Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désespère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

Maddison éclata de rire à la remarque Dawn. Elle n'avait pu s'en empêcher, ce qui illumina son visage.

- Me manquer de respect? Ne t'inquiète pas, Dawn, je m'en sortirai très bien toute seule...

*... Comme je l'ai toujours fait d'ailleurs!*

Elle laissa son pied près de la jambe de Dawn, sans rien ajouter. Elle l'avait fait sourire, c'était bon signe. Elle lui offrit son plus beau sourire à son tour, contente d'être avec lui en ce moment. Elle aimait bien passer du temps avec lui, c'était un amour [HUM...]. Lorsqu'elle lorgna sur son plateau, elle constata qu'il était vide.

- Ben... T'as déjà fini? T'es rapide dis donc! T'as plus faim Dawn?

Maddison inclina sa tête de l'autre côté, souriant gentiment à son chéri, le regard perdu dans ses yeux. Son coeur battait un peu rapidement que d'habitude lorsqu'il était avec elle, ce qui ne l'étonnait pas. Maddy aurait voulu montrer à tout le monde son petit ami, il était si.. Un type bien, quoi! Elle ne pouvait pas se tromper sur ce point, c'était incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

Maddison éclata de rire à la remarque qu'il avait faite sur le respect et il se rendait bien compte que c'était stupide de la protéger parce qu'elle savait très bien le faire toute seule. C'était une grande fille.

- Désolé. T'as pas besoin de moi pour être prévenante, fit-il pour s'excuser parce qu'il n'aimait pas qu'on le sous-estime non plus.

Elle gardait sa jambe contre la sienne et il aimait bien sa chaleur. Elle avait le regard incandescent. Aussi, quand elle fut étonnée par le vide dans son plateau, il eut une moue de désespoir infini.

- Siiii, j'ai faim, encore... grogna-t-il comme un enfant capricieux. Laisse tomber, si on a le temps de sortir, j'irai bien grignoter autre chose.

Elle semblait très étonnée par la rapidité avec laquelle il pouvait manger un plateau entier mais elle n'avait encore rien vu. Il était goinfre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

[Aujourd'hui, je suis perverse... Plus que d'habitude...]

Maddison lui sourit et eut des pensées exaspérées.

*C'est dingue comme j'ai envie de lui, pourquoi faut-il toujours attendre? J'ai pas envie d'avoir 30ans avant qu'on s'embrasse, voire 40ans pour qu'on couche ensemble... C'est aps que je pense qu'à ça... Mais voilà quoi... Il veut pas de moi ou quoi? J'ai de grosses fesses? J'ai pas trop de bourelet, je vois pas où est le problème... Quel goinfre, il pense qu'à manger... Bah, on peut toujours compenser par autre chose tu me diras...C'est peut-être pour ça qu'il est si bien foutu... Ah mais je suis vraiment barge!*

L'avantage, c'est qu'il ne savait pas ce qu'elel pensait en ce moment, cette pensée la fit sourire. Elle ne regrettait pas d'avoir mis une jupe aujourd'hui, car, à travers ses bas, elle sentait la peau chaude de Dawn, à travers son pantalon. Ce qui la fit frissonner de plus belle.

*Si je pouvais, je l'emmenerai partout avec moi, les autres femmes auraient bien les boules parce qu'il est super beau et adorable... En plus, c'est le jackpot, parce qu'avec les hommes, j'ai jamais eu de chance... La roue tourne on dirait! Je suis une petite chanceuse... Niark!*

- On pourra manger après être allé chez le coiffeur, ça te consolera d'avoir coupé tes beaux cheveux, murmura-t-elle en frôlant une mèche de Dawn du bout des doigts.

*Je peux toujours te consoler autrement si la nourriture te suffit pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:39

Dawn fit la moue. Quand elle lui caressait les cheveux, il n'avait pas envie du tout de les couper. Il pouvait aussi changer ses plans et finir par se pelotter dans une chambre, sauf qu'il n'avait pas la moindre envie de mettre Maddison dans le même panier de crabes dans lequel il avait fourré auparavant toutes les autres filles. Et plus elle attendait pour le faire, plus elle était excitée. Il se leva un peu de la chaise et se pencha vers elle pour l'embrasser goûlument, de façon à ce qu'elle eût un avant-goût de ce qu'il pouvait valoir au lit.

- Je suis très impatient, Maddy... murmura-t-il.

Pourquoi lui avait-il dit ça ? Elle allait se rendre de quel genre de pervers il faisait partie. Il ajouta rapidement :

- ... de me faire couper les cheveux !

Et il toussa rauque, en se disant qu'il était le pire des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Maddison fut surprise que Dawn l'embrasse. Presque perdue dans ses pensées, il l'en avait sorti assez rapidement. Elle rougit lorsqu'il lui avoua qu'il était impatient, mais baissa la tête dès qu'il eut finit sa phrase.

*Je suis conne... Oh punaise, quelle débile je fais... Ha ma parole, il embrasse comme un dieu... Tu m'étonnes que je rougisses si vite!*

Elle se leva assez rapidement et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Les élèves avaient fini de manger, les retardataires venaient tout juste de sortir. Maddison sourit tendrement à Dawn et lui prit la main pour qu'il se lève. Tout de suite, maintenant, elle n'avait qu'une envie, l'embrasser comme aucune femme ne l'avait jamais fait auparavant. Son baiser était une provocation, il en payerait les conséquences. Et puis, ils n'allaient rien faire d'autre de toute façon, puisqu'ils devaient partir en ville. Ce n'était pas un caprice Maddison, mais comme un besoin. Sentir ses lèvres sur les siennes, sa langue jouant avec la sienne, son corps brûlant contre le sien. Elle espérait juste qu'il ne refuserait pas cette invitation, de toute façon, ils étaient seuls, ce qui était plutôt rare ici.

- Juste une seconde, Dawn... murmura-t-elle pour le prier de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

Dawn la regarda, de plus en plus excité. Elle était folle, complètement folle. Il aimait beaucoup ça. Il se leva, docilement, et la laissa le guider à travers le réfectoire qui se désemplissait. Il espérait ne pas avoir à sauter le pas, parce que c'était quelque chose qu'il voulait garder pour plus tard. Ce serait une nuit exceptionnelle, elle contre lui, seuls. Il se demanda s'il pouvait la ramener chez elle le soir et se rappela qu'il avait Seth.

° Satané frangin ° pesta-t-il intérieurement sans y penser une seule seconde.

Puis il regarda les jambes de Maddy. Parce que c'était un petit pervers sans intérêt et qu'il ne voyait que ça d'une fille. Son regard remonta vers sa poitrine puis vers ses lèvres et, incroyablement, son regard ne parvenait pas à s'en détacher.

- Je t'en prie, Maddy, tu as plus d'une seconde... répondit-il alors dans un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:15

Maddison entraîna Dawn dehors, elle n'aimait pas les regards indiscrets. Tout en lui tenant, elle se retournait de temps en temps et lui souriait. Un petit sourire en coin, juste pour l'exciter davantage. Lorsqu'ils furent dehors, elle lui serra un peu plus fort la main. Elle avait repéré l'endroit idéal, juste avant d'entrer au self, tout à l'heure. Entre le bâtiment du self, et un autre local, il y avait comme une petite ruelle, mais sans rue. Elle était illuminée par le soleil, bizarrement pour un espace aussi confiné. Maddy entraîna Dawn et se plaqua contre le mur.

- J'attendais ça depuis un petit bout de temps, Dawn...

Elle glissa ses mains sur son T-shirt, l'empoigna doucement et se colla contre lui. Elle respira, durant une fraction de seconde, son parfum, si viril, et l'embrassa. Tendrement au départ, et passionément ensuite. Maddison ne voulait plus le lâcher, plus le quitter. Juste lui donner un peu envie d'elle, car elle aurait pu se poser des questions. Mais attendre un peu ne leur ferait pas de mal. Enfin, un vrai baiser qui ferait monter la flamme entre eux. Un baiser provocant, fusionnel. Mais surtout, pleins d'amour. Personne ne les voyait et Maddy s'en félicitait. Dawn ne pourrait utiliser cette excuse pour interrompre le moment. Délicieux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:30

Il se laissa empoigner par Maddison, qui le guida lentement vers une sorte de petite rue entre le self et le bâtiment de l'école. Ca faisait une sorte de rai de lumière claire, parce qu'on était encore que l'après-midi. Si le jour se couchait maintenant, il était de le faire lui aussi. Il ne se coucherait sûrement pas seul. Comme il l'avait rêvé depuis son adolescence, elle le plaqua presqu'avec violence contre le mur. En réponse à ce qu'elle lui dit, il se contenta de sourire. Il n'avait pas envie de briser le silence poignant qui enveloppait leurs chairs. [HJ : Est-ce que tu mettrais un "e" à chair ?] Il pouvait aussi bien dire qu'elle était complètement excitante, qu'il devenait complètement fou mais il n'avait pas envie de gâcher ce moment. Elle se rendait sûrement compte de l'état dans lequel elle le mettait rien qu'en l'observant. Ce qu'elle fit un instant, avant de l'embrasser avec une jolie tendresse qui fit plaisir au jeune enseignant. Le baiser devint plus fougueux, plus ardent. Il sentait comme des sortes de piqûres qui s'infiltraient dans la pulpe de ses lèvres dès qu'elle tournait sa langue contre la sienne. Est-ce qu'elle ressentait la même chose ? Il se sentait totalement impuissant contre elle, elle devait être complètement déçue de son comportement.

Alors, il décida de prendre les devants, lui aussi et la plaqua alors, avec un mouvement certes un peu brusque, contre le mur opposé et l'embrassa avec tellement de passion qu'il se demandait s'il avait déjà ressenti une telle puissance auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:41

[Pas de 'e' à "chairs", désolée de te décevoir...]

Maddison se sentit brusquement collée contre le mur, ce qui fit monter en elle une foule de pensées pas très catholiques. Le mur de briques froides rafraîchissait agréablement son dos brûlant. Sans interrompre leur baiser, elle lâcha le T-shirt de Dawn et glissa ses mains autour de son cou, caressant du bout des doigts sa nuque et quelques mèches de cheveux rebelles. Depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, elle attendait ce moment précis avec une impatience presque déroutante. Elle avait follement envie de lui, il devait bien le sentir. Apparemment, lui aussi. Elle ne savait pas où ce baiser les conduirait, mais ce qui était sûr, c'est que Dawn ne l'oublierait pas de si tôt. Comme Maddy. Etant complètement dominée et plaquée contre le mur, elle ne pouvait plus bouger, mise à part ses bras. Elle aurait fait n'importe quoi pour que le moment se s'arrête jamais, qu'il se prolonge indéfiniment. Des millions de picotements parcouraient son corps, elle frissonait légèrement à la seule pensée d'une nuit d'ébats amoureux avec Dawn. Elle ne voulait pas le brusquer mais c'était plus fort qu'elle, Maddison ne put s'empêcher de glisser ses mains jusqu'aux hanches de Dawn et de les faufiler sous le T-shirt du jeune enseignant. S'il la rejetait, elle aurait bien compris pourquoi. Chauffer un homme de cette façon était presque vulgaire. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:54

[Non, mais je suis pas déçu, je voulais être sûr, simplement...]

Tandis qu'elle passait ses mains sous son T-shirt et allait les frotter contre son corps, il enserra sa taille de ses bras vigoureux et la prit contre lui. Il avait aussi longuement attendu ce moment qu'elle semblait l'avoir attendu, même s'il l'avait appréhendé. Il n'osait pas mettre un terme à tout ça, parce qu'il avait vraiment besoin de cette situation présentément mais il avait peur d'aller trop loin. Il ne voulait pas bousculer les choses, ç'aurait été dommage. Mais les lèvres de Maddison contre les siennes le mettaient complètement hors de lui, il ne se sentait plus lui-même et toutes ses pensées s'entrechoquèrent les unes contre les autres à l'intérieur de son crâne étourdi. Il profita de ce baiser comme s'il devait être le dernier qu'elle lui offrait et, lentement, se détachant d'elle, finit par dire :

- J'ai adoré ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:05

Collée contre le corps musclée de Dawn, Maddison se sentait vraiment bien. Sereine, elle le regarda intensément et lui sourit lorsqu'il lui annonça qu'il avait adoré. Cette douce chaleur, qu'elle ressentait lorsqu'ils étaient pressés, l'un contre l'autre, allait la rendre folle. De joie, de tendresse, d'amour, de désir. Elle se mordit la lèvre, ne sachant que dire à Dawn. Les pensées se bousculaient dans sa tête et elle ne pouvait plus les contrôler. Maddy laissa ses mains là où elles étaient, au chaud, sous le T-shirt de Dawn, sur sa peau brûlante et chuchota:

- Et ce n'est qu'un aperçu de tout ce que je suis capable de te faire...

En souriant, elle lui décocha un clin d'oeil malicieux et l'embrassa dans le cou. Elle ne voulait pas le quitter tout de suite mais elle ne connaissait pas suffisament Dawn pour savoir s'il aimait autant qu'elle les tendres moments qu'ils pouvaient s'offrir. Maddison n'avait plus très envie d'aller chez le coiffeur mais c'était peine perdue de faire changer Dawn d'avis, si brusquement. Et qu'aurait-elle à lui proposer à la place? Elle n'en avait aucune idée, rejetant cette des calins sous la couette. Dawn n'accepterait jamais, c'était peut-être trop tôt. Finalement, il avait bien fait de se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:19

La perspective de connaître un soir les prouesses dont était capable Maddison le réjouit intérieurement et il sursauta lorsque ses mains froides vinrent se coller à son corps. Il se laissa embrasser, persuadé maintenant qu'elle en avait plus envie que jamais.

- Tout ce que tu es capable de faire ? J'ai très envie de voir ça...

Mais une mèche noire de ses cheveux tomba alors sur son front et dans un long souffle il tenta de la faire déguerpir, ses mains étant occupées à tenir contre lui sa petite amie. Il fallait absolument qu'il aille chez le coiffeur, sans quoi il finirait probablement par se couper lui-même les cheveux.

- Tu sais, si on va chez le coiffeur maintenant, on est sûr d'être rentré ce soir... sous-entendit-il dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:28

Maddison faillit éclater de rire en observant Dawn essayant de replacer une mèche de cheveux rebelle, sans lâcher la jeune femme. Il avait un petit côté gamin qui lui plaisait beaucoup, qui la faisait fondre.

- Si c'est une invitation, je ne peux pas refuser...

Souriante, elle l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, dérapant légèrement sur sa joue. Elle était bien contente qu'il lui dise ça. De toute façon, elle n'aurait jamais osé le lui proposer, trop timide pour cela. Elle leva les yeux pour regarder Dawn et chuchota:

- Hé bien! Qu'est-ce qu'on attend? On y va!

Maddy enleva ses mains du dos de Dawn et lui prit la main, toujours contre le mur. Un sourire coquin aux lèvres, elle le fixait. Ils s'étaient bien trouvés, tous les deux. Maddison se demanda quand même de quoi était capable Dawn au lit. Un Dieu ou une lopette? Elle le saurait peut-être en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespère...   Désespère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser