Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 première visite du campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:37

Tout en parlant les deux jeunes femmes étaient arrivée au lac du campus. L'endroit était superbe. Le lac était vraiment très grand, longée su un côté par un bois. L'herbe verte était coupée régulièrement semble-t-il douce et avait une bonne odeur. Par endroit il y avait des fleurs qui avaient poussé en formant de beau dessins au sol, tulipe roses, marguerite violette. Tout autour du lac il y avait de grand arbre pour faire de l'ombre. lendroit était vraiment merveilleux.

- En effet la ville a l'air d'etre interressanate a visiter. J'irai bientôt^^.

Kitai regarda autour d'elle émerveillée

- C'est magnifique!!!s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Maddison regardait autour d'elle, émerveillée. Elle avait vu beaucoup de lacs, mais celui-ci était l'un des plus beau, des plus simple, et non-artificiel, lui avait spécifié le directeur du pensionnat. Elle enleva sa cape et la roula en boule, puis elle s'allongea dans l'herbe, en glissant sa sphère de tissus sous sa tête. L'herbe lui chatouillait les bras et les jambes, une légère brise aurait pu l'endormir, elle en frissonnait. Elle fixa le ciel, d'où quelques rares nuages blancs voletaient paresseusement. Enfin, ici, elle se sentait bien, dans son élément. Elle croisa ses doigts sous sa nuque, car la fermeture éclair de sa veste lui heurtait la peau, si sensible. Elle aurait fait n'importe quoi pour ne pas quitter ce lieu. Il semblait être magique le jour, et si mystérieux la nuit. Maddy décida de revenir un soir, par curiosité, mais accompagnée. Seule, elle risquerait d'avoir peur, et de ne plus vouloir revenir au lac. L'eau paraissait tiède, et Maddison mourait d'envie d'aller vérifier cette hypothèse. Elle se promit de le faire plus tard, préférant profiter de l'herbe douce et fraîche. Le soleil ne tapait pas trop fort, elle ne risquait pas de choper un coup de soleil et elle s'en réjouit, car sa peau craignait les ultraviolets.

- Franchement, on est vraiment bien ici, nan? demanda-t-elle à Kitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:14

Kitai était absolument émerveillée. le propriétaire de ces terres, le directeur de l'établissements...elle les remerciait juste pour cet endroit. Ils avaient réussit a préserver un endroit qui laissait penser que la magie existait encore en ce bas monde. Tous ses sens étaient en ébullitions. Les multiples odeurs chatouillaient ses narine, le gout des goutelettes d'eau transportées par le vent, le vent lui même qui caressait sa peau, le chant des oiseaux, et cette vue superbe. Une vue qui pourrait être encore mieux à son avis.

Kitai posa son sac et son manteau à terre et s'approcha de l'arbre qui avait depuis longtemps atteint la taille adulte. A partir d'environ deux mètres elle se mit à courir prit une impulsion pour pouvoir atteindre les branches les plus solide et s'y hissa. Elle grimpa comme un lémurien deux ou trois branches plus haut. la vue n'était que plus belle.

Elle entendit maddison lui demander si elle appréciait autant qu'elle l'endroit merveilleux. Kitai sourit.

- C'est le paradis, je me demande comment est l'eau? Est-il possible de s'y baigner? dit elle d'une voix forte mais douce
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

Maddison regarda Kitai monter dans un arbre, ce qui la fit sourire.

*Très agile, Nozomi... Pas étonnant qu'elle maîtrise si bien les armes!*

Elle resta allongée, et écouta ce que la jeune fille venait de lui dire. L'arbre était près de l'eau et Kitai n'aurait eu aucun mal à se jeter en l'air pour attendre l'eau. Maddy réfléchit un court instant, avant de répondre:

- Si tu ne vas pas au milieu du lac, c'est bon! La température de l'eau m'est inconnue mais si tu sautes, je le saurai dans quelques instants...

Maddy se dressa sur ses coudes et défia Kitai du regard. Cette jeune fille semblait capable de tout et n'importe quoi, comme elle lorsqu'elle était jeune. Bien qu'elle le soit toujours, elle était moins téméraire qu'à ses dix-huit ans. Le directeur lui avait précisé qu'il était possible de se baigner dans le lac, mais qu'en hiver, la pratique de la natation était fortement déconseillé. Elle était allongée dans l'herbe, mais elle se faisait plus rare vers l'eau, où l'on pouvait distinguer une large bande de sable, avant d'atteindre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

Kitai sourit à la réponse de la professeur puis regarda l'eau et les branches. l'une d'elle s'éloignait bien de la berge, l'arbre étant juste avant la bordure de sable. Apparement elle avait le droit de se baigner. L'eau était claire et par chance la profondeur augmentait rapidement à cet endroit. Elle jeta ses chaussure au sol. il faisait bon elle pourrait se sécher. elle attacha ses cheveux et retira le plus de chose possible, résille, bandage, gant. Elle se recula et comme pour monter prit une impulsion courut d'un pas léger sur les branche et sauta , plongeant dans l'eau. elle resta plusieurs secondes nageant dans l'eau tout même bien bien fraiche et remonta prendre son souffle.

-Hou! Elle est quand même bien fraiche hein, ca réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

Maddison regardait Kitai et la trouvait assez courageuse. Elle éclata de rire lorsque la jeune fille sauta dans l'eau et l'applaudit lorsqu'elle remonta à la surface.

- Bravo Nozomi! Maintenant que je sais que l'eau est fraîche, je ne te rejoindrai pas!

Maddy jeta un oeil aux affaires de Nozomi, qu'elle avait jeté à terre, avant de se jeter à l'eau. Pourquoi mettait-elle autant de bandage sur son corps? Elle devait s'enmêler avec eux, et avoir chaud. Les bandes de couleurs blanches formaient un petit tas informe au pied de l'arbre, et au loin, on n'aurait su dire ce que c'était. Maddison les scruta un moment et se promit de poser la question à Nozomi, plus tard. Elle se demanda si l'eau était si fraîche que cela, puisque personne n'avait la même perception de la température. Maddy, si frileuse, enleva ses chaussures, laissa sa veste par terre et se leva lentement. Elle s'approcha du lac, le sable lui brûlait la plante des pieds et cette sensation lui rappela de bons souvenirs avec ses amis. Elle s'avança prudemment de l'eau, et jeta un oeil à Kitai, un immense sourire aux lèvres. Maddison voulait juste se tremper les pieds, histoire de goûter la température, et elle pouvait même se mouiller jusqu'aux genoux puisque son jean était déchiré près de ces articulations. Mais elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Nozomi s'amusait a plonger encore et encore. Elle adorait nager sous l'eau et ce lac était propre ce qui donnait une vrai sensation de plaisir. Elle venait juste de remonter a la surface quand elle vit Maddison qui semblait hésité à se mouiller les pieds.

-Qu'estc-e que vous attendez? elle est vraiment bonne une fois qu'on y est^^ D'autant que le soleil a montrer son nez^^

En effet le soleil n'étaiot plus caché par les quelques nuages depuis plusieurs minutes deja, et cela donnait une sensation extra de détente. Nozomi replongeaa la tete sous l'eau et retira les elastique qui maintenait ses mèches en macaron, remonta a la surface en glissant ses cheveux vers l'arrière. Elle retira une mèche rebelle collé a son visage en faisant des signe a maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:01

Maddison ne pouvait s'empêcher de rire, et elle se retourna de peur qu'il y ait des professeurs, le directeur ou quelques élèves curieux. Hésitante, elle enleva son débardeur blanc, découvrant le haut de son maillot de bain vert pâle. Dans la matinée, elle avait voulu partir à la piscine, mais n'avait pas eu le temps, car elle avait trouvé une boutique de vêtements en y allant. Elle avait fait quelques emplettes et avait gardé sur elle son maillot de bain, espérant avoir un peu de temps pour piquer une tête, mais malheureusement, elle avait du rentrer au pensionnat. En oubliant de se changer. Maddy préféra garder son jean, et jeta son débardeur assez loin d'elle, près de sa veste noire. Il faisait chaud, elle pourrait peut-être profiter un peu du soleil avant l'automne. Elle s'assit prudemment dans le sable, se moquant qu'il pénètre dans son pantalon, plutôt déchiré, et glissa ses pieds dans l'eau. Un frisson la parcourut et elle se détendit.

- T'as raison Nozomi, elle est bien l'eau là, à cette température...

Maddison aurait pu se baigner, mais elle n'osait pas. Elle était avec une élève, et elle pourrait se montrer assez familière avec Kitai, ce qu'elle devait éviter, bien que ce soit légèrement trop tard. Elles avaient passé le début de l'après-midi ensemble, et avaient bien parlé.

*J'ai plus envie de bouger!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:15

- Je vous l'avais bien dit!cria Kitai en riant.

Elle prit une profonde inspiration et replongea se balladant sous l'eau. Après une propulsion elle caressa le fond du bout des doigts puis remonta un peu et se retourna fermant les yeux et profitant quelques secondes des rayon du soleil a travers l'eau. Elle remonta enfin pour reprendre son souffle replogea pour se recoiffer puis rejoignit Maddison. Elle profita d'un roche tout près pour s'y installer. Bah oui, la peau mouillé et le sbale sans serviette c'est pas top.

- Je sens que ca va etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Maddison sourit encore plus largement à Kitai. Presque fatiguée, elle attacha ses cheveux, avant de s'allonger dans le sable chaud, ses pieds toujours trempés dans l'eau. Elle se sentait bien. Maddy n'avait plus envie de partir, elle était persuadée que les cours se passeraient bien, que ses élèves ne seraient pas des monstres, que ses parents lui foutraient une bonne fois pour toutes la paix, puisqu'ils ne connaissaient ni sa nouvelle adresse, ni son numéro de téléphone. Maddy avait pris soin de changer de numéro. Ici, elle était tranquille, elle avait tout ce qu'il fallait pour être heureuse. Un bon métier, bien payé, un petit appartement et un petit ami. Peut-être pas aussi normal qu'elle le voudrait, mais avec le temps, elle le connaîtrait mieux. Oui, Dawn O'Hannigan était assez spécial dans son genre mais Maddy n'était pas loin derrière. C'était peut-être pour cela qu'ils s'entendaient si bien et que, maintenant, ils sortaient ensemble. Maddison se demanda un instant s'ils n'étaient pas allés trop vite mais, dans son cas, elle pensait qu'ils n'auraient pas pu attendre bien longtemps. Il ne s'était rien passé entre eux, pour le moment. Elle avait hâte de mieux le connaître, pour ne pas faire de bêtises, elle qui était si maladroite. Un bourdonnement sourd lui parvint aux oreilles, elle ouvrit en grand les yeux en apercevant une abeille, qui venait de la sortir de ses pensées. Sans bouger, elle dit tout haut:

- Tu as un petit ami, en dehors du pensionnat, Kitai?

Maddison était si curieuse, mais pas comère. Pas du genre à répéter ce qu'on lui disait. Mais en tant que professeur, cette question n'était peut-être pas très intelligente. Et puis, en vivant ici, il était difficile d'avoir un petit ami à l'extérieur, puisque, la plupart du temps, les élèves avaient besoin de rester pour étudier.

- Excuse-moi, murmura-t-elle, ce ne sont pas mes affaires...

[Dawn est enfin revenu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

Nozomi s'était allongée sur la pierre. Ses cheveux étallés séchaient lentement sous les rayon du soleil. Les perles d'eau recouvrant son corps s'étaient déjà évaporées et les rayons lumineux caressait tendrement sa peau. Elle avait les yeux clos et sourait. Cette endroit, c'était vraiment le paradis. Elle ouvrit les yeux et regarda les nuages. Ils étaient libres et n'avaient aucun devoir. Elle adorait les regarder. Elle sentit une très legere brise, elle pouvait en se concentrant bien, entendre le frottement du sable transporté. Elle entendit un très leger bourdonnement et tourna la tête. Elle sourit en voyant que maddy restait immobile malgré l'insecte que d'autre aurait fui.

- Ne vous en faites pas, ca ne me derenge pas du tout. Non, je n'ai pas de petit ami...j'aimerais bien mais non...Mmmmh je peux vous posez la même question? Si c'est trop indiscret dites le moi surtout...je ne suis qu'une élève, votre vie personnel ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Maddison fixa l'abeille un bon moment, jusqu'à ce qu'elle parte et ne bougea plus. Le moment était idéal pour se reposer, et elle se sentait au mieux de sa forme.

- Attends que les élèves débarquent, mignonne comme tu es, tu trouveras chaussure à ton pied, Kitai!

Maddy sourit largement, ne sachant si Nozomi la voyait, car elle était couchée. Le soleil lui chauffait la peau, mais elle en avait besoin, sa peau était si pâle. Les pieds toujours dans l'eau qui la rafraîchissait agréablement, elle pensait à Dawn, qui s'était peut-être rasé depuis la dernière fois. Qu'il laisse ses cheveux et ses vêtements comme ils étaient, Maddy l'aimait comme ça. Il était si différent de ceux qu'elle avait connu, et pour la première fois, son coeur battait la chamade dès qu'elle le voyait. Elle frissonnait, sans avoir froid, elle souriait pour un rien, l'amour lui faisait du bien.

- Si je te le dit, tu le gardes pour toi, Nozomi... C'est Mr O'Hannigan... Je ne suis pas attirée que par son physique, crois-moi, ce type est magnifique, tu le croiseras à un moment et tu verras... Son caractère est différent de celui des hommes que j'ai connu. C'est ce qui fait la différence, chez lui. C'est sûrement ce que j'aime le plus. Avec ses cheveux bien sûr! Il ne doit pas connaître le mot "peigne"...

Maddison éclata de rire, et resta allongée, savourant l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite du campus Empty
MessageSujet: Re: première visite du campus   première visite du campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux
» Visite attendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser