Elle fixa discrètement les épaules de Dawn, ce qu'elle appréciait bien chez un homme. Pas trop osseuse, assez carrées, idéales pour poser sa tête. En une fraction de seconde, elle vit ses lèvres collées aux siennes. Elle se frotta les yeux.

°Je connais pas cet homme et je me vois déjà dans ses bras, c'est dingue, je dois être une vraie perverse en fait...°
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

Il avait fini sa merveilleuse clope, merveilleuse dans le sens où il s'était abstenu de la fumer d'une seule tirée. Maddison avait également terminé la sienne. Il se leva, persuadé qu'il n'avait rien à faire ici alors que, justement, il avait tout à faire ici puisqu'il était dans la seule salle réservée au corps enseignant et qu'il en faisait partie. Ca n'avait jamais fait tilt chez lui qu'il puisse un jour donner des conseils et des interjections plus que d'en recevoir. Jamais.

Il saisit son blouson en cuir tanné et le mit sur ses épaules; même s'il était carrément plus vieux que lui - déjà trente ans à son actif, ce blazer, puisqu'il avait appartenu à son père, lorsqu'il était encore travailleur de mines - il lui servait pas mal, surtout depuis qu'il avait quinze ans et qu'il l'avait "volé" à son paternel.

- Non, les professeurs ne dorment pas dans la cour, répondit-il gentiment avec son petit sourire mystérieux.

Un tel sourire en coin équivalait à un éclat de rire; s'il pouvait lui arriver de mourir de rire, qu'est-ce que ce serait alors pour quelqu'un de moins renfermé que lui ? Il préférait ne pas imaginer.

- Je crois que nous avons un bâtiment qui nous ait réservé, ajouta-t-il en fouillant sa mémoire, même s'il ne lui restait pas le souvenir d'avoir vu un plan de ce maudit pensionnat.

Il se demandait quel genre d'élèves il pourrait bien avoir dans sa classe; des sortes de gamins brailleurs et des morveuses en mini-jupe ? C'était atroce. Il rabattit ses pauvres yeux sur Maddison et fut enchanté de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

Maddison se leva du canapé et fouilla les murs du regard, cherchant un plan de l'établissement. Elle croisa le regard de Dawn et lui sourit gaiement.

- C'est trop nul, on sait même pas où l'on va!

*Je n'aime pas du tout cette pièce, c'est d'une laideur, c'est quand qu'il lave la moquette? Tous les 36 du mois? Et cette peinture! A moitié écaillée, et si triste! Berk, berk et reberk!!!

Elle décida de laisser son sac, personne ne lui prendrait.

- Tu files? Je voulais boire un coup si on trouve un endroit où l'on sert autre chose que de la limonade... Tu veux venir avec moi? On découvrira les lieux ensemble comme ça...

*Et pis, me promener avec toi, ça va être que du bonheur! Tout bénèf'!*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

En fait, Dawn était prêt à se casser mais il ne savait pas du tout où il allait. La proposition de Maddison, bien qu'entreprenante (et il n'avait rien contre les femmes qui prenaient les devants), lui paraissait sympathique. Il lui sourit de nouveau, du bout des lèvres et se dirigea vers la sortie, de son pas coutumier, celui de l'homme qui ne sait absolument pas où il va.

Il vivait comme ça, Dawn. Sa mère lui avait dit, un jour qu'il avait passé seul à vagabonder dans les rues d'une ville voisine, que son prénom laissait pour lui présager le pire des destins, qu'il allait rejoindre l'aurore. A l'époque, Dawn s'en foutait complètement, mais, aujourd'hui, dix-huit ans après ce jour fatidique, il réalisait combien sa chère mère avait eu raison.

- Pas de problème, il doit y avoir un pub dans le coin ! Ca doit bien faire trois ans que je n'ai pas pris une bonne bière ! répondit-il à Maddy, tandis qu'il se tournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

[11 LIGNES!!!! Je sais compter!!! :diplome: ]
Maddison approuva d'un signe de tête et prit sa longue veste noire qu'elle avait déposé sur sa valise, vers l'entrée. Elle affectionnait cette veste noire, elle est était simple et elle tenait chaud en hiver, surtout aujourd'hui, puisque Maddy n'avait qu'un chemisier. Elle avait suivi Dawn et, lorsqu'il s'arrêta brusquement pour lui parler, elle le frôla en le fixant droit dans les yeux, ces yeux perçants, presques noirs et déroutants.

*C'est quoi son parfum? J'aime bien..*

- On y va pour une bière, assura-t-elle en souriant gaiement.

Elle s'arrêta devant la porte et passa devant Dawn, un sourire aux lèvres, sa veste sur le bras. Elle jeta une dernière fois un coup d'oeil à la salle et se tourna, vers la porte menant au hall. Maddy enfila sa veste, réprimant un frisson, le froid l'envoûtant déjà. La porte du hall était mal fermée, elle grinçait. Le courant d'air lui glaça le sang, passant à travers son chemisier et frôlant son cou au passage, mais la veste stoppa immédiatement ce sentiment de fraicheur dès qu'elle l'eut mise.

*Je l'ai mal fermé en arrivant on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite attendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser