Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour chez le coiffeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

Maddison se leva en même temps que Dawn, en lui serrant la main un peu plus fort que d'habitude. Elle n'avait pas envie d'en parler maintenant; tout ce qu'elle voulait, c'était rejoindre ce foutu parking et de monter dans la Nissan de Dawn. Bouche bée face à la question de Dawn, elle lui lâcha la main et se tourna timidement vers sa chaise pour prendre sa veste.

*Mais pourquoi parle-t-il de ça, maintenant?*

Maddy jeta un oeil à son pansement, qui cachait la majeure partie de sa main gauche. Ce n'était pas un réel handicap pour elle car elle était droitière, mais ce bandage la gênait un peu. Exaspérée, elle embrassa furtivement Dawn et chuchota, un large sourire aux lèvres:

- Plus tard, Dawn, ta Nissan nous appelle...

Maddison avança jusqu'à la porte et se retourna pour faire un clin d'oeil à Dawn. D'ici à ce soir, il aurait oublier ses larmes à l'infirmerie et elle serait débarassée. Elle comptait bien lui faire oublier tout ça, assez rapidement. D'un timide geste de la main, elle lui intima de venir la rejoindre, pour parcourir les longues allées du centre commercial, afin de gagner le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:30

Devant l'attitude pressée de Maddison - Qu'elle ne se fasse pas d'illusions ! D'accord, c'était un bon coup mais elle avait sûrement eu mieux, non ? Non. -, Dawn eut la brusque envie de mettre fin à ses promesses. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça mais lui, plus elle cachait les raisons, plus il devenait curieux. Il voulait savoir. On ne couche pas avec une fille qui nous fait des cachotteries. C'était dommage, elle s'y prenait très mal pour tenter de lui faire oublier cette histoire d'infirmerie. Ca le décevait terriblement et il commençait à sentir les spasmes de l'excitation sexuelle quitter son corps. Ca aussi, c'était à la fois dommage et con parce qu'une fois qu'elle lui aurait dit ce qu'il s'était passé, il la retournerait sur la banquette arrière de la bien-aimée Nissan et il lui ferait l'amour comme jamais on avait déjà dû lui faire l'amour !

Il s'arrêta donc, ses pieds comme plantés dans le carrelage du restaurant qu'ils n'avaient encore pas quitté et lança :

- Si tu ne dis rien, je rejoins ma Nissan mais seul, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Maddison resta coite, face à Dawn. Sa veste glissa de ses mains et elle le fixa plutôt froidement. Elle ne voulait plus en parler, mais Dawn en avait vraiment envie apparemment. Pourquoi fallait-il lui rappeler les mauvais souvenirs en ce moment propice? Déçue, elle se baissa pour ramasser sa veste, sans brusquerie et soupira. Elle sentit sa libido chuter anormalement et s'approcha de Dawn. Maddy aurait voulu lui sourire, mais elle n'y parvint pas. Elle n'aimait pas qu'on lui dise non, et Dawn avait l'air de prendre un malin plaisir à l'embêter. Voire autre chose, mais elle ne lisait pas dans ses pensées pour connaître le vrai fond de son esprit.

- C'est du chantage, dit-elle simplement, en le fixant froidement.

Elle s'assit à une nouvelle table, entourée d'une banquette, et jeta sa veste à côté d'elle. Si Dawn voulait savoir, c'était s'asseoir en face d'elle ou rester debout. A lui de choisir. Maddison sentait qu'elle allait paraître impolie, directement. Rien que de penser à Mina, elle avait envie d'hurler et de balancer la table à travers la salle. Et Dawn enfonçait le clou en lui demandant de lui expliquer. Ce qu'elle désapprouvait au plus au point.

- Tu veux savoir? Viens t'asseoir, Dawn... Je t'en prie, ajouta-t-elle doucement, comme pour compenser ses regards fuyants, son attitude maladroite avec lui, sa froideur, sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

Dawn obéit et s'assit simplement face à elle ; il ne se débarassa pas de sa veste, pour lui, ce n'était qu'une question de minutes, cinq pas plus. Il avait peur de vouloir bouffer de nouveau, conditionné qu'il était par la bouffe et le cul (et la vérité, dans le cas présent mais aussi l'aventure autour du monde, d'une manière générale) Il se reporta à Maddison, soudain captivé par son visage et l'espace d'un instant, il eut envie de la faire taire, de l'exciter d'un coup de langue et de l'emmener à sa voiture mais la vue de la main de la jeune fille le tarauda de nouveau de questions sans réponse et il se rappelait encore une fois des larmes de la jeune fille. Il ne dit rien, gardant sourires et soupirs, et resta attentif. Il allait l'écouter. Ensuite, il sera satisfait, elle lui fera les yeux doux, ils seront tous les deux de nouveau très excités et ils baiseront à mort dans sa bagnole surchauffée, histoire de transpirer.

- Du chantage ? Qui te fait chanter ? Un autre prof ? Tes parents ?

Il songeait aussi à l'infirmière mais il n'avait pas eu l'occasion de bien voir comment étaient l'état des relations entre elle et sa copine donc, il préférait ne pas parler dans son dos sans connaître. Il regretta d'avoir parlé des parents de Maddison parce qu'il avait cru comprendre qu'elle ne les appréciait pas vraiment. Qu'elle les détestait, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

[ Tu es si vulgaire Dawn... Je crois bien que ça me dépasse! ^^ ]

Maddison soupira et posa ses deux mains bien à plat sur la table. Elle ne voulait absolument pas les sentir ou voir trembler sur ses cuisses. Elle inspira un bon coup et commença:

- C'est toi qui fait du chantage mais je passe l'éponge...

Un peitt sourire aux lèvres, elle n'avait pu s'en empêcher. Mais elle leva la tête lorsqu'il prononça "tes parents". Le problème, c'est qu'elle ne voulait pas parler d'eux, mais là, elle allait être obligée. Vaincue, elle se frotta un oeil et reposa ses mains sur la table. Autant en finir le plus vite possible.

- L'infirmière, Mina Soma, est en fait un de mes amies d'enfance. Je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement, j'étais trop occupée par ma main ensanglantée. Le problème, c'est qu'elle est bien restée en contact avec mes parents et son frère... Tristan. Un de mes ex, malheureusement, ajouta-t-elle simplement.

Ses jambes se croisèrent sous la table, elle attendait un geste de soutien, pour qu'elle puisse déballer son sac le plus facilement possible. Parler de ça était à la limite du supportable pour Maddy. Elle attendait une réaction de la part de Dawn. Elle aurait préféré rester froide envers lui mais c'était bien trop difficile. Son regard la terrifiait autant qu'il l'apaisait, suivant son état d'esprit. Concentrée, elle fixait intensément les yeux de Dawn, essayant de lire quelque chose, sans savoir vraiment quoi.

- A l'infirmerie, elle m'a reproché des tas de choses horribles, elle m'a presque insultée, je me sentais si mal, Dawn si tu savais... murmura-t-elle tristement. Je crois que je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie... Elle connaissait très bien mes points sensibles et elle en a profité. Lorsque je suis partie à mes dix-huit ans, je n'en avais parlé à personne, comme une fugue, et elle n'a pas tellement apprécié que je la laisse en plan comme ça. Elle m'a blâmé d'avoir laissé mes parents, mes amis, mon petit ami... Mais personne n'a compris que je voulais simplement quitter cette bande de ... Ils m'ont tous étouffée, sans s'en rendre compte... ajouta-t-elle, un sanglot dans la voix. Elle m'a dit que... Que si mes parents... S'ils décédaient... Ô mon Dieu... J'aurai leur mort sur la conscience... Tu sais que je les déteste... Dawn, tu sais à quel point... Mina a été horrible avec moi, c'est une vraie garce! Mais... C'était tellement vrai que je ne l'ai pas supporté et j'ai craqué...

Elle s'arrêta et soupira, tête baissée. Qu'allait penser Dawn?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

[Tu caches bien ton jeu, Mylie ! Devant P....., tu dois avoir la langue bien pendue !]

Lorsque Maddison se mit à sangloter, Dawn sentit toute envie de galipettes s'effondrer. Voilà donc pourquoi elle pleurait. Il n'avait pas remarqué grand-chose la dernière fois parce qu'il avait été forcé de penser à la Chinoise et à ses incompréhensibles paroles au téléphone mais, à cet instant, il oubliait tout. Il ne savait pas vraiment quoi dire, à part qu'il se sentait débile de l'avoir mise dans un pareil état.

Il lui prit la main, en tâchant de ne pas la brusquer et murmura :

- Pardon, Maddy, pardon de t'avoir forcée à parler de ça !

Et il se leva, s'assit à ses côtés et la prit dans ses bras en frottant son menton sur le haut de sa tête en espérant qu'elle serait plus calme grâce à cette méthode qui avait fait ses preuves avec beaucoup d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

[Hé bien, en fait, nan, j'ai pas la langue aussi pendue que ça...]

Maddison se laissa faire, car rejeter Dawn ne lui serait pas d'une grande aide. Il l'avait écoutée avec attention et elle adorait ça. Elle enfouit sa tête dans le cou de Dawn et inspira lentement son parfum apaisant. En fait, elle avait bien fait d'en parler à Dawn, elle se sentait beaucoup plus légère à présent. Se délester d'un tel poids était un soulagement pour elle. Car, si elle n'avait pas Dawn, à qui en aurait-elle parler? Elle n'avait pas d'amis ici, comme le lui avait fait aimablement remarquer Mina. Ce qui la tracassait à un point inimaginable. Avec Dawn, elle se sentait mieux. Beaucoup mieux.

- Merci Dawn, chuchota-t-elle dans son oreille. T'as bien fait d'insister finalement...

Maddy releva lentement la tête et déposa ses lèvres sur celle de Dawn, tout en glissant ses bras autour de son cou. Lui révéler ce qui la taraudait ne les avait peut-être pas aidé. A présent, Maddison doutait sérieusement quant au fait d'aller batifoler dans la voiture de Dawn. Après cela, il n'avait plus envie, c'était certain. Il voudrait peut-être partir. Ou manger.

*Tous les mêmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:12

[Oh nan, j'te crois pas ! Dans ce cas, parle plus avec lui et moins avec moi !]

Lorsqu'il écarta ses lèvres de celles de Maddison, Dawn se sentit soudain enveloppé de froid, comme si elle gardait auprès d'elle la chaleur de son corps en la quittant soudain. Il la regarda longuement, en veillant à ce qu'elle ne comprenne pas qu'il était inquiet, ce qu'il fit parfaitement avec son habituel masque d'indifférence détachée. Il retira mentalement sa précédente pensée qui suggérait satisfaction, yeux doux, excitation, joyeuses galipettes et transpiration... Ce n'était plus le moment, il n'en avait plus vraiment envie s'il savait que Maddison était malheureuse à cause d'une satanée infirmière complètement délurée.

- Frappe-la, suggéra-t-il en essayant d'introduire de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère.

Même s'il n'avait pas non plus envie de le montrer, il se sentait coupable d'avoir instauré lui-même cette ambiance entre eux. Elle avait l'air d'être soulagée d'avoir raconté tout ça, cet harcèlement moral qu'elle avait subi avec cette vieille connaissance, mais lui ne se sentait plus si bien parce qu'il ne savait pas quoi dire. Il chercha de longues minutes ce qu'il pourrait trouver à répondre puis finit par trouver quelque chose qui convenait, quelque chose de sérieux :

- Maddy, t'as pas à te justifier de ton départ devant elle. Tes amis, tes parents, même ton petit ami, ils auraient dû s'y attendre s'ils te connaissaient tous si bien, que tu partirai un jour. Ils auraient compris que tu étais malheureuse.

Il espérait, au fond, qu'elle ne l'était plus, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

Maddison soupira lentement. Elle voulait juste oublier cet épisode facheux et fit son plus beau sourire à Dawn lorsqu'il lui recommanda de frapper Mina Soma. Elle en avait rêver si souvent. Son sourire ne s'évanouissait pas au fil des secondes, elle savait que Dawn comprenait et la soutenait. Il ne montrait peut-être pas son inquiétude mais les muscles de son cou étaient tendus et trahissaient son masque d'indifférence détachée.

- Ils ne m'ont jamais comprises, et ce n'est pas maintenant que ça changera, Dawn. C'est de l'histoire ancienne et Mina n'a fait que ranimer la flamme de mes souvenirs douloureux. Je ne l'ai pas supporté, tout simplement. Dès qu'elle me voit, elle essaye de me faire culpabiliser, et le problème, c'est qu'elle y arrive très bien. Je ne sais pas pourquoi je tombe la tête la première dans ses bêtises... Mais ça va mieux maintenant... T'es là pour moi, Dawn, n'est-ce pas? demanda-t-elle, subitement inquiète.

A son regard, Maddison essayait de faire comprendre à Dawn qu'elle voulait une réponse franche et directe. Qu'il ne tourne pas autour du pot. Elle enleva ses bras des épaules de Dawn et posa une main sur sa cuisse musclée. Parce qu'elle ne savait plus du tout où metrte ses mains à présent. Parce qu'elle ne savait pas ce que Dawn avait en tête, en ce qui concernait ce qui se passerait dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:44

Dawn fut surpris de la question de Maddison parce qu'elle semblait alarmée en la lui posant mais il fut d'autant plus surpris par la réponse qu'il s'apprêtait à donner. Il n'avait jamais souhaité être attaché à quelqu'un. Il avait endossé le rôle du bien-heureux grand frère parce que Seth était encore jeune pour s'occuper de lui-même seul, ce qu'il aurait pourtant parfaitement mené et avec une classe insoupçonnée mais les services sociaux se foutent complètement de la classe de Seth tant qu'il n'est pas majeur. D'ailleurs, il l'était presque, du coup, Dawn n'était d'usage que quelques années, voire même seulement quelques mois. S'il n'avait rencontré Maddison, il se serait probablement tiré juste après l'anniversaire de son frère, veillant qu'il est évidemment un appartement, un travail et des bonnes notes à l'école (parce que, lui, à dix-huit, n'avait rien de tout ça)

Il voulut répondre "non" mais à bien y réfléchir, il avait envie d'être présent pour elle. Vu l'inquiétude qu'il éprouvait alors qu'elle allait mieux, il se disait que si elle allait vraiment très mal, il serait dix fois plus anxieux. En conclusion, il serait là si elle avait besoin de lui. Donc, pas de réponse précipitée, Dawn, bon sang !

Il l'enlaça et murmura dans le creux de son oreille :

- Je suis là pour toi, Maddy.

Il voulait ajouter "je t'aime" mais il ne le fit pas, sans raisons valables de plus. Ca faisait sûrement beaucoup trop de mots pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:10

Maddison frissonna de plus belle. Peut-être parce qu'elle adorait qu'il lui chuchote des mots doux à l'oreille. Mais surtout parce que c'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. "Je suis là pour toi, Maddy." C'était rassurant d'entendre cela et elle en rougit de plaisir. Elle frotta le bout de son nez contre la joue de Dawn en murmurant:

- Je suppose qu'on laisse tomber la Nissan...

Maddy n'avait pas oublié le moment complice qu'ils auraient du passer, mais Dawn était si curieux... Elle ne s'attendait pas à une réponse positive de la part de son chéri, mais n'attendait pas une réponse négative. Dans les deux cas, elle n'aurait pas été surprise. Que ce serait-il passé si, au lieu d'expliquer à Dawn ce qui la tracassait, elle était partie du centre commercial? Si un autre homme l'avait fait chanter de la sorte, elle serait partie, sans aucune hésitation. Mais Dawn était différent des autres hommes qu'elle avait connu et elle n'avait pas voulu le blesser. Déballer son sac était préférable. Et ils auraient tout leur temps pour inaugurer la voiture de Dawn, même si Maddison était plutôt impatiente. Quoique Dawn choisisse, elle ne lui en voudrait pas et ne serait sûrement pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:19

La Nissan... Dawn caressa sa petite barbiche qu'il laissait pousser plus par flemme de la raser plus que par plaisir et se demanda, en repoussant les supplications naissantes de son estomac déjà vide, si, une fois arrivé dans la voiture, l'un et l'autre envie de batifoler. Le "je suppose" de Maddison laissait entendre qu'elle était un peu déçue de ne pas s'y rendre mais lui l'était également. Sauf que sa libido était proche de 70, sur une échelle de 100, ce qui était le strict minimum pour le jeune enseignant. Il la regarda d'un air navré et lâcha enfin :

- Fais monter la température jusqu'au parking et on laissera pas tomber la Nissan, c'est promis...

Et Dawn se leva, la prit par le bras et l'emmena, son corps toujours très proche du sien, vers la sortie. Lorsqu'ils arrivèrent vers l'entrée de l'ascenseur qui menait au parking souterrain, Dawn ne put s'empêcher de se demander si Maddison n'allait renoncer maintenant. Curieux comme il était, et puis chiant avec ça (il ne parlait pas souvent, étant assez renfermé, trop studieux et puis, obsédé par beaucoup de choses dont on taira les noms), elle allait se rendre compte qu'il n'était pas la bonne personne pour elle. En plus, à présent, elle savait qu'il avait une fille, qu'il avait fait le con avec une autre fille juste après avoir couché avec elle. Pourquoi n'était-elle pas déjà dissuadée ? Se sentait-elle si bien avec lui à ses côtés ? Est-ce qu'il n'était pas assez pénible comme ça pour qu'elle accepte de le supporter au lit, alors qu'il était assez capricieux ? L'ascenseur n'arrivait pas mais Dawn ne s'impatientait pas, de peur qu'elle ne laisse en plan juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

[ Tu vois quand tu veux Dawn ! ^^]

Maddison suivit Dawn sans un mot, un petit sourire aux lèvres, sans arrières-pensées. Arrivés devant l'ascenseur, Maddison remarquait que Dawn n'avait pas l'air si impatient qu'elle, ce qui l'inquiéta durant une fraction de seconde. Etait-il toujours de nature aussi calme?

*Mais que fait l'ascenseur?*

Sans attendre une seconde de plus, Maddy plongea son regard dans celui de Dawn, pleins de sous-entendus qu'elle n'oserait jamais avouer à voix haute. Elle glissa ses bras autour du cou de Dawn et l'embrassa furieusement, collant son corps au sien. Un baiser tendre et passionné qu'elle appréciait tant. Tout en glissant ses mains dans les cheveux de Dawn, elle se disait bien que les passants les regardaient aimablement, comme un couple amoureux. Bien qu'il y ait peu de monde, ce qu'elle trouvait vraiment bizarre mais ce genre de détails n'était pas très important à ses yeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

Dawn se laissa faire par Maddison, se laissa embrasser furieusement. Visiblement, sa libido avait recouvré de sa puissance. Le "dling" de l'ascenseur annonça l'arrivée de celui-ci et Dawn se détacha de l'étreinte de Maddison pour la prendre dans ses bras, la faire décoller du sol et l'emporter dans l'ascenseur rempli au deux tiers. Bien qu'il ne fût pas de nature très exhibitionniste, l'enseignant (de lettres, Irlandais aux cheveux ma peignés et pas roux mais bruns - de toute façon, il était Anglais) ne sut s'empêcher d'embrasser publiquement sa petite amie. De toute façon, ceux qui les accompagnaient malgré eux dans l'ascenseur n'avaient pas vraiment le choix et ils allaient bien voir que les deux-là s'aimaient intensément. Dawn adorait l'adjectif "intense", ça le faisait vibrer de la tête aux pieds.

L'ascenseur s'arrêta enfin à l'étage du parking souterrain et Dawn était de nouveau prêt à tout.

- Ne me dis surtout pas que tu n'as plus envie, Maddison.

Si elle répondait par la négative, il serait très étonné parce qu'elle l'avait embrassé si fougueusement avant d'entrer dans l'ascenseur que cela signifiait tout un tas de choses inavouables (pour les eunuques et les prudes)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

Maddison se laissa faire, oubliant totalement le monde qui les entourait et qui les regardait gentiment. Arrivés au souterrain, elle lui prit la main, et chercha des yeux la Nissan.

- Si je n'ai plus envie, je te le dirai au dernier moment, c'est à dire, à l'instant même où on sera allongé dans ta voiture... Et comme j'ai toujours envie, ce cas de figure ne se passera pas, à moins que ta Nissan soit un véritable dépotoir... ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil coquin à Dawn.

Tous les hommes qu'elle avait connu, qui avaient une voiture, étaient de véritables porcs et préféraient leur voiture à Maddy, ce qui était assez vexant pour elle. Bouteilles de bières à moitié vides, vieux journaux, mégots de cigarettes, rats morts... Maddison avait vu des choses épouvantables et c'est pour cela qu'elle n'avait jamais tenté dans une voiture. Au fond d'elle même, elle avait toujours associé une voiture crade à un homme parfait. Ce qui était plutôt décevant, dans le sens où l'homme devenait beaucoup moins parfait en voyant l'état de sa voiture.

- Rassure-moi, ta voiture n'est pas une décharge, Dawn? demanda-t-elle en s'arrêtant devant une Mégane blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:02

Sa Nissan ? Un dépotoir ? Presque. Enfin, pas tout à fait un dépotoir. Disons que Dawn n'était pas très maniaque, du coup, sa voiture était présentable. Du moins, l'espérait-il. Ils arrivèrent à sa voiture. Une Nissan, donc, gris métallisée. Pas vraiment grande mais en même temps, à part lui et Seth, il ne transportait personne. S'il avait déjà couché avec une fille dans une voiture, ce n'était pas dans la sienne. C'était dans une autre sorte de voiture, en fait et il aurait été un peu honteux de l'avouer à Maddison parce qu'elle le prendrait pour un brigand. De toute façon, c'en était un, qu'on se le dise.

- La voilà, fit-il en lui présentant sa voiture qui paraissait impeccable de l'extérieur. Bon, elle est propre, on est d'accord. Quelques conneries en veux-tu en voilà mais rien de bien méchant.

Il appuya sur le déclencheur de sa voiture et les loquets remontèrent pour leur laisser le champ libre. Il ouvrit la portière arrière droite et, dans un sourire charmeur, permit à sa belle d'entrer la première. Puis, il grimpa à son tour, prêt à ôter son T-Shirt.

- Alors, tu as toujours très envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:16

[Rappel, au cas où tu fasses une connerie: j'ai un chemisier noir, faut déboutonner, une jupe bordeau simple, y'a pas de fermeture éclair ptit chanceux, et le pire de tout pour Dawn: des bas jusqu'à mi-cuisses. Bonne chance! ^^]

Maddison fut impressionée par la voiture, plutôt spacieuse et propre de Dawn. Ils avaient largement la place pour leurs galipettes. Et ça ne sentait pas mauvais. Elle repensa à sa voiture, qui était garée sur le parking de pensionnat. Propre mais cabossée à plusieurs endroits; Maddy était distraite au volant et avait eu de multiples accrochages. Bien qu'elle soit neuve, sa Fiat 500, couleur crème, semblait avoir déjà un an ou deux.
La mine suspicieuse, elle enleva sa veste et ses bottes pour les mettre à l'avant de la voiture, pour ne pas les gêner. Maddison posa ses pieds sur le siège et murmura:

- C'est confortable dis donc...

Et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte d'un quasi-miracle. Pour la première fois de sa vie, Maddy n'avait pas filé ses bas en l'espace d'une journée. Grande victoire pour une grande maladroite comme elle.

- Et j'ai toujours très envie... ajouta-t-elle en glissant ses mains sur les hanches de Dawn pour l'aider à enlever son T-shirt.

Elle le fit glisser tranquillement, un large sourire aux lèvres, dû aux pensées exquises qui traversaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

[Putain, j'ai mis deux heures à te répondre, je suis trop con, j'avais pas vu qu'il était posté ! =)]

Maddison passa ses mains autour des hanches de Dawn pour lui ôter son T-Shirt. L'Irlandais eut soudain très peur; et si ses sentiments n'étaient pas ce qu'il croyait qu'ils étaient. Il s'embrouillait, là. Il tenta de ne pas montrer sa soudaine anxiété à Maddison, d'autant plus qu'il crevait d'envie de coucher avec elle, à présent. Il avait peur de croire qu'il était amoureux sans que ce ne soit vraiment le cas; que tout ça s'estompe au réveil et qu'il réalise qu'elle n'était plus qu'une fille à ajouter sur sa liste exhaustive de conquêtes... Il secoua la tête pour éloigner ses pensées en faisant mine d'ébouriffer ses cheveux. Puis, il déboutonna rapidement mais tranquillement le chemisier noir que portait sa petite amie et le jeta sur le siège avant. Il commençait à ôter son pantalon, tout en caressant le cou de Maddy, en l'embrassant sensuellement. Il laissait ses marques, des suçons, un toucher qui se voulait exemplaire, des baisers doux et fougueux... Tendrement, il caressa les cheveux soyeux de la jeune prof et les huma. Il passa sa langue sur ses dents découvertes, tel Dracula face à la photographie de Lucy Harker.

- Tu sens tellement bon, Maddy....

Alors il entreprit de dégraffer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:13

Maddison jeta le T-shirt de Dawn sur les sièges avant et eut envie de faire une remarque à Dawn. Quelque chose de gentil. Ce qu'elle faisait très rarement lorsqu'elle s'apprêtait à coucher avec quelqu'un. Car d'habitude, elle n'aimait pas vraiment l'homme avec qui elle couchait. Et elle n'était pas sobre. Alors que maintenant, le contexte était totalement différent.

- Je crois bien que tu es le seul homme qui ne m'ait pas arraché les boutons de mon chemisier en l'enlevant, Dawn... susurra-t-elle au creux de son oreille.

Ce n'est qu'au moment où les mots eurent franchis ses lèvres qu'elle se dit qu'ils n'étaient pas très fins. Dire ça à Dawn voulait dire des tas de choses pour lui. Qu'il n'était pas vraiment le premier. Qu'il était doux. Que les autres étaient bourrés ou complètement tarés. C'était pas vraiment un truc à dire mais elle l'avait dit, c'était trop tard. Pour se rattraper, elle l'aida à enlever son pantalon et le jeta à l'avant, pour rejoindre les autres vêtements.

*Bon, déjà un point, il a des sous-vêtements potables...*

Un large sourire aux lèvres, Maddy embrassa Dawn dans le cou, et ressentit une vague de frisson lorsqu'il s'attaqua à son soutien-gorge. Gentiment, elle lui tapa la main pour qu'il laisse tomber.

- La jupe avant, c'est mieux, crois-moi, Dawn...

Elle enleva l'élastique qui retenait ses cheveux et ils tombèrent sur ses épaules, en formant quelques boucles acajou qu'elle aimait tant. Tout en réfléchissant à la possibilité que quelqu'un les surprenne, Maddison glissa ses mains autour du buste de Dawn, lui griffant presque le dos, sans cesser de l'embrasser. Le visage, le cou, les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

Sa remarque eut un impact bizarre sur lui mais il n'aurait su dire s'il était ou non négatif. Il eut l'envie de rétorquer quelque chose d'assez acerbe et le fit, parce qu'il le fallait bien :

- Si tu ne couchais pas qu'avec des bourrins, tes chemisiers seraient sûrement encore en état lorsque tu aurais fini tes galipettes...

Elle lui frappa la main pour qu'il oublie le soutien-gorge et qu'il s'attaque à la jupe mais il avait de l'expérience dans ce domaine - pas avec des bourrins. Il avait toujours préféré le haut d'une femme à son bas. En général, les filles avec qui il couchait n'était que des petites groupies mais il lui était arrivé de se prendre quelques mannequins et des actrices - de films normaux, qu'on se le dise. Pas de prostituées. Il avait pour principe de prendre son pied gratuitement. Il se donnait à fond, c'était déjà ça. La claque sur sa main ne le découragea pas et, dans un intense regard, avant qu'elle ne l'embrasse, il lui fit mine de se taire en plaquant un doigt sur ses lèvres. Son regard signifiait tout : "Je sais ce que je fais..." et il insista, dégraffant son corsage. Il fit sauter les agrafes de son soutien-gorge et l'ôta avant de le lancer sur le siège avant avec le reste de leur vêtement. Rapidement, en presque un seul coup de jambes, il fit glisser son propre jean jusqu'au bas de ses chevilles et, après avoir déchaussé techniquement ses pompes grotesques, enleva le tout et s'en débarassa à l'avant de la Nissan, vers le volant. Quasiment nu, il entreprit de déshabiller entièrement Maddison en faisant glisser sa jupette bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

Presque avec urgence, Maddison entraîna Dawn avec elle sur la banquette pour qu'ils s'allongent. Elle avait des fourmis dans les jambes et pouvoir les étirer lui fit un bien fou. Le contact du tissu des sièges contre son dos brûlant la fit sursauter, ce qui était assez surprenant pour elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle fixait Dawn. Maddy ne quittait plus son regard, presque impressionnée. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible. Evidemment, il avait ignoré sa recommandation et cela l'avait mise mal à l'aise, l'espace de quelques secondes assez longues. Maddison était vraiment pudique, et Dawn ne semblait pas s'en soucier. Elle aurait peut-être dû lui dire. Mais c'était trop tard à présent pour elle. Et, en réfléchissant bien, c'était mieux pour elle car elle n'aurait pu l'enlever à cause de sa main bandée. Car le grand classique du "j'arrache mon soutien-gorge avec une seule main pour montrer que je le fais super souvent" ne marchait pas avec tous les soutien-gorges. Et ne fonctionnait pas avec ce soutien-gorge flambant neuf. Elle attira donc Dawn à elle, afin de l'embrasser. Parce qu'elle adorait faire ça. Elle ne releva pas la remarque de Dawn sur ses précédentes conquêtes car il avait raison. Et la plupart de ces hommes l'appelaient "la suce-pognon" mais elle était obligée de racheter assez souvent des vêtements à cause de leurs conneries. Et assez souvent, avec leur argent, pas le sien. A son plus grand plaisir bien évidemment, car, pour se venger de leur brutalité, elle ne choisissait pas les fringues les moins chères. Et à présent, un peu de douceur, de tendresse et d'amour lui ferait le plus grand bien! Dawn n'avait pas vraiment une tête de bourrin et lorsqu'elle coula un regard au fin fond de ses yeux, Maddy remarqua une pointe d'amour. Ce qui lui fit décrocher un magnifique sourire. Glissant ses deux mains sur les joues de Dawn, elle voulait lui dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche, trop captivée. Les mains de Dawn, qui essayaient de faire glisser sa jupe sur ses jambes, lui réchauffaient agréablement les cuisses; Maddy était plutôt du genre frileuse. Elle caressait le dos de Dawn, sans se préoccuper le moins du monde du reste. Ils étaient bien, là, rien qu'eux deux, presque nus, dans cette Nissan plutôt confortable. Maddison ferait tout pour faire durer le moment, tant il commençait bien.

- On a le temps, Dawn, t'as rien à faire dans les heures qui viennent j'espère? susurra-t-elle dans son oreille avant de lui la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

Il était inutile de répondre, non ? Dawn avait tout son temps et si tel n'avait pas été le cas, il aurait trouvé le temps et sorti une excuse bidon à Seth, que celui-ci aurait probablement avalé sans rechigner (devinant, sans aucun doute, toutes les connotations cachées derrière cette excuse...) Il oublia son frère immédiatement après avoir senti la langue coquine de Maddy s'égarer contre le lobe de son oreille. Il se sentait très mal parce que ça le chatouillait et il n'avait pas envie de tout foirer en se marrant soudainement. Il s'écarta gentiment en adressant à sa petite amie un regard qui signifiait : "me chatouille plus, ça fait bizarre." et regarda le visage sans rides, sans défauts de la jeune fille. Il caressa sa joue avec douceur et l'embrassa calmement - il n'était pas très bourrin au lit, bien que le fût ailleurs. Il se tenait juste au-dessus d'elle et avait un étrange sentiment de puissance, de cette manière. Il l'embrassa à pleine bouche et attendit avant de faire le moindre mouvement. Il avait juste envie de la sentir s'impatienter. Elle était là, si jolie, avec son visage en forme de coeur et ses cheveux acajou dénoués sauvagement. Il approcha son visage du sien et huma l'odeur fraîche et sucrée que dégageait sa chevelure soyeuse. Dire "je t'aime" dans de telles conditions, est-ce que c'était probable ? Est-ce que ça tenait la route ? Il aurait été stupide de le dire s'il n'était pas certain de le penser vraiment. Aussi il se tut. Ne jamais dire une connerie, telle était sa maxime.

Il se serra contre elle, sentit son corps chaud au contact de sa peau nue et lui déroba un nouveau baiser, éphémère et versatile. Ce qu'il aimait des femmes, c'était qu'elles jouent avec son corps, qu'elles le mordent, le pincent, le lèchent. Partout. Qu'aimait Maddison ? Qu'on lui fasse l'amour avec délicatesse et passion, uniquement ? Il envisagea de lui demander mais, comme parler préservatif, ça allait les casser dans leur action. Il ne dit rien, de nouveau et se contenta de mordiller son cou, comme un vampire assoiffé.

[Edit Mad: j'ai rectifié, mes chvx sont dénoués... j'ai arraché mn élastique il y a quelques posts de cela... Tu pouvais pas te souvenir, c'est rien mais ça me stressait comme détails! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28



[C'est "atterrir" : deux t, deux r, ma belle ! xDey]

Plus besoin de mots pour se faire comprendre, le message venait de passer. Maddison sourit timidement, fixant Dawn avec insistance. Mais à quoi pensait-il? C'était une question qu'elle adorait poser mais qu'elle ne disait jamais. On la prendrait pour une curieuse. En ce moment même, elle voulait simplement faire durer. Le plus de temps possible. Ne pas passer à la casserole immédiatement. Si elle avait bien attendu quelques semaines, elle attendrait bien quelques minutes. Peut-être mêmes quelques heures. Mais faut pas pousser aussi. Elle n'était pas si patiente qu'elle en avait l'air. Pourquoi avoir été professeur alors, se demanda-t-elle. Et elle fut incapable de se concentrer assez pour pouvoir répondre à sa propre conscience, captivée par Dawn. Lentement, ses doigts parcouraient le dos de Dawn, longeant la colonne vertébrale, frôlant les épaules et la nuque. D'où il était, il ne voyait pas son tatouage à la cheville, en forme d'étoile. Faudrait peut-être s'en faire un autre, dans le dos... Un signe chinois, comme la liberté ou la chance. Oubliant cette pensée futile pour le moment, Maddy constata que sa jupe n'avait pas bougé. Dawn venait peut-être de changer d'avis, si brusquement? Pourquoi? N'osant troubler le moment d'une parole bête si elle se trompait, Maddison posa son regard étincelant et interrogateur sur Dawn puis le baissa doucement sur ses jambes. Elle ne voulait pas garder sa jupe pour la suite. Mais Dawn était plutôt du genre à la faire s'impatienter, elle l'avait deviné. Rien que pour se faire plaisir, elle attira Dawn à elle et cala sa tête dans le creux de son cou, une attitude qu'elle adoptait assez souvent. Elle pouvait tout sentir: le parfum viril, le shampoing de la coiffeuse, la tendresse de Dawn. Maddy fit doucement glisser le bout de son nez le long du cou de Dawn pour atterrir sur son épaule, humant son odeur, s'impregnant de sensations. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur Dawn, l'interrogeant du regard. De toute façon, elle préférait lui laisser le choix et ne pas le contraindre à faire quelque chose qu'il regretterait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:38

Contre toute attentes, surtout les siennes, à priori, Dawn se sentit impatient. Est-ce qu'il avait vraiment envie de mettre fin à leurs préliminaires ? D'accord, Dawn adorait mêler sexe et bouffe, surtout dans les préliminaires : un peu de chocolat sur le torse, de la crème chantilly sur les muscles. Une fille lui avait même éclaté un oeuf sur le haut du crâne (et il avait eu les cheveux brillants pendant trois jours sans shampooing) ! Ils n'avaient rien pris, Maddison n'aimait peut-être pas gaspiller (pas gaspiller, non, non, exploiter !) la nourriture juste pour une partie de jambes en l'air dans une bagnole irrespirable.

En effet, l'air était irrespirable dans sa voiture. C'était la première fois que ça lui prenait comme ça à la gorge mais la fumée de cigarettes avait envahi toute la Nissan, ça en devenait infect. Il supposait à l'instant que s'il ne s'en était jamais rendu compte, c'est simplement parce qu'il fumait déjà en entrant dans la voiture. Maddison s'en rendait-elle compte ? Est-ce que l'odeur âcre du tabac la perturbait ? Elle était si excitée qu'il doutait que les effluves de cigarettes infâmes lui fassent le quelconque effet. Il avait un choix à faire : il pouvait parler et demander directement à Maddy si cette odeur l'emmerdait, il pouvait se contenter d'ouvrir la vitre derrière lui mais il aurait fallu être discret parce que c'était le genre de choses qui cassait un mythe ou bien il se taisait et il supportait en silence cette horreur qui venait de lui couper toute l'envie.

Il se redressa. N'ayant pas envie de poser une question et constatant qu'il ne saurait jamais faire les choses discrètement, il décida de les faire pas discrètement. Il ouvrit la fenêtre en grand, alors que le minimum était recquis pour que leurs ébats restent secrets.

- Je suis désolé, fit-il simplement, sans vraiment y songer.

Et il saisit ses affaires à l'avant de la voiture, tâchant de se rhabiller sans brusquer Maddison alors que c'était déjà fait, de toute manière.

Il n'y avait pas que la clope bien sûr. Il y avait tout un complexe mécanisme amoureux derrière ça. Il n'avait pas envie de la blesser en lui faisant l'amour (et en y mettant du coeur, en plus) parce qu'il se connaissait. Il avait promis à Camélia, il n'avait pas eu le cran de l'épouser. Peut-être que Maddison suivrait mais il y aurait toujours un moment où il se sentirait de virer tout son monde pour avoir la paix tout seul. Il avait du mal à croire qu'elle pourrait supporter ses escapades en Amazonie alors qu'elle semblait si... elle."Les femmes ne changent pas, Dawn. Aucune d'entre nous n'a envie d'être comme toi. Parcourir les grandes villes pour faire du shopping, oui. Parcourir les pays pour faire des combats dans une jungle moite, non." Il n'allait pas faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Maddison s'assit lentement sur le siège arrière, examinant Dawn avec détails. Elle s'en voulait affreusement, c'était sa faute. Elle l'avait pratiquement forcé à aller plus loin et il n'avait pas voulu. Quelle débile je fais, pensa-t-elle. Son bras gauche couvrant ses seins, elle attrapa vivement son soutien-gorge, sans un mot, la tête basse. Maddy fit un effort pour le mettre snas se faire un peu plus mal à sa main blessée et ferma la fermeture éclair de sa jupe. Elle posa ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Quelle idée de faire ça ici, mais pourquoi avait-elle acceptée? Dans une voiture qui pue la clope, dans un parking souterrain où n'importe qui aurait pu les surprendre en plein ébat. Un long frisson parcourut son corps à cetet idée, elle qui était si pudique.

- Nan, c'est moi qui suis désolée... Vraiment.

Maddison glissa sa main à l'avant et chipa son chemisier noir, lentement. Elle entreprit de l'enfiller mais au moment de mettre les boutons, ses mains tremblaient et elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez le coiffeur   Un tour chez le coiffeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser