Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demeure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:20

Nozomi suivait le professeur Musk depuis dix minutes au moins. Elles avaient grimpé puis descendu, puis de nouveau grimpé des escaliers. Cela faisait penser à cette école imaginée par un auteur talentueux, situé en Ecosse. Nozomi observait autour d'elle, curieuse et attentive. Elle regarda à travers une fenêtre. Le paysage était sympatique et la vue magnifique. Elle aperçut alors un aigle royal au loin. Et elle s'immobilisa, le sourire aux lèvres, repensant à son grand père qui admirait beaucoup ce rapace. Capable de voir ce que d'autres ne voient pas, rapide, et protecteur...

La fenêtre, légèrement entrouverte, laissa passer une brise qui caressa le visage de Kitai soulevant sa chevelure et sa tunique découvrant son sabre. Elle ferma les yeux et analysa alors l'odeur et le bruit autour d'elle. Elle ne se trouvait pas loin des chambres, la température était plus chaude qu'en bas pour le confort. Elle constata que la moquette était épaisse et qu'il flottait une odeur fraîche et surtout chaleureuse qu'elle eu du mal à définir.

*pense* : De la menthe?...Non, la menthe laisse une odeur plus fraîche presque piquante...on dirait quelque chose de moins provincial, plus exotique...la mangue....*pense
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

*Mais y'a pas d'ascenceurs ici? J'en ai marre de tous ces escaliers à la fin! Heureusement que le studio des profs est presque au rez-de-chaussée, sinan, je serai déjà partie d'ici!*

Maddison arriva enfin à une chambre libre, du dortoirs des filles. Elle enleva la pancarte qui montrait que le petit appartement était vaquant et le posa sur une commode en chêne du couloir. Maddy poussa la porte et soupira.

- On y est enfin. J'espère que t'as pas de problèmes de genoux, sinan, c'est la mort ici!

Regrettant ces paroles presques trop familières avec une nouvelle élève, elle préféra rester simple pour la suite Elle laissa la petite valise près du lit, et posa le coffre en bois fragile sur le lit. Elle se tourna et s'approcha de la fenêtre, laissant au passage, sa veste sur le lit. Maddison l'ouvrit en grand pour faire disparaître le plus vite possible l'odeur de renfermé. Le soleil entra, accompagné d'une légère brise, apportant fraîcheur et une douce odeur de lavande que Maddy avait immédiatement repéré. Le parterre de lavande, à quelques centaines de mètres sentait assez fort. Elle se retourna et regarda la jeune fille.

- Il y a encore peu de monde, mais tu vas vite te faire des amis. Tu auras peut-être une colocataire, tu as pu le constater au second lit à ma droite...

Elle joignit le geste à la parole, en pointant de sa main aux longs doigts, le lit non-fait près du mur.

- Fais la déco comme tu le sens, généralement, tu gardes la même chambre l'année suivante, si tu restes au pensionnat.

Maddison sourit grandement, en espérant de tout son coeur qu'elle, elle resterait longtemps professeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

- non, je suis un entraînement quotidien assez intensif alors je m'en sortirais merci.

La jeune prof ouvrit la fenêtre laissant pénetrer une odeur de lavande. La jeune fille huma l'air en déposant la grosse valise près d'un mur et le sac de sport sur le lit. Elle détacha le fourreau de sa ceinture et posa le sabre sur le lit.

- La proprité offre un beau mélange d'odeur, ici la lavande...et tout à l'heure...hum....vous faites pousser des plantes exotiques? Il m'a semblé sentir de la mangue dans le couloir...

Elle ouvrit le coffre et prit un piege a rêve qu'elle accrocha juste devant la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:26

Maddison s'assit sur le rebord de la fenêtre pour parler à Nozomi, c'était plus pratique. Il faisait bon, l'air parfumé lui donné envie de sauter de joie, mais les vacances étaient bientôt finies, et elle devrait vite se calmer. C'était la première fois qu'elle enseignait, bien qu'elle eut fait des stages dans quelques lycées et que le directeur du pensionnat l'ait rassurée, elle se sentait légèrement stressée à l'idée d'enseigner à des élèves. Elle glissa ces maains dans ces poches et sourit à la jeune fille.

- Le studio des professeurs est au rez-de-chaussée, et j'ai amené une plante bizarre, d'Australie. Et elle sent super bon, et assez fort pour le moment. Je pense que c'est elle que tu as senti car, je sortais justement de ma chambre, et je venais de m'occuper d'elle. Mes mains sentent ce parfum à présent... Mais si la plante continue à sentir aussi fort, je devrais m'en séparer, je suis obligée de la laisser sur le rebord de la fenêtre durant la nuit, tant son parfum est... envoûtant!

Maddy jeta un oeil à l'attrape-rêve que venait d'accrocher Nozomi. Elle en avait eu un lorsqu'elle était petite et elle l'avait accroché au-dessus de son lit. Elle se souvenait de chaque détails. Des plumes rouges, noires et violettes accrochées au ficellage de cuir, Maddison l'avait acheté assez cher à l'époque. Peut-être l'avait-elle emporté? Elle irait vérifier cela plus tard.

- Il est cool ton attrape-rêve, Nozomi... Elle te convient la chambre? Tu peux encore la changer comme il y a peu de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

- Je vois...j'y connais pas grand choses aux plantes ^^

Kitai sortit plusieurs photos

- Cette chambre est parfaite ^^ L'attrappe rêve? Merci, Il a été fait par un indien de la tribue Chisoya. Ce sont des plumes d'aigle royal, des perles de nacre et un fil fait à partie de la soie de papillon. J'ai le sommeil plus tranquille ainsi. C'est mon...demi-frère, keanu qui me l'a ramenné.

La jeune femme posa une photo de ses parents, une de son grand père et une des enfants adoptés par le grand-père.

- C'est lui, keanu.

dit-elle en dasignant un beau jeune homme brun au teint basané d'origine brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

Maddison considéra un moment les photos et la photo de Keanu retint son attention. Il était jeune, et beau et un sourire naquit sur ses lèvres, car elle pensait à Seth, le petit frère de Dawn.

- Il est mignon, t'as de la chance d'avoir de la famille.

Elle se leva et posa sa main sur le mur, blanc pour le moment. Il sentait encore le neuf, le pensionnat avait été rénové durant l'été de l'année précédente. Quelques trous de punaises par-ci, par-là, montrant que la jeune fille qui vivait là aimait les affiches. Même quelques bouts de scotch étaient restés collés à la peinture. Maddy songea aux nombres d'heures qu'elle devrait passer pour repeindre les murs de sa chambre. Les murs blancs, elle n'aimait pas tellement. Lavande ou orange pâle donnerait un peu de peps à sa nouvelle demeure, sinistre et sans âme. Maddison n'avait aucun meuble et devrait en acheter quelques uns d'ici peu. Elle n'était arrivée qu'avec deux valises et elle avait réussi à caser tous ses souvenirs, ses états d'âmes, ses pensées, sa vie à l'intérieur de celles-ci. Pensive, elle avait presque oublié Nozomi.

- Je peux t'aider à ranger si tu veux, je n'ai rien à faire de mon après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

Nozomi observa la professeur qui songeait jusqu'à ce que celle-ci lui propose son aide pour le rangement.

-Avec plaisir, ce n'est pas bon pour moi de déballer mes affaires seule.

En effet à chaque affaire, il y avait un souvenir, et seule elle avait tendance à déprimer.
Nozomi regarda la professeur et posa une valise sur le lit qu'elle ouvrit.

- Si vous pouviez sortir ces vêtements de la valise, merci^^

Elle sortit une nouvelle photographie et repensa à ce qu'avait dit Maddison.

- De la famille disiez-vous? Oui. Le nombre de ceux qui me sont liés par le sang s'est réduit à un depuis un accident de voiture, mais ma famille de coeur est très grande, le vieux sage, mon grand-père avait adopté une douzaine d'enfants au moins. Je ne les voyais pas tous, pas souvent en tout cas, mais Keanu était l'un de ceux qui venait régulièrement et aussi souvent que possible. En dehors de mon frère, Keanu et Heaven sont ceux dont je suis le plus proche.

- Et vous?... J'espère ne pas être indiscrête en vous demanda cela?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

Maddison examina la valise et s'agenouilla près du lit, afin de déballer les affaires de Nozomi, le sourire aux lèvres. Elle ne devait pas se comporter d'une façon si proche avec les élèves mais de toute façon, Maddy était comme ça et personne n'y changerait quoi que ce soit. Et cette jeune fille était intelligente et mûre, elle pouvait le lire dans ses yeux. Nozomi s'approchait d'un dangereux territoire en parlant de la famille de Maddy, qui était si ouverte avec tous, sauf avec ce sujet. Son visage se rembrunit à la pensée de ses parents et elle baissa la tête.

- Ma famille... Complexe et insensible. C'est un terrain dangereux que je préfère éviter, désolée Nozomi.

Maddison souleva quelques vêtements de la valise et les examina. Il fallait impérativement oublier ses parents dans les minutes qui suivaient, sa journée allait être gâchée. Et elle ne pouvait pas se confier à la jeune fille, elle n'en avait pas le droit, étant professeur au sein de l'établissement. A qui se confier?
Seulement à Dawn, et peut-être à quelques amis, via téléphone. Elle préféra se taire et aider la jeune fille à déballer ses affaires, ça la détendrait sûrement. Curieuse, Maddy haussait les sourcils à chaque fois qu'elle sortait un habit de la valise. Elle le regardait quelques secondes et le déposait soigneusement à côté de la malle, le repliant au passage et le lissant de quelques plis. Sans le vouloir, elle les triait. Elle avait posé les effets en les distinguant par couleur. Vieille habitude.

- Je me demande comment tu as pu réussir à caser autant d'habits dans une si petite valise, Nozomi, je suis impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

En voyant Maddison se renfermer, Nozomi se donna une claque mentale monumentale.

-Gomen...

Nozomi s'arrêta un instant en voyant Maddy trier les vêtements inconsciemment et esquissa un sourire.

-C'est gentil... de les trier... C'est plus simple pour choisir après ^^. Comment? A vrai dire, je me le demande aussi, mais vu comment j'ai galéré pour les porter jusqu'ici je me dit que c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas plus ...

Nozomi prit son sac de sport et le posa sur le lit avant d'ouvrir un tiroir profond de la commode.

- Je ne vous ai pas demandé... Y a-t-il un gymnase, une salle de sport bien équipée?

Nozomi n'avait même pas pensé à se renseigner sur ce sujet alors qu'elle avait emmené un sac rempli d'équipements.

- Euh, au fond de la valise vous trouverez une sorte de veste blanche, à partir de la, faites un tas à part s'il vous plaît, ce sont des tenues de combat traditionnelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:57

Maddison leva la tête vers Nozomi. Elle connaissait peu les lieux mais le directeur lui avait décrit le bâtiment avec précision.

- Hé bien... Nous avons un gymnase, tu peux y aller quand tu veux normalement. Mais des fois, il y a cours et là, tu ne peux pas y aller, sauf si tu fais partie de la classe qui travaille à ce moment là.

*Il a aussi les sous-sols... Je n'y suis pas encore fait un tour... Je sais pas si on peut y aller...*

Maddy continuait de plier et trier les vêtements de Nozomi, sans prêter attention à ce qu'elle faisait.

- Il y a aussi les sous-sols, mais je te déconseille d'y aller seule... Fais-toi accompagner par quelqu'un, un ami, un prof... Tu fais quoi comme arts, Nozomi?

Lorsque Maddison arriva à la moitié de la malle, elle vit des tenues un peu spéciales et fut légèrement surprise. Ell les plia comme elle put et les posa sur un nouveau tas, parmi les nombreux qu'elle avait créé. Elle les regardait, fière d'elle, mais n'avait toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

Ravie d'apprendre qu'elle pourrait s'entraîner sans problème, elle fit un large sourire.

- Merci pour l'info je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais pas pu me défouler et méditer un peu. ^^

Suki plongea sa main dans son sac et sortit une arme traditinnelle en bois pour l'entrainement du kendo.

- Mmhh, je pratique du kendo, un peu da capoeira,du aikkido, de la box tai, le Qui Gong et quelques techniques "ninjas"...

Tout en faisant ça, elle sortit des armes diverses qu'elle rangea soignement dans un tiroir qu'il est possible de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Maddison regardait, presque avec émerveillement, les armes de Nozomi. Trop curieuse pour se contenir plus longtemps, elle ne put s'empêcher de dire:

- Si tu désires t'entraîner dans le sous-sol, qui est plus tranquille que le gymnase, je serai super contente de t'accompagner si tu veux... J'aimerai bien te voir à l'action...

Un sourire timide collé aux lèvres, Maddy continuait de trier les vêtements de la jeune fille, par couleur et par tenues de combats. Un style qui ne lui allait sûrement pas mais qu'elle trouvait magnifique. C'est toujours avec curiosité qu'elle apprenait les choses, et là, elle en restait carrément bouchée bée. Maddison qui ne savait même pas faire une roue correcte, voire le poirrier, elle n'arrivait pas à croire qu'une jeune fille si frêle puisse se battre avec des armes si lourdes. Jetant un oeil aux armes que Nozomi rangeait avec soin, elle murmura:

- Je peux... en toucher une? Pour voir l'effet que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

- Venir avec moi? Ce serait avec plaisir, et très gentil de votre part professeur. Dès demain, j'irai, enfin si mon emploi du temps me le permet. Donc, si vous désirez et pouvez m'accompagner, j'en serais ravie.

Nozomi regarda une photo du grand-père.
- Lorsque j'ai appris que mon grand-père désirait me voir faire ma scolarité ici, et malgré que je respecte chacun de ses jugements, je ne pensais pas que les professeurs pouvaient être aussi sympatiques. J'ai connu des ...hum... surveillants et professeurs très distants, et être proche d'un professeur tout en gardant du respect est bien plus enthousiasmant pour travailler.

En parlant de professeurs distants, elle faisait référence à ceux qui venaient au foyer. Et les surveillants étaient distant tout en étant proche mais de facon malsaine.
Nozomi chassa ses pensées de son esprit.

Maddison lui demanda si elle pouvait toucher une arme, ce qui fit sourire Nozomi-kitai.

- Je vais même vous en faire tenir deux si vous le souhaitez.

Elle ouvrit une pochette où étaient rangées des armes de jets tel que des kunais et des shuriken. Elle sortit un kunai, une sorte de poignard ninja dont le manche se terminait en boucle. Elle le fit tournoyer entre ses doigts le lança légèrement et le rattrappa par la lame avant de la tendre à Maddy de manière à ce qu'elle la prenne par le manche.

L'arme était lourde puisque faite de métal, mais pourtant légère.

Nozomi attendit la réaction du professeur tout en attrappant son sabre et en s'approchant du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

Maddison, un immense sourire aux lèvres, attrapa avec précaution, de la main droite, le manche, une sorte de poignard que lui tendait Nozomi. Elle l'examina et murmura:

- Je suis peu distante des élèves en dehors des cours... Pour ce qui est de mes cours, tu verras bien, je ne sais pas encore comment ça va se passer... Je n'ai encore rien préparé! Tu sais, je connais peu de profs ici, mise à part Mr O'Hannigan, le professeur de littérature. Je ne pense pas qu'il soit aussi sympa que moi avec ses élèves, mais ce que je viens de te dire, garde-le pour toi Nozomi. Je suis bien trop gentille, ça me portera préjudice!

Elle repensa à l'après-midi qu'elle avait passé avec Dawn et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle n'était pas prête d'oublier ce moment passé avec lui de sitôt! Elle examina l'arme et frôla la lâme du bout des doigts, oubliant un moment Dawn. Elle aimait bien le contact du métal froid contre sa peau brûlante, un frisson lui parcourut l'échine. Maddy soupira de plaisir. Elle aurait aimé savoir se battre comme Nozomi, mais elle n'avait jamais fait beaucoup de sport. Pour elle, le sport, elle en ferai si elle avait du poids à perdre, et pour l'instant, elle n'en voyait pas la nécéssité puisqu'elle était assez fine.

*Il faudrait quand même que je fasse un peu de sport, je deviens molle des muscles! J'irai courir, il doit bien y avoir un parc ou un truc dans le genre...*

- Tu fais quoi durant tes entraînements, Nozomi?

Maddison posa l'arme sur le lit, en faisant attention de ne pas se couper. Elle était si maladroite, comme jeune femme, ce qui l'agacçait au plus au point, puisqu'elle ne le faisait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

maddy observa le morceau de métal.

- ceci est un kunai, un projectile fréquemment utilisé par des ninjas.

Nozomi écouta maddison et acquiesça.

- Et bien moi je ne connais que vous ^^ pour le moment.

Nozomi rangea l'arme dans son étui puis l'étui dans de tiroir. Elle dégaina ensuite son sabre.

- ceci est un sabre presque traditionnel. je dit presque parceque la lame est plus longue qu'un sabre traditionnelle. le fourreau à été sculpté par mon grand-père et la lame forgé par un vieil ami à lui.

Nozomi prit un air songeur à la question du professeur.

- Et bien déjà je m'échaffe et je m'étire correctement. Après ça dépend de l'humeur. En général je fais du kendo plus un entrainement autre, box ou capoeira. et le matin je fais quelques mouvements de Qi Gon
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Maddison écoutait attentivement ce que lui expliquait sa future élève, et elle en était très impressionée. Se répétant intérieurement le nom des armes que lui indiquait Nozomi, elle essayait de les retenir mais avait du mal à s'en souvenir. Au bout de quelques minutes, elle avait déjà confondu plusieurs noms. Maddy regarda le sabre, époustouflée. Mais les élèves avaient-ils le droit de posséder des armes dans l'enceinte de l'établissement?

-Euh... Un conseil Nozomi, n'utilise jamais tes armes contre quelqu'un, tu risquerais d'avoir des problèmes avec l'établissement. Je ne sais pas si tu as le droit... Enfin, je n'ai rien vu... Mais si tu as des problèmes, je peux toujours essayer d'arranger le coup, c'est l'une de mes spécialité!

Maddy lui adressa un clin d'oeil et examina le sabre, un large sourire aux lèvres.

- Les lames sont forgées à la main? Je pensais que ça ne se faisait plus... Y'a des machines qui existent pour les fabriquer, maintenant?

Curieuse d'en apprendre plus, Maddison posait pleins de questions, admirative, comme pour approfondir sa culture générale. Elle épaterait sûrement ses amis si elle leur racontait qu'une de ses élèves faisait du kendo, de la boxe, du capoeira et du Qi Gon.

- J'aime bien regarder les sports où les sportifs ont des armes... Je préfère ne pas pratiquer, je suis trop maladroite pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

- Normalement j'ai le droit de les apporter avec moi, mais à condition qu'elles soient en lieu sur, scellé et sécurisé. Et je ne peux en porter sur moi lors des cours ou hors d'un entrainement. je m'étais renseignée sur ce point. Je tient tout ça de mon maître et père adoptif, alors je tiens à le préserver. mais ne soyez pas surprise je l'appelle toujours grand-père.

Nozomi rangea le reste des armes et vêtements detraditions.

- certaines sont fabriqué industriellement, mais chaque lame que possède ma famille, et le village de grand père est forgée à la main. Une machine ne peut créer l'équilibre parfait.

voyant le regard interrogatif du professeur, elle sortit un petit katana de défense fait pour l'entrainement.

- Vous voyez? Si je pose l'arme sur mon doigts à cet endroit elle est en équilibre et ne bouge pas. C'est un équilibre que les industriel disent parfait. L'équilibre parfait artisanl est plus complexe car personnelle. le forgeron fait faire des test pour la déterminer. Par exemple en ce qui me concerne, j'ai un équilibre axée sur ma garde. En gros le manche de mon sbre est plus lourd que la moyenne ce qui correspond avec la façon dont je m'en sers. Vous comprenez?

-Et en vérité c'est surtout une question d'entrainement. Le problème avec la maladresse c'est qu'elle est l'ennemi de l'équilibre. C'est pour cela que c'est difficile. Mais avec un entrainement axé correctement tout le monde peut y arriver, enfin il faut aussi un peu...beaucoup de volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Maddison fut époustouflée de l'agilité avec laquelle Nozmi "jonglait" avec les armes. Elle possédait plusieurs, ce qui n'étonna pas la jeune femme. Elle devait être très douée, et habile de ces mains, comparé à Maddy.

- Artisanalement, on fabrique donc les armes par rapport à la dextérité du combattant, si j'ai bien compris?

Toujours assise à terre, près du lit, elle se leva, difficilement et se massa durant quelques secondes ses genoux douloureux, à force d'être restée agenouillée sur le sol. Elle leva la tête et s'assit sur le lit pour écouter les explications de la jeune fille. Cela l'intéressait beaucoup et était contente d'en apprendre plus. Elle se coucherait moins bête ce soir.

- Je comprend mieux pourquoi on dit "si tu veux, tu peux". Si tu veux arriver à combattre correctement, tu peux le faire, il faut juste beaucoup de volonté...

Un sourire aux lèvres, comme à son habitude, Maddison frôla la dernière pile de vêtements qui était posée sur le lit, du bout des doigts. Ils étaient soyeux, et elle adorait ce contact. Son sens le plus développé devait être le toucher, car Maddy amait çtoucher à tout, pour connaître la texture et la forme des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

- Oui, enfin les vieux artisant qui attache beaucoup d'importance aux traditions le font ainsi. Cependant c'est un art qui ne s'applique pas à toutes les armes. En fait ça s'pplique essentiellemnt aux sabres et épées. Par contre l'arme peut être personnalisée d'autres manières. Par exemple un shuriken traditionnel à quatre pointes.

Kitai sortie une étoile en métal a quatre pointe.

- Mais il en existe à cinq six et plus, mais elles ne se manie pas de la même manière. En fait le plus gros problème avec les armes de jets c'est l'environnement et le temps. Le vent, la pluie et autre...Le poid et la forme de l'arme prend alors beacoup d'importance. En combat, je pense, mais c'est mon avis, qu'il est plus simple pour un débutant de se servire des base d'un sabre que d'arme de jet car s'il n'est pas habitué au vent la cible ne sera jamais atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

Maddison examina les armes avec attention.

- Je faisais du tir à l'arc, lorsque j'étais ado, et j'ai laissé tomber parce que je me suis blessée bêtement. Me suis pris une flèche dans le bras droit. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment... Bref, j'ai dû arrêter car la flèche m'a sectionné un tendon et les séances de rééducation n'en finissaient plus... J'ai laissé tomber le tir à l'arc... J'en referai lorsque je quitterai le pensionnat.

Maddy baissa la bretelle de son débardeur et montra sa petite cicatrice à l'épaule du bout des doigts, qui lui avait coûté tant de sacrifices, à Nozomi.

- Le type qui m'a fait ça est venu s'excusé deux semaines plus tard, et il m'a donné une somme d'argent, que je n'ai pas acceptée...

*Mais mes parents ne se sont pas fait prier...*

-... Mais ça n'a pas remplacer mon don... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

- ah oui, les blessure ... la votre fut consquente.

Kitai observa la cicatrice puis elle déboutonna son chemisier et se mit de dos à Maddy. elle baissa légèrement sa tunique assez pour que l'on puisse voir le haut de ces omoplates.

- Voici une blessure débile qui aurait pu me couter la vie. j'avait voulut essayer un shuriken très spécial conçut pour rebondir contre les surface une ou deux fois, j'ai fait de très mauvais calcul et n'ai pas éviter le rebond. le shuriken m'est arriver juste entre les omoplate à la base de la nuque. la cicatrice est au bout d'une moustache du dragon. Si mon frère n'avait pas reussit à envoyer son plateau repas au bon moment je serai morte car le shuriken ne serait pas entrer dans le métal.

- il faudrait que vous assouplissiez vos muscles avant de reprendre. Des entrainement de qui gong je pourrait vous donner quelque mouvement. ne plus de bon matin, ca tonifie les muscle, met de bonne humeur et donne une bonne mine^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Maddison observa la cicatrice de Nozomi, bouche bée. Et elle avait un magnifique tatouage dans le dos, ce qui ne manqua pas d'époustoufler la jeune femme.

- Ha ben tu t'es pas loupée... T'as du avoir mal... Ne t'inquiète pas pour moi, je ne reprendrai pas avant longtemps!

Elle sourit à Nozomi et tourna sa jambe pour lui montrer sa cheville. Sur sa cheville droite, on pouvait voir une étoile, tatouage mémorable pour Maddy.

- J'ai fait ce tatouage le jour de mes 18ans... Et crois-moi, j'ai passé l'un des quarts d'heure le plus horrible de ma vie! Je suis sensible et j'ai eu super mal! Alors quand je vois ton dragon dans le dos, je me dis que moi, et mon étoile, on fait un peu pitié à côté...

Maddison ne détacha pas son regard du dos de Nozomi, épatée.

*Elle a bien du courage cette jeune fille!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

en entendant la réplique de Maddison sur son tatouage, elle réalisa qu'elle venait de le montrer. si habituée à ce que les gens le voit elle rit en voyant la réaction du professeur.

- bah vous savez, j'ai souffert plus que ça le jour de l'accident...je...je sais que ça ne se fait pas devant un professeur, mais je crois qu'aujourd'hui et en ce moment même alors que les cours n'ont pas commencer je peux me le permettre...

Kitai retira le haut de sa tunique découvrant la totalité du tatouage. Un dragon et un phénix se toisant du regard, leur queue enlacée sur sa colonne, les ailes sur ses omoplates.

- Voilà le tatouage. le phénix représente ma mère, douce, guerrisseuse, forte...le dragon ses mon père, courageux, puissant et respectable. Lorsque j'ai fait faire ce tatouage, ce qui m'a fait le plus mal c'est de repenser à eux. Une étoile dure un quart d'heur, vous pouvez imaginer le temps que j'ai eu pour y penser... et penser à ce jour.

Tout en parlant elle retirait un bandage qui recouvrait son ventre. dévoilant le tatouage mais surtout la cicatrice. elle se tourna. Sur le ventre une grande cicatrice, souvebir d'un morceau de verre planté dans le ventre lors de l'accident s'éntendait en travers

- si vous pouviez...le garder pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Maddison admira le superbe tatouage de Nozomi. Les deux créatures se mariaient magnifiquement bien ensemble, et elle resta bouche bée devant ce spectacle. En ce moment, elle n'avait pas l'impression d'être professeur de cette jeune fille. Juste une femme prête à écouter les confidences d'une jeune fille qui en avait peut-être besoin. Lorsque Nozomi lui montra son ventre, couvert d'une horrible cicatrice, Maddy eut un hoquet et pressa sa main droite contre son coeur.

- Oh mon dieu, Nozomi... Cette cicatrice est super longue!

*Elle a du souffrir dans sa vie, je m'en rend compte juste maintenant!*

Maddy pencha sa tête à droite, comme à son habitude, et resta sans bouger.

- Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de le dire! J'suis une tombe, t'as pas de bile à te faire Nozomi! Le choc de l'accident a du être sacrément violent pour te faire une marque pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

akira rit de nouveau à l'exclamation de Maddison.

- ne vous en faite pas, sur le coup j'étais trop à l'ouest et après j'étais chootée à la morfine.

Citation :
Le choc de l'accident a du être sacrément violent pour te faire une marque pareille!


- Il était surtout volontaire...murmura kitai. enfin je n'ai pas à me plaindre, c'est une cicatrice que je peux cacher aisément. mon frère a perdu la vue et mes parents la vie alors..je suis plutôt chanceuse.

Akira enfila sa tunique et rangea les tas de vêtements dans la commode. C'était facile avec les pliage de maddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser