Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désespère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:48

Dawn O'Hannigan n'avait pas l'habitude de passer une matinée aussi intense. Une suite de malheureux rendez-vous l'avaient empêché d'assouvir ses besoins naturels qui étaient de ne rien foutre dans son lit et de manger comme un affamé (Ce qu'il était très loin d'être...) Midi n'avait encore pas sonné mais il était déjà installé à une table du réfectoire, hors du champ de vision des autres professeurs parce qu'il ne voulait pas leur parler. La seule qu'il appréciait, c'était Maddison Musk. Parce qu'elle était gentille. Et tarée. Et très belle. Et sexy. Et parce qu'il sortait officiellement avec elle, surtout. Elle lui manquait, en fait; c'était rare d'éprouver ça pour une fille, une femme dans le cas du bel Irlandais. Il avait perdu l'habitude de regretter une présence, si ce n'est celle de son frère.

Il se demandait si Maddison allait directement se rendre au réfectoire après la sonnerie, qui n'allait pas tarder. Il l'espérait, histoire de partager son moment préféré de la journée avec elle. Il aimait sa présence, la chaleur et les parfums qu'elle dégageait et elle n'était pas là; le pauvre junky qu'il était souffrait du manque. Grave déception. Il regarda, anxieux, sa montre, l'horloge, le self service pratiquement vide - à raison d'un ou deux élèves toutes les huit minutes dix.

- Qu'est-ce que tu fous, bon Dieu ? grogna-t-il pour lui-même.

Si ça continuait, il lui suffirait de voir la jeune fille au loin pour sauter au plafond et courir complètement excité jusqu'à elle ! Non, il fallait absolument qu'il se contienne. Il n'était pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

[Tu mérites que je te haïsses!!!! J'ai pas eu de nouvelles depuis un bon bout de temps... J'ai imaginé pleins de trucs graves! Que tu viennes au moins une fois par semaine, ce serait génial!! ^^]

Pas de cours pour Maddison aujourd'hui, elle travaillait à mi-temps avec un autre taré qui adorait travailler, prendre de l'avance, contrairement à elle, qui faisait tout à la dernière minute. Elle l'avait laissé ranger le bazarre qu'elle avait laissé sur un bureau de la salle des profs et était partie en coup de vent au réfectoire. Dawn y serait sûrement. Et juste avant d'arriver au réfectoire, elle avait fait un détour dans sa chambre, afin de se changer. Après essayé moult tenues, elle avait choisi un pull noir, qui lui laissait les épaules nues, une jupe bordeau qui lui frôlait les genoux et des bottes marrons avec un petit talon. Classe et sobre à la fois. Maddy portait peu de bijoux, excepté une discrète chaîne en argent autour du cou, qu'elle avait tous les jours sur elle. Avant d'entrer au réfectoire, elle jeta un oeil autour d'elle, cherchant Dawn du regard. Mais Maddy ne le trouva pas. Elle jeta son chewing-gum à une poubelle noire et entra au self, en fixant son reflet dans une vitre. Peu maquillée, à peu près bien coiffée. Juste une queue de cheval haute pour que ses cheveux de l'encombre pas. Elle n'avait pas très faim, le but de sa venue n'était pas d'assouvir une quelconque envie de nourriture. Oublaint de prendre quelque chose à manger, elle scruta du regard la grande salle. Les murs de couleurs jaune pâle et blanc, les longues tables beiges rectangulaires cotoyant les petites tables rondes ou carrées, les chaises confortables, les affiches de concert, de fêtes, de sortie, d'indications et recommandations, les serveuses aimables en uniformes roses et les grandes baies vitrées, donnaient à la salle un côté chaleureux. Maddison voyait quelques élèves, et même le directeur qui partait dans la salle réservée au professeurs pour manger. Peut-être y trouverait-elle son petit ami? Son regard se posa sur une superbe plante verte et pile à côté, Dawn. Seul. Un immense sourire apparut sur les lèvres de Maddy, et elle s'avança, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

[Fais pas genre tu t'inquiétais, Mylène, s'il te plaît. Je ne vois pas ce qu'il y a de perturbant dans le fait que je révise mon bac et que je m'investisse dans mes études... C'est si grave que ça que je sois sérieux ? Mon Dieu ! Toi, l'an prochain, t'es foutue !]

Il eût à peine levé les yeux qu'il aperçut au loin la flamboyante silhouette de celle qu'il attendait impatiemment et, sans qu'il n'eût voulu quoique ce fût, son coeur se mit à battre plus vite. Pourquoi était-il si impatient de la voir ? Il n'avait jamais éprouvé ça pour quiconque, pas même ses amis, ses parents ou son adorable petit frère qu'il chérissait par dessus tout au monde. Il lui semblait déjà détesté être amoureux, lui qui ne l'avait jamais été auparavant et qui n'en avait jamais éprouvé le besoin ou l'envie. Un faible sourire s'esquissa sur son visage fraîchement rasé et il adressa à Maddison un vague signe de la main pour qu'elle s'installât face à lui. Il n'aimait pas trop en faire, c'était trop d'émotion à partager et il préférait les garder pour lui. Son image en prendrait un large coup si elle venait à deviner qu'il n'avait attendu qu'elle pour commencer son copieux repas - le narrateur que je suis préfère passer sur la liste des mets que Dawn s'est sympathiquement attribués car trop longue.

Elle avait fait des efforts ou quoi ? Une jolie jupe qui mettait en valeur de belles jambes et elle dévoilait de rondes épaules avec un petit pull noir qui semblait très confortable. En fait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'habillât comme ça. C'était pourtant quelque chose de simple, pas hyper recherché (Quoique certaines femmes en faisaient des tas pour très peu...) mais c'était très élégant. Il aimait bien l'élégance mais il prévilégiait les tenues un peu gitanes. Il aimait les gitanes, elles semblaient très libres et il les comparait souvent à de sortes d'oiseaux invincibles... Il devait peut-être s'arrêter ici dans sa thèse des femmes orientales sensuelles... Maddison n'était peut-être pas ce genre de filles mais elle était quand même très sexy et Dawn n'était pas indifférent du tout à sa façon d'être habillée.

Mais alors, pourquoi diable était-il si crétin et ne réfléchissait-il pas aux tenues qu'il voulait mettre le lendemain ? Adolescent, Dawn ne lésinait pas sur les fringues et sa mère en avait eu pour son argent. Depuis son laborieux tour du monde, ses goûts vestimentaires s'étaient considérablement réduits et il avait même honte devant Seth qui, lui, n'était pas tellement porté sur la mode ou l'apparence mais avait quand même l'air très classe. Ce jour-là, notre jeune professeur de littérature, Irlandais de son état, avait simplement revêtu un jean délavé, troué au niveau des genoux - souvenirs lamentables de quelques regrettées batailles qu'il avait rêvé de vivre au cours de son long parcours à travers le monde - et un pull noir et trop moulant qui le rendait très peu fier de son corps pourtant athlétique. Il avait ôté sa veste en cuir noire car il avait, pour une fois, très chaud dans ce réfectoire surchauffé, et l'avait posée contre son dossier. Sa barbe négligée avait été gentiment rasé parce qu'il avait été, le matin même, pris d'un léger coup de folie mais ses cheveux de jais étaient indubitablement indomptables. Compte tenu du fait qu'il s'en était toujours moqué, aujourd'hui qu'il aurait voulu avoir l'air, devant Maddison Musk, ne serait-ce qu'un peu soigné, elle était mille fois plus sauvage. Il songea à se couper les cheveux. Qu'en penserait Maddy ? Le mieux était de lui demander, non ?

- Hey, Maddy ! Comment-est-c'que-tu-vas ? demanda-t-il, joyeusement, en détachant toutes les syllabes de sa dernière phrase. Tu manges rien ?

Il regarda rapidement son plateau et se sentit rougir de honte parce qu'il avait l'air d'un morfale. Il lui sourit en coin, parce qu'il n'aimait pas sourire de façon excessive, c'était d'une nullité immorale, bien que ses dents furent parfaites en tout point et qu'il ait un charmant sourire. Il avait une photo de lui, à dix-sept ans, sur le buffet de sa cuisine médiocre, juste avant de s'engager bêtement dans la Marine (Dans laquelle il ne resta que trois mois, faute de discipline - il ne tient pas en place...) et il souriait à pleines dents comme s'il était content qu'on le prenne en photo, ce qui n'avait jamais été le cas. Il se jura après ça de ne plus jamais s'afficher aussi content et surtout sans raison. Sa mère n'était plus là pour lui dire, heureuse : Allez, Dawn, mon chéri, souris à Maman ! T'es adorable, mon bébé !, phrase prononcée au garçon de cinq ans, mutismatique et hyperactif qu'il était.

- Qu'est-ce que tu dirais de m'accompagner chez le coiffeur ? demanda-t-il à sa petite amie en indiquant d'un air exaspéré ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

[Mais arrêteeeeuuuuhhhh!!! C'est juste que depuis les vacances d'hiver, tu bosses... Ca fait bizarre ^^]

Le coeur battant la chamade, elle s'avança vers Dawn, un large sourire aux lèvres. Tout en marchant, elle réfléchissait le plus rapidement possible, chose qui la stressait au plus au point, car la décision qu'elle prendrait dans les secondes à venir serait sûrement capitale. Une bise sur la joue? Nan, c'est pas son ami. Oui, mais voilà, ils ne s'étaient pas encore embrassés.

*Tiens, il s'est rasé... Charmante initiative...* pensa-t-elle joyeusement.

Maddy arriva devant la table et jeta un oeil amusé au plateau de Dawn. Il y en avait pour tous les goûts. Avant de s'asseoir, elle répondit d'une voix calme:

- Ca va bien, ne t'inquiètes pas Dawn, j'ai pas super faim... On va quand tu veux te faire reluquer la perruque!

Elle posa ses deux mains bien à plat sur la table et déposa ses lèvres sur celles de Dawn. S'il voulait plus, c'était à lui de faire le premier pas. Pas elle. Bien trop timide. Les cheveux de Dawn étaient vraiment en bataille, pensa-t-elle en s'asseyant tranquillement. Comment ses cheveux arrivaient-ils à tenir dans les sens, sans aucun artifice? Maddison sourit à cette pensée, et se pencha vers le jeune homme, prête à l'écouter.

- Mais si tu veux mon avis personnel, Dawn, j'aime beaucoup tes cheveux comme ça... C'est naturel, j'adore!
murmura-t-elle, en lui passant une main sur la joue, pour lui frôler le bout des cheveux, tout en pensant qu'il avait vraiment la peau douce lorsqu'il était rasé.

- Dis-moi pourquoi tu n'aimes pas, y'a bien une raison? C'est Seth qui t'as dit que tu ressemblais à un clochard? C'est peut-être la raison pour laquelle tu t'es rasé... ajouta-t-elle, d'un ton taquin.

*Ou peut-être s'est-il rasé pour moi? Héhé, ça m'étonnerai bien, tiens... On va voir ce qu'il va me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

[Tu vas me tuer, bien sûr, mais y a que si je m'étais mis l'an passé à bosser, je serais pas aussi débordé, cette année ! Hahaha ! Par rapport aux couleurs que j'emploie, tu remarques que je suis d'humeur changeante XD]

Est-ce qu'elle ne l'avait pas embrassé, à l'instant ?
Dawn n'avait pas envie d'aller trop vite en besogne (Cela incluait le fait d'être très proche d'elle très vite et d'aller jusque dans sa chambre) ; il réservait ça aux filles auxquelles il ne s'intéressait que pour la nuit. Il décida de ne pas aller plus loin et ne fit alors qu'appuyer un peu son baiser sans pour autant lui en offrir un fou, ce qu'elle prendrait, du moins l'espérait-il, très bien. Il ne voulait pas voir Maddison comme une autre de ces filles assez greluches et trop intéressées par son sex-appeal ravageur. Elle le voyait différemment. Elle le devait. Sans quoi, il se verrait dans l'obligation de rompre. Lorsqu'elle s'assit enfin en face de lui, il ne put s'empêcher de lui prendre les mains et de les lui caresser, parce qu'elles étaient douces et propres et qu'il aimait leur contact comme il aimait, en tout, la présence de leur propriétaire.

Dawn sourit à l'idée que Seth puisse se permettre le moindre commentaire à son propos, surtout par rapport à ses cheveux, lui qui était à la même enseigne capillaire que le jeune homme. Néanmoins, même s'il ne disait souvent rien parce qu'il était très indifférent à l'apparence de Dawn, Seth lui avait souvent jeté des regards qui en disaient long sur ses pensées. Le jeune Irlandais continuait de sourire - toujours cette sorte de sourire en coin très peu éloquent mais qui constituait une bonne partie de son charme sauvage - à sa petite amie et répondit, un peu pantois parce qu'il n'avait pas trop su pourquoi il s'était rasé :

- Tu as fait des efforts pour moi, non ? J'en fais aussi...

Il se garda bien d'ajouter que ses vêtements n'étaient pas du tout choisis pour elle mais parce qu'il fallait bien qu'il s'habille et qu'il avait perdu tout goût pour la mode depuis qu'il était rentré de Colombie.

- A moins que tu ne sois élégante comme ça tous les jours et je serais alors très déçu, fit-il tranquillement et dans un sourire narquois.

Il aurait été très déçu aussi qu'elle se vexe pour si peu. Autant la prévenir tout de suite : si elle voulait lui sortir le grand jeu pour le séduire, ce qui n'était plus tellement nécessaire au point où en étaient les choses mais Maddison ne pouvait pas en être sûre, ce n'était pas en jouant les femmes fatales. Il préfére, en effet, tout le contraire ; jupes volantes et caracos de nymphes. Les femmes libres et indépendantes. Le côté enfantin de Maddy irait à la perfection avec cette utopie de la femme qu'il se faisait gentiment.

- Vous avez l'air stricte, là-dedans, mon Lieutnant ! Vous voulez mon ancien uniforme des Marine's, peut-être ?

Et pour la charrier encore, il se permit de lui faire le salut de l'armée qu'il n'avait jamais jugé bon d'utiliser, ce qui lui valu un rapide renvoi. En plus de ne pas le faire, il se permettait de faire signaler à ses supérieurs qu'il ne le ferait jamais parce qu'insoumis. Il mourrait d'envie qu'elle se rebelle et qu'elle lui dise un truc du genre : "Ton uniforme, tu te le carres où je pense !" Ou il se trompait complètement ou sa petite amie avait tout à fait le caractère à un tel culot.

[Je remarque un truc débile : "arrêteeeeuuuuhhhh" ! Y a autant de "e" que de "u" et de "h"... C'est kiffant parce que je fais pareil !]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

[Toi aussi!!! ^^ Jamais j'aurai penser que t'allais les compter! Tes posts sont longs, chapeau! T'esp as obligé d'en faire autant pour me faire plaisir, va! ;)
"sex-appeal ravageur" ... dis donc, ça va tes chevilles? - Edit Dawn : Elles vont, elles vont !]

Maddison éclata de rire lorsque Dawn la salua ainsi, et jeta un oeil à ses mains, que le jeune homme venait de caresser à l'instant. Elle en avait encore des frissons, le long des bras, mais ça, il ne le saurait jamais. Tirant la langue au passage, elle lui dit:

- Je fais sérieuse, là? Moi en uniforme? Ca, jamais! Garde le bien ton accoutrement! Note au passage que j'ai mis une jupe. C'est rien que pour toi, car j'en met rarement!

Maddy inclina légèrement la tête à droite et sourit timidement. Elle ne voulait pas paraître superficielle, aux yeux de Dawn, et avait omis de dire que le pull qu'elle avait mis, elle l'avait acheté la veille, en pensant à lui. Gaie, elle se mordit la langue pour ne pas l'avouer et réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. En un éclair, son esprit fit "tilt" et n'attendit pas pour poser sa question.

- Uniforme des Marine's? Raconte moi, un peu. Tu me l'avais pas dit, que t'étais entré là-bas!

Maddison avait précisé "un peu", car si elle lui avait dit "tout", elle n'aurait rien eu. Dawn parlait peu, et il n'avançait que très peu de détails. Maddy le questionnait pour en savoir plus sur lui, mais il lui mettait des bâtons dans les roues en répondant une ou deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

[J'ai vu qu'il y avait plein de lettres, je me suis demandé s'il y avait au moins le même nombre ! Dawn est un beau gosse, il les fait toutes tomber et puis, j'ai le droit de dire ce que je veux de mon personnage, ça veut pas dire que je pense pareil pour moi, même si c'est pourtant le cas, ici !]

La tournure de la question de Maddison le fit doucement rigoler. Pourquoi lui demandait-elle des précisions sur son passé dans les Marine's. Surtout qu'il n'y avait rien à raconter. Il y avait perdu un bon ami, ce n'était pas un souvenir dont il se réjouissait. Et puis, les corvées matinales où il bouquinait dans les toilettes plutôt que de les récurer, même si ça continuait de le faire marrer parce qu'en quelques mois, il était parvenu à lire treize pavés de cette façon, ce n'était pas franchement glorieux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui raconter ? Il haussa les épaules en croquant goulûment dans sa pomme juteuse et finit par lâcher bêtement :

- J'y suis entré à dix-sept ans et j'en suis sorti trois mois plus tard... Parce que j'étais un peu trop rebelle... J'ai rien à dire de plus, tu sais. J'ai pas fait le Viêtnam...

Il plongea son regard dans celui de sa petite copine, qui ne cessait de sourire depuis qu'il la connaissait. Est-ce que c'était un trait de caractère comme un autre que d'être optimiste comme elle l'était ? Il ne put s'empêcher de songer à d'autres choses plus détestables encore que les Marine's... Secouant la tête, il demanda, pour changer un peu de sujet :

- Et toi, ta jeunesse ? Elle est encore très proche, t'as quelques souvenirs, pas vrai ? T'as pas des trucs plus intéressants que mes aventures de taré ?

Il essaya en un instant d'imaginer toute la vie qu'avait pu vivre Maddy avant d'attérir ici. A l'entendre, ses parents n'avaient pas été d'un soutien mémorable et visiblement, elle n'avait pas eu besoin d'eux, parce qu'ils étaient un peu trop intéressés par leur argent. Elle ne semblait pas regretté profondément leur absence mais il se demanda si c'était possible de ne pas aimer ses parents tout ça parce qu'ils avaient commis l'erreur de ne pas changer par amour pour leur fille. Probablement. Maddison semblait avoir besoin d'un amour infini et elle en avait tout autant à revendre. Il était prêt à marchander. Souriant - et dégustant ses nombreux mets - il l'écouta entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

*J'en étais sûre... Trois phrases et puis plus rien! Tant pis! Ce sera pour une prochaine fois...*

Maddison scruta un moment le plateau de Dawn, avant de le fixer dans les yeux. Parce qu'ils étaient vraiment beaux. Parce qu'elle aimait lire à travers. Un petit sourire aux lèvres, elle se pencha pour qu'il l'écoute, et puis pour qu'il en profite, parce qu'elle n'avait pas mis un décolleté pour que ce soit le vieux proviseur qui en profite, voire les jeunes ados débiles. Faisait semblant de réfléchir, elle fit une légère grimace avant de commencer:

- Si je devais ramener ma vie à un seul fait, voici ce que je dirai: j'avais sept ans quand le facteur m'a roulé sur la tête... Anna Gavalda, ajouta-t-elle, timidement.

Maddy sourit largement, repensant à ses innombrables bouquins et recommença:

- Sérieusement, je vais pas te citer un morceau de tous les livres que j'ai lu... C'est un peu grâce à eux que j'ai réussi à... Comment dire? A sortir du monde dans lequel je vivais. Lorsque je lis un livre, je suis ailleurs, la réalité m'échappe, je suis à fond dans ce que je lis. C'est grâce à eux que j'ai échappé au quotidien. Mes parents, ma famille, ma maison. Le jour de mes dix-huit ans, à minuit et une minute, j'avais emballé mes affaires, tassé un nombre impossible de livres dans mes bagages et j'étais déjà sur le quai de la gare. J'avais besoin d'air, et je n'ai pas trouvé autre chose que m'enfuir. Mais je ne regrette pas, loin de là!

Dawn lui avait demandé de raconter son enfance, Maddy ne préférait pas. Inintéressant. Stupide. Triste. Et elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle, comme ses anciens amis.

- Tu veux savoir autre chose? demanda-t-elle, lorgnant sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

[euh pour le rouge c'est pas top a lire --'§§niark niark je viens faire ma chieuse, zaviez qu'a mettre pv^^]

Kitai venait de terminer un cour et comme d'habitude le profs et les autres élèves l'avaient pris pour une débile.

FLASH BACK
elle était aller au cours joyeuse.Mais le problème c'est qu'au bout de cinq, aller, dix minutes au maxcimum elle s'ennuyait déjà. le prof aait un ton monotone déjà ennuyant pour les autres, mais en plus tout ce qu'il disait elle l'avait lu et retenu la veille en jetant un oeil au cours du livre. Elle tourna les pages du livre et se mit a gratter le papier de son cahier avec un stylo plume.
Elle adorait écrire avec un stylo plume, le bruit du grattement de la plume contre le papier était doux selon elle et elle s'amusait a changer son écriture, plus ou moins penchée ou ronde.
Kitai écrivait plutot petit, mais son écriture était jolie. Rapidement une page puis deux furent remplies.Elles s'arretta après la troisièmes et écouta rapidement le cour, le prof en était au troisième point principale.

Elle soupira doucement et tourna la tête vers l'extérieur. le prof l'interpella, plus atrd, elle avit perdu la notion du temps. N'ayant rien suivit elle regarda un voisin. Il lui souffla le numero quatre. Kitai donna la réponse qu'elle avait alors à l'exercice 4/1), mais le numero n'était pas celui de l'exercice mais celui dde la question de l'exercice un.
professeur comme élève la prirent pour une débile car ils n'avaient même pas fait le rapprochement. Mais elle avait l'habitude. A la fin du cours elle signala au professeur le pourquoi du comment de sa réponse le laissant abasourdi.

Fin FLASH BACK

Elle prit le chemin du refectoir affamé. les regard se tournaient vers elle. Elle était habillé d'un large pantalon noir avec des signes japonais et d'une tunique bleu ciel a manche courte par dessu un haut a manche longue blanc. Elle avait noué deux mèches en macaron comme a son habitude. Elle choisit avec difficulté son repas et entra dans le refectoir.

les couleurs étaient douces et chaudes. Elle était vraiment contente d'être ici.
Elle posa son plateau sur un bord pour se servir en sauce puis avança entre les tables. Elle aperçut Maddison et voulut en profiter pour lui poser une question sur le cour qu'elle aurait bientot avec elle.

- professeur Mu...sk...

Kitai venait d'atteindre le point ou s'était arreter Mademoiselle Musk. La jeune femme venait d'embrasser un jeune homme, celui qu'elle avait vue lors de son arrivé, probablement le professeur o'Hannigan, dont parlait maddison avec un regard brillant. Elle s'était assise et ils parlaient. Nozomi songea a s'enfuir mais vu le bruit qu'elle avait fait elle avait du se faire remarquer...tant qu'on y est...

- Désolé...je ne voulait pas vous dérenger...professeur O'Hannigan je suppose. Ravie de vous rencontrer monsieur. Encore désolé...je voulais juste savoir par quoi vous vouliez commencer au prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:12

[Et si on faisait chier Dawn? C'est mieux à deux... niark!]

Maddison reconnu immédiatement la voix de Nozomi. Elle se retourna et lui fit son plus beau sourire. Elle l'aimait bien cette jeune fille. Elle lui tendit la main pour serrer la sienne et lui dit, d'un ton chaleureux:

- Bonjour Kitai! Mais bien sûr que nan, tu ne nous déranges pas!

*Heureusement que je sais bien mentir... Pffff... Quelle hypocrite je fais parfois!*

- Ben reste avec nous, si tu veux! Je ne mange pas de toute façon...

*Attention, réaction de Dawn, je veux voir ses yeux s'agrandirent de stupéfaction! Il va pas aimer ça, je le sais! Il allait poser d'aures questions!*

Un sourire en coin, Maddy poussa une chaise pour Kitai puisse s'asseoir. Nerveuse, elle commença à tripoter sa chaîne d'argent autour du cou. Difficile de parler à la fois à une élève, et un professeur qui était également son petit ami. Il fallait jongler et improviser, elle devait en être capable.

- Pour mon premier cours, on va tous réviser les bases des langues. Et puis, je pense que je vais demander aux élèves de se présenter... Rien n'est encore sûr pour le moment...

[J'attend qu'il y ait plus de monde sur le fofo pour commencer des cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

[je sais^^]

Kitai resta quelques longues minutes debout. Elle ne voulait pas dérenger le petit couple et elle fut gênée en voyant maddy pousser une chaise pour l'inviter.
Kitai se mit a rougir. Maddison avait raison, le professeur était beau garçon, il n'y avait qu'a esperer qu'il y aurait des élèves aussi mignon.
Voyant que Musk la fixait toujours et en plus elle n'avait pas reussit a se faire d'ami encore. Elle cquiesça.

-Merci beaucoup.

Elle posa son plateau et s'assit. Elle leva les yeux vers Daxn et le regarda. C'était interressant, beau garçon, mais assez spécial pour que Maddy en soi folle et l'un comme l'autre débordait d'amour dans leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

impassible devant les complots mutins des deux impertinentes. "[color=orange]Pfiou", soupira-t-il dans un mouvement de dédain.]

Dawn tourna la tête rapidement en direction de la voix qui venait de s'élever entre eux. Qui était-ce ? Une élève, probablement. Etant donné qu'il avait un mal de chien à connaître des gens de son âge - parce qu'il s'en moquait complètement - il n'avait même pas cherché à remarquer la présence des élèves; ce qui était, en soi, très débile parce qu'il était quand même censé leur enseigner la littérature... enfin, leur enseigner quelque chose.

La jeune fille - Kitai - semblait n'être qu'en 1e année mais de nature mature, quoique l'habit ne fasse pas le moine. Il décida de prendre sur lui car Maddy avait l'air d'apprécier cette élève et que les amis de ses amis n'étaient pas ses principaux rivaux. Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas d'amis, en général, mais pas de rivaux non plus. On va dire que ce n'était pas son souci. Il lui sourit aimablement, sans découvrir pour autant un sourire grandiose, parce qu'il ne savait pas faire. Néanmoins, lorsque Maddy proposa à la jeune Japonaise de leur tenir compagnie, Dawn manqua de s'étouffer avec sa part de fondant au chocolat. Plus d'appétit. Il lui en fallait pourtant beaucoup pour le perdre ! Pourquoi Maddison ne lui avait-elle pas demandé son avis ? Il essaya quand même de prendre sur lui et de supporter qu'une totale inconnue s'imisce dans son petit couple parfait. De toute façon, il n'avait pas envie de faire criser sa petite amie. Il avait encore tout le temps de le faire - chez le coiffeur, par exemple, il était certain qu'elle perdrait patience...

- Kitai, c'est ça ? Vous avez un joli prénom ! fit-il dans un petit sourire qui se voulait très gentil.

Il préférait la vouvoyer, c'était plus respectueux (Eh oui, il se rappelait avoir plus apprécié les professeurs qui l'avaient vouvoyé) et puis, ça fixait entre eux une certaine distance, étant donné qu'elle était déjà bien ancrée dans l'adolescence et que lui en sortait à peine depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Kitai se mit a découper la viande tendre présente dans son assiette. Elle restait droite, mais ne put s'empêcher de gigoter un peu. Elle était habituée à se tenir autrement, le plus souvent elle était assise sur ses jambes a moitié accroupi sur sa chaise. Elle se tenait assez rarement correctement mais là elle était devant des professeurs. En y pensant elle se demanda rapidement ce que penserait les autres élèves. "fayote" "leche botte" ou autre, mais elle s'en fichait, il faudrait que quelqu'un essaye de la connaitre mais ca allait etre dur.

Efin elle prit un morceau de viande et après l'avoir avalé regarda Dawn qui venait de lui parler.

- Merci professeur. C'est un prénom que l'on peut traduire par espoir...en fait mes deux prénom peuvent se traduirent par espoir ^^ c'est peut etre pour ca que j'ai beaucoup d'espoir^^

Elle servit a boir aux professeur et à elle même et regarda de nouveau son professeur.

-Vu votre nom, je suppose que vous êtes originaire de l'Irlande, n'est-ce pas?...Hum...désolé, cela ne me regarde pas.

dit-elle en rougissant un peu. Il est vrai qu'elle avait bien discuté avec Maddy mais Dawn serait probablement plus réservé, surtout avec une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

Kitai s'agitait sur sa chaise mais on voyait qu'elle aussi prenait sur elle pour ne pas laisser sa nature reprendre le dessus. Dawn avait également besoin de toujours bouger parce qu'il ne tenait jamais en place; c'était très perturbant pour les autres et c'est aussi pour ne pas jouer les enquiquineurs qu'il évitait soigneusement de fréquenter trop de monde. Nozomi lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas trop, tout du moins, il pensait que le nom de famille qu'il portait était suffisament explicite mais peut-être qu'elle cherchait à savoir deux trois trucs quant à ses origines ou qu'elle voulait faire la conversation. Sauf que le silence n'était que très rarement un signe d'embarras ou de mal-être chez Dawn; s'il ne parlait pas, c'est parce qu'il n'avait rien à dire, rien de plus ni de moins. Il sourit quand même à la jeune fille qui découpait de façon très barbare sa viande saignante et finit sa part de fondant qui n'était pas tellement fondante, en répondant gentiment :

- Mon père était Irlandais. J'ai grandi à Londres. Tu connais un peu l'Irlande ?

Depuis le temps qu'il n'y était pas retourné, en fait, il ne se rappelait plus de grands choses. Ses parents ne l'avaient emmené en vacances que quelques fois, entre Dublin et Galway, il avait vraiment aimer et il avait déjà souhaité y retourner un jour mais ses trop nombreux voyages ne lui laissèrent pas vraiment le temps de se poser. C'était un fait qu'il ne voulait pas voir se réaliser. Une question le traversa d'un coup, sans qu'il eût senti des prémices et elle franchit ses lèvres tellement rapidement qu'il ne s'en rendit pas d'abord compte :

- Mad, si un jour, je repars, tu viendras avec moi ?

Il regrettait d'avoir posé cette question. Maddison allait sûrement être surprise, non qu'elle ne s'y attende pas mais surtout qu'ils ne se connaissaient pas suffisamment pour se promettre de pareils engagements. Il se mordit la lèvre et souhaita vraiment fort pouvoir effacer cette question de la mémoire des deux filles.

Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Dès la seconde où Kitai s'était assise, Maddison avait examiné attentivement Dawn. Piètre comédien, pensa-t-elle, il ne cachait pas assez son mépris, cela la fit sourire. Dawn devrait apprendre à être patient avec elle, de toute façon, elle le savait, avec lui, elle en verrait de toutes les couleurs. Intuition féminine. Et Maddy sentait aussi une certaine gêne dans les propos de son petit ami et son élève.

*J'ai peut-être un peu trop fraternisé avec elle... Tant pis!*

Un sourire en coin, elle chipa un morceau de pain à Dawn pendant qu'il parlait avec Nozomi, mais elle ne cessait de les écouter attentivement. Il avait rempli son plateau, quel goinfre, pensa-t-elle. Et pourtant, il n'était pas si empâté que cela. Tant mieux pour elle. Les soirées allaient s'annoncer chaudes. [Suis-je perverse?]
Maddy jeta un oeil à la viande de Kitai, et la regarda la découper sans un mot, tout en mangeant la tranche de pain volée à son chéri. C'est à ce moment là qu'il lui demanda si elle partirait avec lui, s'il décidait de repartir. Le sachant voyageur, elle leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement:

- Bah bien sûr que je viendrai avec toi, Dawn... Dis, on n'est pas pressé d'aller faire un tour en ville, y'a pas le feu aux flaques, t'as failli t'étouffer avec ton fondant au chocolat, ajouta-t-elle, un large sourire aux lèvres, comme pour changer de conversation.

Maddy n'avait pas envie d'aborder ce sujet devant Kitai, elle ne savait pas très bien pourquoi. Elle glissa sa main sur la joue de Dawn pour lui ôter une trace de chocolat, comme pour se faire pardonner de sa réponse si courte, et la reposa sur la table. Elle tourna la tête vers Nozomi et lui répéta la question de Dawn:

- Tiens, Nozomi, t'es déjà allée en Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:42

-Iie. J'aimerais bien visiter ce pays et l'Ecosse aussi...enfin entre autres. londres aussi doit être une ville interressante à visiter, j'aimerais beaucoup voir Big Ben.

Nozomi s'interressait a beaucoup de choses, et avait dans l'espoir de visiter le monde. L'irlande était un pays qui l'attirait, ayant l'impression qu'elle pourrait retourner au contact de la nature. peut etre se faisait elle des illusion mais elle tenait tout de même a visiter ce pays un jour.

Elle continua son repas, essayant de refrenner ses paroles. Elle étaient très bavarde, mais ce n'était probablement pas une attitude a adopter ici, d'autant que Mister O'Hannigan ne semblait pas très bavard. le probleme c'est que ça la gênait, ce genre de silence. le silence de la nature elle adorait car ce n'était pas un veritable silence, mais ce genre de silence la genait, elle avait l'impression de ne pas être a sa place ce qui n'était pas totalement faux.

Dawn laissa echapper une belle proposition envers maddison. Nozomi sourit et se mit a manger un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

Le portable de Dawn vibra dans sa poche alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Par politesse, il le sortit et coupa la sonnerie en interrompant l'appel. Un coup d'oeil rapide lui suffit pour repérer le numéro qui s'affichait gentiment sur le clapet éclairé d'une jolie lumière bleue très intense. Il songea qu'il pourrait rappeler plus tard. Il fut gêné en croisant le regard de Maddy mais il se contenta de sourire aux filles et finit par dire enfin :

- Je voulais justement faire étudier à mes élèves la littérature de l'Ecosse et de l'Irlande... Et j'ai demandé à l'administration pour organiser des excursions scolaires là-bas, histoire de se mettre en appétit ! J'espère que ce sera intéressant !

Ce n'était pas le genre de Dawn d'avoir ce genre d'attention envers les autres, du moins, il pensait qu'on pouvait avoir cette image de lui. Et étant donné qu'il ne se donnait pas la peine d'en changer... Il ajouta, guilleret :

- Le directeur semble d'accord, pour l'instant !

Il voulait prendre du pain mais renonça en voyant sa tranche dans la bouche de Maddy et, souriant, demanda :

- Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

[Refais ça encore une fois, et tu vas voir où je vais te le mettre ce dentier!
Tu vas comprendre ta douleur, Dawn! Tu sais de quoi je parle...]

Maddison posa son bout de pain sur la table et fixa Dawn intensément. Pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire? POur l'instant, elle s'en fichait un peu, car il n'avait pas répondu à son portable, et Maddy appréciait ce geste, bien qu'elle n'en fit aucune remarque. Un petit sourire aux lèvres, elle lui annonça:

- Si tu pars en excursion en Irlande avec une troupe d'élèves complètement déjantés qui n'aura qu'un but: te faire craquer avant la fin du voyage; que vas-tu faire de Seth? Je ne pense pas que tu puisses l'emmener... Moi, je veux bien jouer la nounou, mais... Tout a un prix Dawn... ajouta-t-elle en murmurant et en lui faisant un clin d'oeil pleins de sous-entendus.

Maddy croisa ses jambes sous la table et jeta un oeil au plateau de Dawn. Elle se tourna vers Kitai, un large sourire aux lèvres, contente d'avoir taquiné Dawn, et lui dit:

- T'en penses quoi, Nozomi? Cette idée me paraît pas mal! Et puis, tu sais Mr O'Hannigan est adorable avec tous ses élèves, je suis sûre qu'un voyage comme ça se passera sans aucun soucis...

Maddy reprit son bout de pain et le tendit à Dawn qui, apparemment, en voulait. Elle lui frôla la jambe du bout de sa chaussure et lui sourit tendrement. Trop facile de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

Nozomi sourit, un voyage en Irlande, ça serait vraiment super. Elle avait presque finit son repas, il ne restait qu'un dessert. Elle avait bien rit face aux taquineries mutuelles du petit couple, mais il était temps de les laisser ensemble. Et puis elle avait bien envi de se ballader dans ce lycee et de grimper tous ce qui pouvait être grimper.(sans sous entendu ) Elle regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, mais il faudra qu'elle reussisse à s'integrer...

Elle entendit alors les propos de Maddison à propos de faire la "nounou". Pile à ce moment elle avait porté son verre d'eau à ses lèvres et les propos de Maddy avec de grands sous entendu la surprirent tant qu'elle avala sa gorgée de travers. Elle tenta de faire sa touc discrete, et aussi de rendre son fou rire discret. Elle se reprit quand Maddy l'interoggea.

-personnellement j'en serait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

Maddison remarqua le demi-étouffement de Nozomi. Elle lui passa une main dans le dos, le regard inqiet, tout en l'écoutant avouer que l'idée d'un voyage en Irlande était une bonne chose. Elle savait très bien pourquoi Kitai avait failli s'étouffer, et cela la fit sourire. Maddison s'amusait souvent à cacher des sous-entendus dans ses conversations, et avec Dawn, elle n'en manquerait pas. Elle fit celle qui n'avait rien remarqué.

- Tu vas mieux Nozomi? Je n'ai pas de diplôme de secouriste, et tu peux être sûre que je m'arrangerai pour que Dawn ne s'occupe pas du bouche à bouche... Alors évite de boire et de faire une seconde chose en même temps...

Maddison lui sourit largement et reposa lentement son bras sur la table. Sans demander l'avis de Dawn, elle posa le bout de pain qu'elle lui avait piqué sur son plateau, voyant qu'il ne bougeait pas son bras pour le lui prendre. Jetant un oeil autour d'elle, l'air de rien, elle regarda ses jambes très discrètement, juste pour vérifier qu'elle n'avait pas filé ses bas, comme à son habitude. Remarquant que non, elle leva les yeux vers Dawn et ne bougea plus. A quoi pouvait-il bien penser, à cet instant précis? Elle aurait donné n'importe quoi pour le savoir. La curiosité n'était pas vraiment un défaut, si elle était utilisée à bon escient. Son regard se posa sur le plateau de Kitai et remarqua qu'il ne restait plus grand chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Dawn regarda Maddison et il se dit qu'elle était très familière avec Nozomi, ce qui l'intéressait d'un point de vue social, parce que les élèves l'apprécieraient sûrement en tant que prof mais pas en tant que pote (Trop chiant). En même temps, il trouvait ça malsain parce que, durant les DS, l'élève allait se trouver favorisée... Enfin, bref, tout ça, c'était trop social pour lui, il préférait se dire que dans quelques années, il prendrait Maddison dans son sac, avec Seth, et qu'il se tirerait en Inde pour parcourir l'Himalaya. En attendant, un voyage (Organisé par l'école et donc gratuit... Il voyait large, le Dawn) en Irlande le dépayserait parce que ça faisait six mois qu'il était ici et il commençait à se sentir lassé. Maddison dit quelque chose à son élève, quelque chose que le jeune Irlandais ne put entendre parce qu'il était en train de mâcher; enfin, si, il entendait des bribes de mots mais visiblement Maddy semblait penser que Dawn n'avait pas le droit de faire de bouche-à-bouche à qui que ce soit, donc si elle s'étouffer avec une arête de poisson, ce qui avait peu de chance de se produire, puisqu'elle ne mangeait pas de poisson, il s'abstiendrait de bouger. Il haussa les épaules.

- Passe ton bac avant de mourir, Nozomi, quand même ! dit-il, histoire de faire comprendre à la jeune fille qu'il avait envie d'être gentil et qu'il n'était pas le salaud qu'il prétendait.

Il fit un clin d'oeil à sa chérie, ayant compris ses allusions perverses et finit par se demander lequel dévergonderait l'autre le plus. Maddy, sans aucun doute. Il était encore tout novice ; il aimait être un novice... Baaaah, pas de pensées de ce genre devant une élève. Dawn avait un talent fou pour considérer les élèves comme des êtres menaçants capables du meilleur mais surtout du pire, comme trancher les têtes de leurs professeurs bienveillants (Il ne faisait pas partie de cette catégorie) ou lire dans leurs pensées (Mais ça répondrait à la paranoïa) Ou bien les rendre fous. Dawn décida qu'il détestait ce métier. Puis il se mit à faire du pied à Maddison, tout en reprenant vivement :

- De toute façon, si le voyage est prévu, les élèves de 3e année en seront informés dès la rentrée.

Et il finit rapidement sa pomme.

[Mylène, pardonne-moi d'être vilain, tu sais que tu me manques !]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

[Désolée si c'est court mais je suis crevée...]

Maddison sourit tendrement à Dawn et l'écouta. Sa voix était apaisante et calme, ce qui avait pour effet de la rassurer. Sentant le pied de Dawn contre sa jambe, elle frissonna et ses joues s'empourprèrent. La présence de Nozomi ne la gênait pas mais elle n'osait pas montrer son amour pour Dawn devant la jeune fille. Bien qu'elles se soient beaucoup parlées, Maddy était troublée. Bon, c'est pas comme si elle avait raconté à Nozomi tout ce qu'elle vaait fait avec Dawn dans les moindres détails, elle lui en avait parlé vite fait, mais elel était mal à l'aise à l'idée que Nozomi ne la considère plus vraiment comme "sa supérieure". Mais en réfléchissant bien, Kitai ne voyait pas vraiment ce qu'ils faisaient sous la table, à moins qu'elle jette un oeil. Collant sa jambe droite à celle de Dawn, Maddison lui sourit amoureusement.

- Y'a pas le feu aux flaques, Dawn, mange tranquillement... Toi aussi, tu vas t'étouffer... C'est pas que j'ai pas envie de te faire du bouche à bouche... ajouta-t-elle pour que seul son chéri l'entende, bien que ce soit assez difficile puisque Kitai était à côté d'eux.


Dernière édition par Maddison Musk le Lun 31 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Kitai sourit. Ils formaient un joli petit couple et il était temps de les laisser. Il fallait se l'avouer, elle avait plus pensée à elle -même sur ce coup. Mais elle n'avait pas vraiment d'ami et n'aimait pas la solitude. Il regarda Dawn ayant hate d'avoir un cour et Maddison, ayant hate de la revoir. Mais l'année commencée ne leur laisserai plus la possibilité de se parler comme elle l'avaient fait. Elle finit sa bouchée et son verre d'eau, ordonna son plateau et sourit.

- Merci de m'avoir accueillit à votre table, désolé pour le dérengement, je me doute qu'avaoir une élève à table ne doit pas être évident, désolé, et merci encore. A très vite professeurs.

Elle s'inclina et prit son plateau avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Maddison sourit à Kitai, lui fit un léger signe de la main, comme pour lui dire au revoir et reporta son attention sur Dawn. Il n'avait pas apprécié la visite de son élève durant leur déjeuner, elle le savait. Elle frotta sensuellement son pied et un bout de sa jambe contre celle de Dawn, comme pour se faire pardonner, la mine tendre, ses yeux défiants ceux de son chéri. Elle attendait une remarque à propos de Nozomi, mais elle ne venait pas, ce qui la surprenait grandement.

- Tu m'en veux? On ne pouvait pas refuser, Dawn... J'aurai du demander ton avis... Excuse-moi, murmura-t-elle.

Maddy pencha sa tête à droite et fixa Dawn, amoureusement. Ses cheveux rebelles tombaient sur son front, il avait l'air d'avoir la peau du visage à peu près douce, mais ça, Maddy ne pouvait que le supposer, elle n'avait pas encore eut l'occasion d'y goûter. Ses lèvres fines n'étaient ni pâles, ni foncés. Ce que Maddison redoutait le plus, c'était son regard. Un vrai regard revolver. Elle aimait tant le fixait droit dans les yeux, mais lorsqu'il lui parlait, elle avait du mal à ne regarder que ces yeux. Ses mirettes s'attardaient sur ses joues, son nez, son sourire, son front, ses cheveux, son menton, ses oreilles, mais elle avait un mal fou à le contempler droit dans les yeux. Maddison se sentait bizarre, comme s'il la jugeait, comme s'il lisait ses pensées, ce qui avait le don de la mettre mal à l'aise. Il fallait mieux qu'il ne la regarde pas dans les yeux, cela la troublait, peut-être s'en doutait-il. Elle n'arrivait pas à s'habituer à ce regard déroutant. Une furieuse envie de l'embrasser fougueusement l'envahit soudainement mais Maddy calma cette pulsion rapidement, elle ne pouvait se le permettre ici. Elle serait peut-être mal vue et Dawn n'apprécierait par forcément, elle ne le connaissait pas suffisament pour oser un tel affront, ce n'était pas le bon moment. De toute façon, Dawn l'aurait rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:09

° Oh bah non alors ! °

Un coup d'oeil à son plateau désormais vide le rendit mal à l'aise ; Dawn avait encore faim. Pas tout de suite évidemment mais ça n'allait sûrement pas tardé, d'ici une dizaine de minutes, il aurait de nouveau faim et c'est ce qu'il redoutait par-dessus tout : durant un cours, des élèves se rendent compte que c'est son estomac qui crie famine (et non celui d'un étudiant) Il décida une bonne fois pour toutes que c'était un morfale.

Maddison lui pria de l'excuser pour la présence de Nozomi mais en fin de compte, elle n'avait pas trop perturbé Dawn. Il avait juste un tel esprit contradictoire qu'il savait que rien ne lui plaisait jamais. Il se frotta la tête et regarda sa petite amie droit dans les yeux, avant de s'attarder sur sa moue boudeuse. Ses longs cheveux tombaient sur la droite lorsqu'elle inclina la tête. Et sa jambe caressait la sienne. C'était excitant et ça le fit sourire.

- Elle est gentille. Je n'aime pas me rapprocher de mes élèves. Fais attention à ce qu'elle ne te manque pas de respect.

Déjà qu'il s'était promis de ne pas nouer de liens avec ses collègues. En fait, il avait pour principe de nouer de liens avec personne mais en général, il était un peu trop con pour pouvoir suivre ce principe et ça lui paraissait à présent un peu restrictif. A ce moment mieux valait ne pas être aventurier (ou prof) mais moine franciscain. A la vue de Maddison, il frémit et se dit que moine n'était pas un métier fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Désespère... Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser