Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite attendue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:09

Maddison examina sa main, n'écoutant pas les recommandations de Dawn. Elle n'en faisait qu'à sa tête, comme d'habitude. L'envie lui prit d'arracher les points de suture, un coup de tête comme ça. Mais le sang qui coulerait risquerait de lui provoquer un malaise, ce n'était pas vraiment une bonne idée.

- Je regarde juste, je suis curieuse... Je vais mettre un autre pansement, le mien est tout taché...

Elle réfléchit un instant avant de se rapeller qu'elle avait peut-être un pansement qui traînait. Ce qui ne suffirait point mais elle mettrait quand même sur le point qui avait sauté. Elle verrai ce qu'elle ferait ensuite. Maddy se leva et s'avança ver son casier, l'ouvrit et fouilla à l'intérieur, de sa main valise pour ne pas tacher ses dossiers. Elle trouva une petite trousse au fond, dans laquelle elle mettait de quoi retoucher son maquillage. Elle l'ouvrit et versa le contenu sur la table. Deux pansements, un paquet de mouchoirs, un rouge à lèvres, du fond de teint, du mascara, un stylo, ses cachets, des pastilles pour la gorge et des post-its. Un petit bazar inutile. Elle se maquillait rarement et ne prenait plus ses cachets. Elle appliqua soigneusement un pansement sur son point envolé, gardant l'autre au cas où, et s'entoura la main de deux mouchoirs. Elle y ajouta quelques bouts de scotch, trouvé dans un tiroir et soupira.

- Hé bien ça fera l'affaire jusqu'à demain. Occupe-toi de Ireland au lieu de te préoccuper de ma main, Dawn, ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Dawn regarda le bordel que Maddison avait fourré dans une petite trousse et qui contenait, à sa grande stupeur, une quantité presqu'infinie de pauvres objets sans quelconque intérêt. Il jeta un oeil furtif dans le sac à main de sa petite amie, curieux, et vit également des tas de trucs dont il n'avait même pas conscience de l'existence. Les femmes s'encombraient inutilement, se dit-il. Maddison, curieuse aussi, avait enlevé son pansement pour voir à quoi ressemblait sa blessure et Dawn ne put s'empêcher de regarder à son tour parce qu'il aimait bien le sang et les trucs très gores. Alors qu'il était en Colombie, un indigène lui avait tiré une flèche dans l'épaule et, malgré la douleur, il s'était dit que l'expérience valait le coup et que c'était génial d'être blessé. Aujourd'hui encore, lorsqu'il était torse nu, il adorait contempler la cicatrice marquée dans les muscles de son épaule et il arborait fièrement cette blessure de guerre, vestige d'un passé qu'il aimait plus que tout. Maddison ne pensait sûrement pas la même chose, sinon elle n'aurait pas pleurer à l'infirmerie.

- Je m'occupe de toi si ça m'chante, répondit-il dédaigneusement. Mais je crois que je vais rentrer, elle a l'air fatiguée.

En effet, Ireland était de plus en plus calme parce qu'elle commençait à somnoler petit à petit. Il préférait arriver chez lui avant qu'elle ne s'endorme, ainsi elle visiterait rapidement avant de se coucher. Il n'avait pas envie qu'elle se réveille sans savoir où elle était. Petit, il aurait sûrement été paniqué de ne pas voir sa mère ou son père à son réveil. Elle avait son père, certes mais elle ne le savait pas, c'est tout. Il commença à rassembler ses affaires, rangea les dossiers de poésie et les jouets de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

Maddison regarda Dawn commencer à ranger ses affaires, sans rien dire. Elle n'avait pas le coeur à l'aider, ni à le laisser partir. Pourtant, elle sentait que ce soir, il fallait mieux le laisser tranquille, il pourrait réfléchir tranquillement. Souriant à sa remarque, elle savait bien que Dawn s'occuperait d'elle si besoin est. Mais pour l'instant, elle se sentait étrangement vide et fixa la petite fille. Elle semblait fatiguée, Dawn avait raison. Et lui qui redoutait d'être un mauvais père, il avait remarqué de suite. Baissant la tête, elle murmura:

- Bonne chance pour ce soir... T'as pas de siège auto pour Ireland, mais les flics ne courent pas les rues la nuit...

Maddy commença à ranger ce qu'elle avait déballé, sans y mettre du sien. Dawn devrait faire beaucoup d'achats durant les prochains jours, elle aurait bien aimé l'aider, mais elle lui demanderait plus tard. Pas tout d'un coup. Il fallait le laisser souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:05

- J'acheterai le nécessaire demain, t'en fais pas. Ils seront sympas avec moi ce soir...

Il plia les dernières affaires qui jonchaient le bureau et le sol et enfila rapidement sa veste avant de remettre à la petite Ireland le blouson qu'elle avait ôté. Un regard à Maddison lui donna envie de l'embrasser et il le fit avec tendresse, sur le front.

- Merci d'être là pour moi, Maddy, je t'aime, dit-il simplement avant de prendre la pettie fille dans ses bras et de sortir calmement de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:22

Maddison laissa Dawn partir, sans un mot. Entendre qu'il l'aimait lui procurait une joie intense mais ce soir, elle n'avait pas fait attention. Fatiguée, elle resta assise sur son vieux tabouret et contempla sa main. La tête baissée, elle fixait son pansement sauvage, les bouts de scotch qui le retenait et qui risquaient à tout moment de lâcher. Elle n'avait pas assez de force pour se lever et rentrer dans sa chambre, rien qu'à l'idée de le faire, elle en avait les larmes aux yeux. Maddy se força à se lever et ferma la porte à clé, restant à l'intérieur de la salle. Elle s'assit lentement sur le canapé, décidément, le directeur offrait ce qu'il y avait de mieux pour ses professeurs. Elle fixait la porte, espérant que Dawn reviendrait à tout moment, qu'il ne la laisse pas ainsi, seule, avec son désespoir sur les épaules. Mais il était déjà loin.

- Mais dans quelle galère me suis-je fourrée... chuchota-t-elle en posant son visage entre ses doigts.

Comme elle l'avait prévu, le pansement craqua sur un côté, Maddison fondit en larmes pile à ce moment là. Tachant son nouveau pansement de larmes, de sang, elle s'en foutait bien à présent. Elle se leva une dernière fois pour prendre sa veste, sans interrompre ses sanglots et s'allongea sur le canapé, en ramenant sa veste jusqu'au cou. Demain, c'était dimanche. Elle voulait qu'on lui foutte la paix. Peu de monde la verrait, et pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite attendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite attendue...   Visite attendue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite attendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser