Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talentueuse infirmière...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

Mina entra dans ce qui allait être son bureau. L'infirmerie. D'ailleurs, la plaque dorée, sur la porte blanche, qui l'affirmait était assez coquette. Elle ferma la porte mais pas en plein, car si quelqu'un avait besoin d'elle, il ne saurait pas forcément qu'elle était là, et soupira. La salle était assez spacieuse, et le directeur l'avait prévenue que la porte du fond menait à une autre salle où on pouvait trouver des lits, pour les élèves trop blessés ou autre. Elle y ferait un tour plus tard. Derrière la porte qu'elle venait de fermer, une blouse blanche, avec un carré blanc sur la poitrine. Mina enfila la blouse et farfouilla dans son sac à main pour y trouver l'étiquette que lui avait donné le directeur. Cinq minutes plus tard, elle la trouva et, victorieuse, la colla sur le caré blanc prévu à cet effet. La salle se composait d'un bureau, d'une table pour ausculter les "patients", d'une armoire à vitres à côté, remplie de tout ce dont elle avait besoin pour faire des miracles, une étagère remplie de livres de médecine, et une multitude d'ustensiles dont elle n'aurait pas forcément besoin mais qui avait leur place dans cette pièce. Une grande baie vitrée en face de son bureau lui donnait une jolie vue sur la cour. La porte grinça, Mina se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Maddison poussa la porte d'un léger coup de hanche, sa main droite étant occupée à tenir le mouchoir qui enveloppait sa main gauche ensanglantée. Elle venait de tâcher son T-shirt jaune préféré, où l'inscription bleu "Angel in Disguise" disparaissait sous le sang. Sa jupe bleue assortie avait échappé au torrent de sang, heureusement. Les larmes aux yeux, elle se mordait les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Encore une blessure dûe à sa maladresse. Et Maddy avait appris que l'infirmière était arrivée la veille, ce qui l'arrangeait bien. Pas besoin d'aller voir le directeur, qui aurait eut un oeil pervers sur ses jambes et son T-shirt. Lorsque la porte se referma, elle murmura:

- Bonjour... Me suis fait super mal, là... Vous pourriez m'aider?

Maddison avait presque la nausée. Elle n'aimait pas tellement la vue du sang, et là, elle n'en pouvait plus. Elle s'approcha de la table d'examination, et s'y assit, sans un mot. Elle détourna le regard de sa main, pour ne plus avoir à le supporter. Le coeur au bord des lèvres, elle leva la tête vers le plafond. Elle ne connaissait pas le nom de l'infirmière et n'avait pas eut le temps de la regarder dans les yeux. Sans le vouloir, elle venait de tacher le sol, qui était parsemé de taches de sang, à présent.

*Pourquoi je suis si maladroite? Pourquoi moi?*

Maddison était bien contente que les cours n'aient pas encore commencé, les élèves l'auraient pris pour une mauviette, ce qu'elle était d'ailleurs. Et puis, elle n'était pas vraiment habillée comme les autres professeurs qu'elle avait rencontré dans les couloirs. Décidément, Maddy était une originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

Mina n'eut pas le temps de voir la personne qui venait d'entrer qu'elle voyait déjà du sang partout. Calme, elle ferma tranquillement sa blouse, enfila des gants stériles et slaloma entre les taches de sang sur le sol pour ne pas tout sallir dès son premier jour. Elle s'approcha de la jeune femme qui était entrée précipitamment et s'empressa de la rassurer, elle avait bien vu ses larmes au bord des yeux. Sans vraiment réfléchir devant qui elle se trouvait, elle murmura:

- Faut pas vous inquiéter comme ça...

S'arrêtant soudainement, elle leva la tête, tout en prenant la main, enveloppée d'un mouchoir trempé de sang, de la jeune femme. Elle ressemblait étrangement à Maddison. D'ailleurs, elle bossait ici, c'était sûrement elle.

- Ecoute Maddison, faut que tu respires un grand coup, il me semble, d'après mes lointains souvenirs, que t'aimes pas tellement le sang...

Mina prenait le risque de se tromper mais elle était à peu près sûre de son coup. Sans lever les yeux de la main en sang, elle enleva le mouchoir et commença à désinfecter la plaie.

- Tu as fait ça comment? T'as encore fais la folle, à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:28

Maddison étouffa un cri de douleur lorsque l'infirmière lui enleva le mouchoir de la main. La plaie saignait abondamment, et elle aurait aimait jeter un oeil, par curiosité, mais la vue du sang n'allait pas lui arranger les choses. Lorsque l'infirmière prononça son prénom, elle sursauta.

*Comment sait-elle que...? Et puis elle peut pas m'appeller par mon nom? Tu m'étonnes que les élèves m'adorent!!! Tout le monde m'appelle par mon prénom, je suis pas la copine de tout le monde bordel!!! On se connait pas elle se permet de... En plus... Sa tête me dit quelque chose... Nan, je vois pas... Elle se permet de dire que j'ai fait la folle! Mais pour qui se prend-elle? C'est pas parce que j'ai une jupe courte et un T-shirt qui claque qui faut me tutoyer! Je suis pas une élève!*

- Excusez-moi... Comment connaissez-vous mon prénom? On ne s'est jamais vu...

Au contact du coton contre sa longue plaie, qui partait du pouce et qui descendait jusqu'au poignet, Maddy se mordit les lèvres et jura:

- Mais j'ai mal, faites gaffe s'il vous plaît! C'est le coupe-papier... Je ne sais pas vraiment m'en servir... Aïe, ajouta-t-elle en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Mina fixa la plaie très profonde de Maddison, tout en souriant.

- Calme-toi, je vais te faire quelques points de sutures, et tu passeras me voir tous les jours, pour jeter un oeil. Je n'ai pas envie que ça s'infecte...

Elle leva lentement les yeux de la main de Maddy et scruta son regard perçant. Elle avait toujours détesté son regard mais idolâtré son amie. Ce regard qui en disait long sur elle. Mina n'aimait pas ce regard pour la simple et bonne raison qu'il l'impressionnait, elle sentait qu'on la jugeait, bien que Maddy n'en fasse aucunement. Elle savait tout, personne ne savait. Tout ce qu'elle avait enduré cette pauvre Maddison.

*Tu m'étonnes que ses yeux soient si durs... Je suis sûre qu'avec un homme, elle aurait le regard doux...*

- Tu ne m'as pas reconnu Maddy? Réfléchis un peu... Mon visage ne te dis rien?

Mina lava soigneusement la plaie et s'approcha de l'armoire immense pour chercher son matériel. Tout ce qu'il fallait pour recoudre les plaies longues et pronfondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:23

*Pourquoi elle me fixe comme ça? Mais c'est qui, bon sang?*

Maddison laissa son bras tendu, pour que l'infirmière puisse s'occuper de sa plaie, sans qu'elle regarde. Elle savait des choses sur Maddy, ça l'effrayait.

*Dangereuse psychopate!*

Maddison scruta un peu plus intensément ce visage inconnu, qui semblait connaître le sien. Elle pencha légèrement sa tête, comme à son habitude et soupira. Qui était-elle? Elle jeta un oeil à son corps, sans lui répondre, tout en sachant pertinement qu'en lui fixant les seins, elle ne la reconnaîtrait pas. Mais, Maddy sentait une aura. Une aura du passé. Incertaine, elle jeta un oeil aux mains de l'infirmière. C'est bon. Elle savait. Et elle éclata de rire.

- Bon sang, Mina, t'aurais pu me le dire franco.. J'ai flippé pour rien!

Maddison se leva et voulut prendre Mina dans ses bras. Mais elles n'avaient jamais été aussi proches que des meilleures amies et elle ne voulait pas passer pour une hypocrite. Elle lui fit un grand sourire timide en murmurant:

- Ca faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Mina lui sourit grandement.

- Il t'en a fallu du temps, dis donc! J'avoue, depuis le temps, je me suis teint trente-six fois les cheveux et je me suis fait refaire le nez, mais à part ça, je suis toujours la même... Toi, par contre, je t'ai reconnu de suite! Juste ta couleur de cheveux qui est flamnboyante et assez originale... Mais ton visage! Je t'aurai reconnu entre mille, Maddy!

Mina continuait de parler sans s'arrêter, tout en commençant à recoudre les blessures de son amie. Distraire une personne durant les soins était chose facile et le patient oubliait presque qu'il était en train de se faire charcuter. Mina était si bavarde.

- Alors dis moi tout! Ta vie! Tu as disparu de la circulation à ton anniversaire, tes dix-huit ans! Tu aurais pu attendre un peu, juste le temps qu'on fasse une petite fête, histoire de se bourrer la gueule le temps d'une nuit! Ou on t'aurai prêté un strip-teaser... T'as pas pu t'en empêcher...

Mina savait pertinement qu'elle entrait sur un terrain miné. Elle n'y pouvait rien, elle aimait bien narguer les autres, les agacer. C'était un don chez elle.

*Quelques secondes et elle va réagir au quart de tour... Je la connais!*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

Maddison écouta attentivement Mina, et elle sentait déjà la colère monter en elle. Mina connaissait très bien les sujets délicats et les utilisait, sans se préoccuper des conséquences apparemment. Maddy ne mit pas beaucoup de temps à régair à ce genre de provocation, sachant très bien que Mina n'attendait que ça.

- Si je suis partie, c'est que j'avais de bonnes raisons, en l'occurence, ce ne sont pas tes affaires, Mina. J'aurai pu attendre un peu, le temps de prévenir mes amis, mais j'étais pressée, vois-tu... Et puis, j'étais devenue majeure, j'avais donc le droit de faire ce qui me plaisait... Et partir loin était une excellente idée! Je ne regrette rien. Mais personne n'a su me comprendre tu vois! Je susi très bien où je suis! J'ai tout ce qu'il me faut ici! Un boulot, de l'argent, un toit, quelques amis, un petit ami... Le bonheur absolu...

Maddison mentait pour les amis. Elle n'avait pas d'amis ici. Kitai était une élève, et elle ne connaissait que le directeur, qui n'était pas d'une compagnie très agréable... Quel pervers! Mais Mina n'avait pas besoin de le savoir. Maddison lui en voulait de la provoquer ainsi, elle tombait dans le panneau, comme d'habitude, sans réfléchir. Tout en parlant, elle ne faisait plus attention à sa main, sa douleur envolée, les chagrins oubliés, l'aiguille s'enfonçant dans sa peau toutes les secondes. Mina était rapide dans tout ce qu'elle faisait, à peine Maddy était arrivée qu'elle commençait déjà à l'emmerder. Elle en avait assez, cette fille n'avait pas changé, au point de vue moral.

*En plus, elle s'est fait refaire le nez! Il était mieux quand il était cassé!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

Ses cheveux détachés tombaient sur son visage, et Maddison ne voyait pas le sourire de Mina. Maddy avait réagi comme prévu.

- Et la famille dans tout ça? Tes parents n'ont pas déménagés ici à ce que je sache, et tu n'as pas l'air d'avoir la bague au doigts... Ni d'avoir un enfant en route... Maddison, tu ne sais pas mentir, tes cours de comédie ne t'ont rien appris... On ne rougit pas quand on décide de mentir!

Mina finit sa "couture" et nettoya une nouvelle fois la peau de Maddy. C'était même curieux qu'elle n'ait pas bougé durant le temps qu'il lui avait fallu pour la recoudre. Maddy gesticulait assez, et là, elle commençait à s'énerver, elle n'allait pas tarder à partir. L'entretien avait été de courte durée. Et Mina savait très bien que Maddison s'en irait dans les minutes à venir. Elle lui avait menti, mais à quel moment. Les amis? Le petit ami? Mina pariait sur le petit ami. Il n'y avait personne ici.

*Un petit ami? Et puis quoi encore? Elle est bien bonne celle-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

Maddison se vexait de plus en plus, de seconde en seconde. Ellel aissait pourtant sa main à Mina, car s'il lui prenait l'envie de tirer d'un coup, pour laisser en plan l'infirmière, elle se ferait mal. Le pire, c'est que Mina ne lâchait pas l'affaire. Elle se sentait mal à présent, elle avait rougi sans s'en rendre compte. Elle lâcha:

- Nan, je n'ai pas la bague au doigts, nan, je n'ai pas de bébé en route si tu veux tout savoir! Je suis assez occupée comme ça avec mon noubeau job... Dans l'histoire, le problème c'est ma famille justement! Et pis mêle-toi de tes affaires, de toute façon, t'es qu'une comère de toute façon, tu vas t'empresser de tout raconter à ton frère... Tristan! Tu lui diras qu'il peut se les mettre là où je pense ses lettres! Je ne veux pas retenter ma chance avec lui, je suis prise et il ne m'intéresse pas!

Les larmes lui montèrent aux yeux, ce n'était plus sa blessure qui lui faisait mal. Elle n'aimait pas dire du mal de Tristan, il avait toujours été adorable avec elle. Par contre, Mina ne se dérangeait pour ressasser de vieux souvenirs. Une sans-coeur.

- Pourquoi tu veux savoir tout ça? Tu penses que ma décidion était complètement irréfléchie et stupide? Si je suis partie, c'est que j'y avais beaucoup pensé, Mina!

Maddison aurait fait n'importe quoi pour que Dawn soit avec elle, à ce moment précis. Elle en avait marre de se prendre la tête avec une fille qui n'en valait pas la peine. Elle avait vraiment besoin qu'on la soutienne. Mina venait de remporter la partie en la faisant pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

*Quelle merdeuse cette Maddy! Je pensais pas qu'elle pleurait aussi facilement! Elle était plus forte lorsqu'on était au lycée!!! J'ai gagné, j'aime trop ça!*

Mina finit de nettoyer la plaie, mais elle fit semblant d'examiner attentivement les points, afin de garder un peu plus Maddison avec elle. Elle voulait se venger, tout simplement. Maddison avait toujours eu un franc succès avec les mecs au lycée, et Mina restait dans son ombre. Maddison, la fille la plus aimée, la plus populaire, la plus gentille et elle en passait. A présent, elle voulait la faire souffrir, comme elle avait souffert.

- Tu es tellement dans ton travail que tu ne pesnes à rien d'autre! Encore quelques années, et tu deviendras vieille fille, tu ne pourras plus avoir d'enfant et tu auras gâchée ta vie, Maddy. Boulot, boulot, boulot, et ta vie... Tu y penses à ta vie? Y'a seulement de la place pour ton job de toute façon dans ton coeur. Tu es trop égoïste pour avoir un mari!

Mina s'interrompit, juste pour voir la réaction de Maddison. Mais elle était trop impatiente et continua sur sa lancée.

-T'es une ratée, Maddy, et tu ne peux plus réparer tes erreurs, c'est trop tard. Si tes parents décèdent, tu t'en voudras toute ta vie de ne pas avoir été présente pour eux! Espérons que tu t'es fait beaucoup d'amis ici pour te remonter le moral, en tout cas, tu es mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Maddison ne laissa pas Mina finir sa phrase qu'elle enleva sa main des siennes.

*Mais c'est quoi son problème? Cette conne, je te jure, je vais lui coller une babouche dans la tronche, elle va rien piger! Aïe, je deviens vulgaire...*

- Mais qui es-tu pour me juger ainsi? On n'a jamais été vraiment amies, je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, Mina! Fous-moi la paix et reste éloignée de moi le plus possible...

Mina avait réussi à l'énerver, comme personne n'arriver à le faire. Elle obtenait presque la palme d'or de la méchanceté, juste derrière ses parents. Elle avait envie la baffer mais elel se retint de justesse. Si elle se mettait e nfroid avec l'infirmière dès maintenant, elle allait passer une mauvaise année. Elle se leva rapidement de la table d'oscultation et jeta un regard froid à Mina.

- Ne t'approche plus de moi. Tu m'as déjà assez fait de mal comme ça. Et pour ma main, je peux bien faire un tour chez le médecin, voire à l'hôpital. Mais, crois-moi, on n'est pas près de se revoir Mina. T'es devenue complètement barge, un peu plus qu'avant tu me diras... ajouta-t-elle en murmurant, juste assez fort pour que Mina l'entende bien.

Maddison s'approcha de la porte, évitant les taches de sang qu'elle avait fait sur le carrelage blanc immaculé. Normalement, elle aurait proposé de nettoyer, mais là, elle ne pouvait pas. Pas avec une fille qui venait de lui saper le moral d'une façon assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

Dawn avait décidé de faire le tour du bâtiment, histoire de connaître mieux les lieux et de déceler des recoins sombres et peu en vue dans l'espoir de s'en griller une sans avoir à sortir du pensionnat. Le blanc immaculé des murs nus de posters le rendait nauséeux parce qu'il repensait sans cesse à l'Inde et aux couleurs vives et satinées qui brillaient dans les rues. Il passa devant l'infirmerie dont la porte s'ouvrit brusquement sur une Maddison à peu de choses près aussi énervée que si on avait proposé de lui faire manger une bombe. Il la regarda durant un moment sans bouger, incrédule, puis s'avança vers elle. Elle avait le long du bras rongé par une plaie pansée mais encore sanguinolente et les joues rougies et baignées par les larmes. Il la prit par le bras, un peu brutalement mais il avait vraiment envie de connaître les raisons de cette blessure et les raisons de ces sanglots.

- Maddy ? Ca va ?

Elle portait un adorable T-shirt jaune et une jupette bleue, qu'il aimait particulièrement parce qu'elle la rendait très belle. Elle était habillée de façon originale mais ça lui plaisait parce qu'il venait de quitter la salle des profs alors que l'adjointe au proviseur avait fait son entrée, vêtue d'un tailleur noir infect. Regarder Maddison ainsi lui donnait tellement envie de la protéger contre lui qu'il le fit sans arrière-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

Maddison se sentit tout de suite mieux. Un léger sourire aux lèvres, toujours en proie à une colère noire, elle lui prit la main, dans celle qui n'était pas blessée. Elle jeta un regard plutôt mauvais et à la fois ironique à Mina et murmura:

- On doit y aller, au revoir Melle Soma.

Elle serra un peu plus fort la main de Dawn, pour lui faire lâcher son bras et elle l'entraîna hors de l'infirmerie. Elle le regarda fixement, essayant d'oublier pourquoi elle était en colère mais elle avait du mal.

*Je suis pas une ratée... Je suis pas une ratée... JE NE SUIS PAS UNE RATEE! Je ne laisserrai pas cette conne me gâcher ma journée!*

Maddy sécha vite ses larmes et déposa un tendre et chaste baiser sur les lèvres de Dawn, comme pour tout oublier.

- Ma main? C'est rien... Juste un petit machin...

Le petit machin en question saignait encore, les points de suture se voyaient nettement, Maddison mit la main dans son dos et effleura une nouvelle fois les lèvres de Dawn.

- Tu m'as manqué... Tu avais besoin d'une infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

- J'avais envie de fumer, répondit sobrement Dawn en réponse à la question de sa petite amie.

Elle mettait sa main blessée dans son dos et ne cessait de l'embrasser furtivement, faits qu'il trouvait bizarre. Sauf qu'il n'avait pas envie de lui forcer la main, parce qu'il ne se connaissait pas encore très bien et qu'il préférait qu'elle se libère elle-même. Mlle Soma, l'infirmière semblait gentille mais le jeune Irlandais l'avait très mal regardée parce que le cas de Maddy l'intéressait davantage.

Il regarda rapidement par la lucarne quel temps il faisait au-dehors pour vérifier si sortir fumer était une option. Il pleuvait légèrement et Dawn n'avait pas la moindre envie d'infliger à sa chérie le froid et l'eau, pas même qu'il n'avait envie de se l'infliger à lui-même. En revanche, il était si stressé, à cause de ces coups de fils qui n'en finissaient plus, qu'il ne put s'empêcher de se sentir frustré en touchant le bout de son paquet, au fond de sa poche.

Son portable vibra, il avait envie de le laisser sonner pour ne se vouer plus qu'à Maddison mais la sonnerie commençait à retentir de plus en plus. ll se sépara peu à peu de la jeune enseignante et décrocha rapidement, presqu'à bout.

- O'Hannigan, se présenta-t-il rapidement, même s'il avait reconnu le numéro qui l'appelait.

Il s'arrangea pour que le reste de la conversation soit incompréhensible pour Maddison, parce que, bien qu'étant mauvais menteur et n'ayant aucune envie de le faire avec elle, il n'avait pas envie qu'elle apprenne des trucs comme ça, sans qu'il ne lui ait rien dit officiellement. Dans deux jours, elle allait tout savoir. Il le fallait bien. Il raccrocha et se tourna vers elle, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Maddison fixa Dawn, sans oser lui raconter son entrevue avec l'infirmière. Il avait l'air de penser à autre chose et elle ne lui en voulait pas. Et comme il était arrivé à temps, Mina l'avait vu, et de cette façon, Maddy pourrait lui faire autant de mal qu'elle venait de lui en faire. Hésitante, elle avait presque envie de fumer avec Dawn, mais il pleuvait.

*Hé merde... son téléphone... pffff*

Si Maddison détestait les portables, c'était pour cette raison. Elle en voulait à Dawn de l'avoir avec lui, mais il n'avait pas prévu de la voir, ce qui n'était pas répréhensible. La prochaine fois, s'ils passaient du temps ensemble, elle lui demanderait de laisser son portable chez lui. Ailleurs. Pas avec lui. Maddy passait déjà si peu de temps avec lui, elle n'aimait pas que ce stupide engin les gêne.

- C'était qui? Je ne pense pas que ça soit Seth, tu ne lui aurais pas parler de cette manière... En plus, j'ai rien capté de la conversation...

Ses lèvres, qui pouvaient paraître boudeuses, se pincèrent légèrement et elle ferma un moment les yeux avant de les réouvrir pour fixer Dawn. Un regard chaud, et assez dur à la fois. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, cachant un peu au passage ses points de suture. Elle fit également attention à ne pas tacher sa jupe. Pour son T-shirt, c'était trop tard, une énorme tache en plein milieu ne pouvait pas cacher le fait qu'elel s'était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:00

Elle le fixa d'une manière assez dure, Dawn avait quand même un peu peur de lui annoncer un truc pareil. Pour une fois que ce n'était pas son intention de foirer la vie de quelqu'un. Peut-être que Maddison était une femme compréhensive. Au fond, il s'en voulait lui-même d'avoir emmené son portable mais il savait qu'il allait sonner parce que ça faisait des jours qu'on l'appelait sans arrêt pour la même chose. Il en avait marre et voulait surtout profiter de cet instant avec Maddison mais ne rien lui dire reviendrait à l'exploiter, en quelques sortes. Il avait envie de tout avec elle, sauf de ça.

Il avança un peu dans le couloir, histoire de trouver un banc sur lequel s'asseoir, de manière à ce qu'elle puisse aussi s'asseoir et qu'elle l'écoute, pour une fois qu'il en avait long à dire. Il pensa à ponctuer son discours d'humour mais il finit par trouver le concept légèrement dépassé et un peu irrespectueux.

Comme il trouva enfin un banc, il fit mine de s'asseoir et invita sa petite amie à se poser près de lui.

- J'ai pas envie de passer par quatre chemins, parce que je déteste être long.

Il sourit timidement en disant ça, car elle était tellement jolie après avoir pleuré qu'elle l'intimidait. C'avait été le problème avec la Chinoise, aussi. Et aujourd'hui, il payait les conséquences.

- Je voudrais pas que ça ruine nos chances ensemble. Quand je t'ai demandé de sortir avec moi, je savais déjà que j'avais un poids sur le dos : mon frère. Aujourd'hui, j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Maddison suivit Dawn sans un mot. Elle s'assit près de lui, collant sa jambe contre la sienne, pour sentir un peu de chaleur. Pour se réconforter. Il allait lui annoncer quelque chose qui risquait de ne pas lui plaire et elle en avait déjà la nausée. Pourquoi maintenant? Pourquoi? Ils étaient bien ensemble, bien que n'ayant fait qu'un tout petit bout de chemin ensemble. Maddy se sentait incroyablement bien avec Dawn, et elle sentait également qu'il s'éloignait d'elle de plus en plus. Elle posa une main sur le banc et baissa la tête. Il allait l'achever.

- Je ne savais pas que tu considérais ton frère comme un poids... Dawn, c'est quoi le deuxième? Une soeur?

La première phrase était assez ironique, Dawn le prendrait peut-être mal, mais Maddison avait essayé d'alléger son ton en ajoutant un peu d'humour. Mais ce n'était pas de circonstance. Elle lui sourit timidement et posa sa main valide sur le genoux de Dawn, mais elle vérifia avant que celle-ci n'était pas tachée de sang. Une amante? Une soeur? Une fille? Qu'allait-il lui annoncer qui pourrait le mettre dans cet état. Maddison avait déjà les larmes aux yeux, elle avait peur de la réaction de Dawn, peur de ce qu'il allait lui annoncer.

*Je l'aime... Il va me laisser pour une autre... J'ai tout fait foiré... Qu'est-ce que j'ai fait de mal? J'ai fait mon possible pour... Je voulais juste quelqu'un qui m'aime pour moi... Juste un peu d'amour... C'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:34

Dawn regarda Maddison qui semblait être abattue au fil des secondes, alors qu'il n'y avait pas lieu. Enfin, si et non. Elle avait le regard tellement triste qu'il se demandait s'il ne valait pas mieux ne plus rien dire. Mais c'était trop tard, elle allait comprendre parce que Camelia serait vite arrivée au pensionnat. Il tenta de la rassurer :

- Maddy, t'inquiète, ça ne change des sentiments que j'éprouve à ton égard. Ils sont très forts.

Il prit la main intacte de Maddy, qu'il trouva particulièrement douce, la caressa un moment puis la posa sur sa poitrine, pour qu'elle sente combien son coeur battait fort, même si, en cet instant, c'était plus parce qu'il était angoissé que par amour. Ca ne servait à rien. La rassurer maintenant pour qu'elle le largue ensuite, ça n'avait vraiment aucun sens. Il finit par lâcher, d'une manière brutale mais il fallait que ça sorte :

- Le deuxième poids, c'est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:47

Maddison soupira. Voilà, c'était fait. Il avait une fille. Elle leva la tête pour le fixer. Aucune expression ne pouvait se lire dans ce regard. Elle se sentait vite à l'instant même.

- Tu le sais depuis quand? Attends... Peut-être l'as-tu toujours su et tu n'as jamais eu le courage de me le dire... Dis-moi, Dawn...

Le fait que Dawn lui lâche brutalement la main mit Maddy mal à l'aise. Elle se sentait rejetée. Elle reposa calmement sa main sur le genoux du jeune homme, prête à se faire jeter une nouvelle fois. Son coeur battait la chamade à elle aussi, mais elle ne savait plus pourquoi. Peur de perdre Dawn? Peut-être. Elle avait choisi de venir au Japon pour refaire sa vie, mais pas de la briser à nouveau. Pourquoi fallait-elle qu'elle n'ait que des ennuis? Elle aimait Dawn, ses sentiments ne changeraient pas, elle en était sûre mais elle pensa ensuite à la mère de la petite fille.

*Il va retourner avec elle pour élever leur fille?*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:25

Le regard de Maddison ne trahissait à présent plus d'angoisse, elle était comme vide. Il se sentit coupable de cette façon, il avait été trop brutal mais tourné autour du pot n'aurait pas amené grand-chose. Il caressa la joue de Maddison, prêt à en essuyer les larmes si elles venaient à couler. La question qu'elle posa par la suite lui fit mal au coeur parce qu'il était prêt à parier qu'elle ne le croirait jamais.

- Je le sais depuis cinq jours. Je l'avais complètement oubliée.

C'était cruel de dire ça à propos de Camelia mais c'était la vérité. Il avait fait un tour à Hong-Kong, l'avait courtisée parce qu'elle lui plaisait vaguement et puis il était parti. Il n'avait pas envie que Maddison pensât qu'il ferait pareil avec elle. Il n'avait pas envie de brusquer les choses parce que ça n'amenait pour lui que des craintes et des angoisses nouvelles. Peut-être croyait-elle qu'il allait la quitter pour retrouver Camelia, mais, malgré le fait qu'il eut promis, lorsqu'il était en Chine, qu'il l'épouserait en revenant, il n'avait pas la moindre envie de réaliser cette promesse. Dawn était un petit joueur ; Camelia son pion et leur fille, le dé. Il se demanda un moment où était la place de Maddison dans tout ça. Elle était hors-jeu ? Elle n'avait rien à faire dans le jeu, en effet. Lorsqu'il était avec elle, il ne jouait plus. Il était tout à fait sérieux. Il fallait bien qu'elle lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

Maddison avait encore plus envie de pleurer lorsque Dawn posa sa main sur sa joue. Elle aimait le contact, mais en ce moment précis, elle voulait hurler. Tout casser. Briser ce qu'elle avait. Elle fit un effort surhumain pour se retenir de péter un boulon et se ressaisit à temps. Elle glissa sa main sur celle de Dawn, toujours sur sa joue et la serra assez fort. Que pouvait-elle faire à présent? S'éloigner? Nan, il fallait rester près de Dawn, peut-être l'aider à supporter tout ça. Tout ça. Trop vague mais impossible à gérer pour tous les deux. Où cela allait-il les mener? Un défi à relever, une barrière à franchir, un mur à abattre.

- Dawn... Je ne sais pas quoi te dire... Tu veux quoi? De ma part? De sa part, à ta...

*Copine? Amie? Amante? Quel mot employer?*

-... Ton amie et ta fille... Je ne sais pas quels mots employer... Excuse-moi,Dawn...

Maddison se mordit les lèvres et essaya d'être compréhensive. Ce n'était pas le bon moment pour laisser tomber Dawn, il avait besoin d'aide et elle serait là pour l'aider. Lui faire confiance? Possible, mais il faudrait que Dawn se livre complètement à elle. En était-il capable? Ne rien garder pour lui? Oser lui dire ses pensées les plus secrètes? Juste lui dire qu'il ferait son possible pour ne pas gâcher leur histoire? Ils n'en étaient qu'au début, elle ne voulait pas que la fin soit si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:50

Dawn le peu bavard il fallait qu'il le devienne parce qu'il devait lui dire dans quelles circonstances avaient été crées les relations bizarres qu'il entretenait avec Camelia. Et pourquoi il avait une fille de deux ans aujourd'hui. Il ne savait même pas comment elle s'appelait. "Ire" avait-il entendu mais ce n'était pas un prénom, si ?

- Ce n'est pas vraiment mon amie, c'est... mon ex ?

Lui non plus ne savait pas très bien quel terme employer pour qualifier Camelia. Comment aurait-il pu dire d'elle que c'était une amie alors qu'il l'avait abandonné enceinte sur le port de Hong-Kong ?

-J'avais 23 ans quand j'ai connu Camelia, elle en avait 20 ans. J'ai... hésitait-il parce qu'il ne voulait pas dire n'importe quoi. On a... On est sorti ensemble. J'étais son premier copain, elle était très sympa et... et puis, ça s'est fait. Et je ne savais pas à quel point j'étais con. Je lui promettais le mariage et d'autres trucs comme des enfants, pleins d'enfants, pas une fille... A 24 ans, je suis parti de Hong-Kong pour faire mon petit bonhomme de chemin, loin d'elle. Mais si j'avais su qu'elle attendait un bébé... Je serais resté.

Il n'osait pas vraiment avoué tout à Maddison. Il avait dit le vécu. Mais n'avait pas vraiment parlé du ressenti.

- Maddy, je l'aimais. J'étais aussi amoureux d'elle que je le suis de toi, aujourd'hui. Pourtant, j'avais encore plus envie de me tirer voir le reste du monde et elle préférait rester à Hong-Kong. Je voulais retourner là-bas mais je repoussais sans cesse l'échéance, jusqu'à ce que je finisse par comprendre qu'elle ne me manquait plus, que je ne l'aimais plus. Loin des yeux, loin du coeur ? ajouta-t-il, comme pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Le coeur de Maddison se serra, anormalement.

*Nan, pitié pas maintenant, c'est pas le bon moment... Respire, ça va aller, ce n'est rien, faut juste respirer calmement, pas besoin de retourner à l'infirmerie...*

Elle lâcha la main de Dawn et la posa sur son coeur, comme pour se rassurer que tout allait bien de ce côté là. Si elle faisait une crise maintenant, Dawn n'expliquerait rien d'autre. Sa respiration devint difficile, elle s'aggripa violemment au banc et le serra jusqu'à faire sauter un point de suture de sa main blessée.

- Lorsqu'on aura couché ensemble Dawn, tu te tireras de la même façon, chuchota-t-elle, pour le provoquer.

Affirmation ou Interrogation? Les deux. Maddison sentit son coeur relâcher une sorte de pression lorsqu'elle avait parlé. Elle attendait une vive réaction. Qu'il la gifle, cela aurait été parfait. Elle n'avait pas utilisé de mots crus comme "baiser", "dégager", mais elle en avait eu envie. Pour le choquer. Elle savait se retenir. Maddison lâcha doucement le banc de main blessée pour constater qu'elle saignait, le long pansement était taché.

*M'en fous... J'ai pas la force de... Je ne veux pas le perdre... Nan, c'est impossible... Quelle égoïste fais-je...*

- Je fais quoi maintenant? Je te fais confiance? A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

A présent, elle saignait. Elle avait tellement serré le bois du banc sur lequel ils étaient assis qu'elle s'en était fait carrément mal. Il avait envie de la retenir parce qu'il sentait qu'elle était sur le point de tomber. Il ne fit qu'un léger mouvement du bras pour l'empêcher de s'effondrer mais évita de la toucher trop longtemps. Elle devait sûrement lui en vouloir d'avoir fait ça à Camelia, parce qu'elle craignait qu'il ait l'envie de recommencer avec elle. Elle cherchait sûrement à le piquer, à le faire réagir lorsqu'elle lui lança "Lorsqu'on aura couché ensemble Dawn, tu te tireras de la même façon" mais, étrangement, il n'en avait pas le courage. Parce qu'au fond, il avait peur que ce soit vrai. Mais en y réfléchissant, cette histoire l'agaçait. Sa colère aurait pu invectiver Maddison, lui faire entendre qu'elle avait tort et qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie et des femmes qu'il fréquentait mais qu'il n'était pas complètement imbécile et qu'il savait où il mettait les pieds, que c'était pour ça qu'il voulait attendre, pour ne pas la rendre malheureuse comme Camelia l'était. Seulement, il perdait pied et il répondit juste :

- C'est vrai. S'il n'y avait pas mon frère, je ne serais pas là aujourd'hui.

Et comme elle ne savait si lui faire confiance valait encore le coup, il ajouta :

- Je t'aime Maddy, c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Talentueuse infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse infirmière...   Talentueuse infirmière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talentueuse infirmière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser