Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des mangas et incarnez votre personnage pour faire vivre l'école et la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre profs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:58

Dawn O'Hannigan entra dans le Barock, accompagné d'une jeune professeur de son âge, Maddison Musk, qu'il venait à peine de rencontrer, dix minutes auparavant dans la salle des professeurs. Il la fit passer devant lui, galant et la fit asseoir à une table, relativement propre. Les garçons étaient très occupés; ils allaient en profiter pour faire connaissance.

Le prénom de Maddison laissait supposer qu'elle n'était pas du pays, elle pouvait lui parler de ses origines. Lui même en avait des complexes, et il était très fier parce qu'il adorait les cultures hétéroclites.

- Alors, Maddy, d'où tu viens ? demanda-t-il sur un ton plus macho qu'il ne voulait y paraître mais il n'avait pas assez réfléchi au comment formuler cette question stupide, qui plus est.

Il se força à se taire, pour ne pas sembler encore sexiste. Sa voix était très froide, à côté de la douceur et de la chaleur que dégageait celle de Maddison Musk, et il avait l'impression de se sentir supérieur, ce qui était loin d'être le cas. Il s'était toujours pris pour le dernier des crétins. Et encore plus devant Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

Maddison s'assit face à Dawn, relativement contente d'être ici. Regardant le comptoir où les serveurs s'affairaient, elle sut qu'ils allaient attendre un certain temps avant d'être servi. Elle leva la tête à la question de Dawn mais ne répondit pas tout de suite. Maddy enleva lentement sa veste et la déposa sur sa chaise. Il y avait tant de monde qu'elle craignait que Dawn n'entende pas sa réponse. Elle se pencha, laissant voir son léger décolleté mais s'en fichant éperdumment, au-dessus de la petite table ronde, décorée d'une nappe en papier blanc, et répondit:

- Je viens de Paris, mais mes parents sont américains, ils ont déménagés avant ma naissance... Et toi Dawn?

Lorsque ces mots furent sortis de sa bouche pulpeuse, elle inclina légèrement sa tête à droite, prête à écouter la réponde Dawn, tout à coup intéressée par lui. Elle glissa sa main droite sur son cou et déposa son autre main sur la table, caressant la nappe du bout des doigts. Elle fixait intensément l'homme face à elle, curieuse d'en apprendre plus sur lui. Il avait l'air si mystérieux et ça lui plaisait, même s'il pouvait paraître un peu sauvage, elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:37

Un serveur arrivait. Il prit leur commande, très rapidement. Dawn gardait sa veste en cuir sur lui, même s'il faisait une chaleur à mourir dans le pub. Il savait qu'il allait avoir froid s'il l'ôtait. Il avait déjà froid. Il écouta distraitement, parce qu'il était toujours très distrait, ce que Maddison lui dit à son propos. Et il fut déçu par la longueur (ou le manque de longueur) de son histoire. Il s'était attendu à quelque chose de plus précis. Dawn était quelqu'un d'évasif qui tenait des propos vaseux et qui recherchait quelqu'un qui ne serait pas évasif et dont les propos ne seraient pas vaseux. Dur, dur !

Elle était penchée sur la table, triturant son cou et la nappe; et il avait une méga vue plongeante sur sa poitrine galbée ni trop généreuse ni pas assez. Il détourna le regard, préférant le perdre dans le décolleté d'une autre fille, cent fois plus vulgaire et cent fois plus centenaire aussi. Il aurait considéré le simple fait de laisser ses yeux observer les seins de Maddison comme du voyeurisme pur, ou bien carrément un viol, même si la jeune femme s'exhibait sans pudeur. Ca pouvait lui donner des idées. Franchement, il n'avait encore pas vu de plus jolie fille que celle qu'il avait devant lui. Il était en fait très content d'avoir accepté ce job au pensionnat, même s'il savait que c'était du boulot (comme tous les jobs, en fin de compte, non ?) Ils allaient devenir de grands amis et ils se passeraient de grandes choses entre eux, à n'en pas douter. Du moins, l'espérait-il.

- Je suis né en Angleterre... Et, devenu majeur, j'ai fait un tour du monde... dit-il avec promptitude et beaucoup de tact.

Cette phrase-là était courte mais il estimait qu'elle en disait juste assez. Il n'allait quand même pas lui faire tout un laïus sur les difficultés qu'il avait rencontré, à l'âge de 5 ans, pour terminer son rubicub. Il voulait une bière, pas pérorer. Il ne disait que des foutaises, de toute façon. Mieux valait qu'il la boucle.

Il reporta son attention sur le visage de Maddison, tentant tant bien que mal mais avec beaucoup de succès, de la garder sur ses grands yeux verts et très beaux. Ils étaient d'une douceur aussi palpable que celle dans sa voix. C'était étonnamment reposant.

- Alors, tu veux devenir prof de langues ? Et quelles langues en particulier ?

Avec tous les pays qu'il avait déjà vu, il n'avait plus besoin d'apprendre de nouvelles langues mais il aimait bien le fait de parler boulot avec une fille comme elle. Une fille avec qui il voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

Maddison sourit au serveur mais très distraitement lorsqu'il vint prendre commande de leurs deux bières, elle se fichait de lui comme le cadeau qu'elle avait reçu à son anniversaire, il y a trois ans. Surtout qu'elle ne savait plus ce que c'était. Ha si... Un porte-manteau! Elle reporta son attention sur l'homme assis en face d'elle, qui ne la laissait pas indifférente. Se sentant obligée de donner des explications sur sa vocation, elle commença à parler, toujours penchée vers Dawn, pour qu'il l'entende distinctement:

- Je pense être professeur d'espagnol. Je vais t'expliquer pourquoi. Mon père vivait au Mexique et ma mère à New-York, ils se sont connus à une conférence sur... L'urbanisation à Mexico il me semble. Mon père avait un sublime accent mexicain et ma mère, l'accent typique des new-yorkais. Arrivés en France, ils ont perdus tous deux leur accent et ils ont du apprendre le français. Dès ma naissance, ils m'ont parlé en français, donc c'est ma langue natale. Mais mon père m'apprenait l'espagnol, il voulait que je retourne au Mexique à sa place, pour voir le reste de la famille, qui n'a pas bougé d'Amérique du Sud. Mais je n'y suis jamais allée, j'irai quand j'aurai le temps, c'est à dire pas tout de suite! J'aime bien l'espagnol en plus, c'est pas très compliqué...

Maddison s'arrêta, remarquant son bavardage incessant. Elle devait soûler ce pauvre Dawn, il n'allait pas tarder à prendre ses jambes à son cou, comme la plupart des hommes qu'elle avait recontré, qui l'avaient délaissés en quelques jours. Des histoires d'un soir, elle en avait marre, elle aurait voulu quelque chose de concret. Elle enleva la main de son cou pour la poser sur la table.

- Excuse-moi, je peux être très bavarde des fois, arrête-moi lorsque tu en as assez Dawn... Tu es né où en Angleterre? J'y ai fait un tour y'a pas longtemps! Je suis allée à Londres et à Glasgow, durant une bonne année...

Il n'avait pas l'air bavard cet homme. Maddy était curieuse et elle décida d'en savoir un peu plus sur lui, en posant juste quelques questions pour la forme. Le sourire aux lèvres, elle fixa son visage avec plus d'attention. Juste parfait, elle en perdait son latin, son coeur s'emballa lorsqu'elle découvrit que Dawn la regardait. Elle sentait les légers effluves de son parfum et n'aurait eu qu'à tendre la main pour lui caresser la joue. Un doux frisson se glissa en elle, ce frisson qui laisse imaginer des ébats très, très satisfaisants qui se propage dans tout son être et répand une onde de chaleur dans ses reins. Lui aussi était ébranlé, elle l'aurait parié. Mais était-il accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

Par rapport à la première réponse, Maddison avait été très éloquente. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui raconte tant, après sa déception. Mais il était plutôt content qu'elle ne se tire pas. La plupart des filles qu'il avait rencontrées n'étaient sorties avec lui que parce qu'il était très séduisant mais elle l'avait vite saoûlé. Maddison avait l'air d'être encore une petite fille, jouant à la poupée et racontant à celle-ci ce qu'elle ferait avec ses amies le lendemain, dans la cour de l'école. Maddison avait des yeux grands et clairs, tellement doux qu'il adorait plonger dedans. Maddison racontait sa vie; Dawn aimait l'écouter de toute façon. Quoiqu'il se sentait un peu stupide, lui, de ne sortir qu'une phrase à moitié mâchée. Il essaya d'être plus précis dans ses réponses, d'être moins évasif, d'être ce qu'il n'était pas. Il ne changeait pas pour les autres, en général. Il pouvait faire une demi-exception pour elle.

- Je suis né à Chelsea mais j'ai grandi à Londres. Mon père était Irlandais, de Dublin... et il s'arrêta là parce que ça commençait à faire beaucoup de révélations.

Il aimait bien le fait d'être imprévisible. Pas forcément imprévisible mais mystérieux. De ne pas montrer tout de suite aux autres ce dont il était capable. De ne jamais montré aux autres ce dont il était capable. Il n'aimait pas du tout l'idée qu'on puisse le connaître par coeur. Ca passait avant tout par la parole mais également par les actes. Il ne faisait jamais rien au hasard. Même le moindre de ses gestes, il les regardait et les analysait avec précision parce qu'il savait qu'il ne voulait pas faire un faux-pas; se dévoiler plus que nécessaire.

C'était très dur de déterminer s'il pouvait faire rire ou non mais lorsqu'il tentait un peu d'humour, ce qui était, en soi, pas mal rare, ça marchait bien, surtout avec les filles, parce qu'elles étaient tout de suite séduites par ses pointes d'humour noir et, quelque fois trop, macabre.

- Par contre, Glasgow, c'est en Ecosse; pas en Angleterre... ajouta-t-il donc pour parfaire son premier discours.

Il avait envie qu'elle se marre avec lui, qu'ils deviennent de très bons collègues. Ce n'était pas le pire des sauvages, elle était très mignonne et sympa, quoique trop bavarde mais ça avait l'avantage de le faire se taire, ce qu'il appréciait par-dessus tout. Il sourit gentiment après cette remarque. Tiens, il aurait pu se faire professeur d'histoire. Il connaissait le monde comme la maison dans laquelle il avait grandi. Ce qu'il voulait avec Maddison, c'était la connaître par coeur et qu'elle, ne le connaisse jamais à fond. C'était d'un machiavélisme sordide mais c'était vrai, au fond.

° Je suis d'un manipulateur, je ne m'en rendais pas compte ! ° songea-t-il, un peu surpris.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

[ On dit un "machiavélisme sordide" nan? Merci pour la demi-exception! ^^]

Maddison éclata de rire à la remarque de Dawn, sur le coup, elle n'avait pas été très intelligente, ayant oublié de préciser un détail.

- Excuse-moi, j'ai un sérieux problème avec l'Angletrre et le Royaume-Uni, je me mélange. Lorsque je dis Angleterre, je pense au Royaume-Uni, donc, à l'ensemble des pays le constituant...

Elle rougit à sa bêtise, qu'elle faisait depuis pas mal de temps, son plus jeune âge en fait. Pas douée en histoire et en géographie, elle était incapable de situer correctement les pays.

- Je m'enfonce on dirait, mes explications sont pas nettes... Tu veux pas faire prof de géo plutôt Dawn? T'as l'air doué dis donc, en plus t'as fait le tour du monde...

Maddy se passa une main dans les cheveux, rougissant de sa connerie profonde. Pourquoi en rajouter? Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement dit qu'elle était nulle en géo? Et ça aurait été tellement plus simple que d'avouer la vérité qu'elle confondait deux bouts de terrains de l'autre côté de la Manche. Elle fixa Dawn, subitement, comme si elle voulait lui dire un truc, mais ne sachant quoi dire, ce qui était rare pour elle, elle se tut et se mordit la lèvre.

*Il était seul lorsqu'il a fait son tour du monde?*

- Et tu l'as fait tout seul le tour du monde? demanda-t-elle, curieuse, se penchant un peu plus vers Dawn, sans remarquer que son decolleté était plus que voyant et qu'elle n'allait pas tarder à ressembler à une péripathéticienne sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Maddison se pencha encore plus, ce qui ne manqua pas de troubler le jeune homme. Les bières arrivèrent et il s'empressa de commencer la sienne. Maddison était une fille aussi enivrante que de l'alcool, ne put-il pas s'empêcher de constater en manquant de s'étouffer avec sa gorgée de bière. Il la contempla un moment avant de se rendre compte qu'elle avait posé une question. Il ne savait pas s'il se devait de répondre une stricte vérité ou omettre d'étoffer les faits.

- Je suis parti seul, revenu seul. Entre les deux, j'étais accompagné.

De qui ? Il ne semblait pas très malin de se montrer comme un coureur devant elle en précisant qu'il s'agissait pour la plupart de petites amies de passage qui n'avaient même pas compté pour lui et dont il se souvenait seulement du prénom et à peine de la couleur de cheveux.

- Tu n'as jamais envisagé de faire le tour du monde ?

Et il la regarda avec des yeux d'enfant attendri, sa main au-dessus de sa bière comme s'il sirotait un diabolo-menthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

Maddison prit sa bière, sans un regard au serveur devenu inintéressant. Elle but une gorgée et sourit à Dawn. Depuis combien de temps n'avait-elle pas bu de bière? Au moins une bonne année et celle-ci était excellente. Elle ne lâcha pas bouteille et commença son récit:

- Le tour du monde? J'y ai déjà songé! J'ai pas mal voyagé mais le tour du monde, ça doit être super chouette! Lorsque j'avais vingt ans, j'avais pas les moyens de voyager, alors je faisais du stop. Un jour, je suis rentré dans la voiture d'un vieil homme. J'étais pas rassurée mais il n'a fait que parler de sa femme durant tout le trajet. Une plaie ce type, je te jure, une plaie! Je suis descendue au bout de deux heures, j'étais saoulée. Résultat, j'ai marché durant toute une nuit, au bord de la route.

Maddison regarda sa bouteille et but deux autres gorgées.

- Je n'ai plus jamais fait de l'auto-stop depuis cet évènement...

Son sourire éclatant se dévoila, les yeux perdus dans le vague. Se ressaisissant soudainement, elle reprit la parole:

- Quel pays as-tu préféré, entre tous ceux que tu as connu?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Dawn avait voyagé mais rarement en voiture. Il avait le permis, pourtant, mais il préférait le bâteau, c'était beaucoup moins spécieux, à ses yeux. Il ne savait pas trop en quoi prendre une voiture pouvait avoir des connotations fallacieuses mais ça ne lui plaisait que pour de courts trajets. Il se disait souvent que prendre sa voiture pour se tirer à l'autre bout du pays sur une route déserte, en plein soleil avec du rock bourdonnant dans les tympans, c'était un cliché et il n'aimait pas participé à la profusion de clichés. Il était parfois très con dans ses raisonnements. Si Maddison avait fait du stop alors qu'il était en voiture, il se demanda s'il l'aurait prise avec lui. Oui. Il l'aurait enlevée.

- Le pays que j'ai préféré ? répéta-t-il comme s'il essayait de comprendre cette question et il but une nouvelle gorgée de bière. Il aurait dû prendre un whisky pur malt. Plus tard.

Il avait vu beaucoup de pays et de très variés. Les Etats-Unis, en voiture, bien sûr. Voilà pourquoi il n'aimait pas cette idée. Traverser un Etat en bagnole sous un soleil de plomb n'a rien d'agréable en réalité. Jamais plus il ne recommencerait. Le Japon restait un des pays qu'il avait eu du mal à visiter. Parfois, il se demandait ce qu'il foutait là.

- Je crois que j'ai beaucoup aimé la Croatie.

Dire qu'il y était allé avec une fille débile du nom de Shaun McGall. Il avait voulu lui faire plaisir en l'emmenant dans un pays touristique et exotique, elle s'était montré grincheuse et capricieuse. Il lui avait mis deux claques, elle s'était tiré sans lui. Il avait ensuite passé une semaine seul à draguer tous les soirs. Vingt-trois ans: l'âge libre... Il se félicitait encore souvent d'avoir giflé Shaun, sans quoi il se la serait coltiner encore une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

Maddison avait du mal à situer la Croatie et tout en réfléchissant, elle se cala contre sa chaise, reculant de la table. Elle n'y était jamais allée en Croatie et essaya d'imaginer un moment comment était ce pays.

- Mais c'est où? Dans le Sud nan?

Maddy se rapprocha de la table, et croisa ses jambes. Elle se pencha une nouvelle fois le sourire aux lèvres, pour être le plus près de Dawn et sussurra:

- Il fait chaud là-bas nan?

Elle but quelques gorgées de bière et fixa Dawn, avec intensité. Curieuse, elle se demandait quelles péripéties il avait bien pu lui arriver à ce type. Il avait un air genre "j'en ai vu de toutes les couleurs, je suis un blasé de la vie". Etait-il prétentieux? Maddison inclina sa tête légèrement à droite et remarqua qu'il avait des yeux magnifiques, à se perdre dedans. Un vague sourire aux lèvres, elle continua sa bière, fixant Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:06

Dawn regarda avec intensité Maddison et lui adressa un sourire charmant, enfin, qu'il supposait charmant. Le charme ne marchait pas sur lui, en général. Elle était adorable, en fait. Il termina sa bière et commanda un whisky pur malt au serveur.

- C'est dans le Sud, oui et il fait pas mal chaud, c'est vrai...

Il avait encore de très bon souvenirs de ce voyage. Des paysages magnifiques, une langue incompréhensible qu'il adorait écouter et des hôtes agréables. C'était un voyage à refaire. Il se demanda quels pays avaient bien pu voir Maddison. Elle pouvait lui parler de certains qu'il n'avait pas encore vu. C'était toujours intéressant pour lui d'entendre les autres parler plus que de les voir l'écouter.

- Quels pays est-ce que tu as vu ?

Lequel elle préférait était une autre question qui, logiquement, devait suivre mais il avait envie d'entendre la première réponse. Il avait envie de repartir ou bien de se balader dans les rues du Japon, au moins, histoire de bouger. Rester assis sur une banquette dans un bar enfumé n'était pas ce qu'il appelait l'aventure. Il avait besoin d'aventure. Il sourit à Maddison lorsque le serveur apporta la bouteille de whisky et proposa :

- Tu en veux un verre ?

Et il ouvrit la bouteille, en forçant un peu parce que le bouchon était pas mal enfoncé sur l'ouverture. Il se servit un verre et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Maddison finit sa bière en écoutant Dawn parler. Elle adorait sa voix si virile et n'écoutait plus vraiment ce qui se passait autour. Elle jeta un oeil à la bouteille et hocha la tête.

- Bien sûr que j'en veux!

Tout en tendant un verre vers Dawn, elle répondit tranquillement:

- Je suis allée en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce, en Australie et en Allemagne. Le pays que j'ai préféré, c'était l'Australie, je me suis fait pleins d'amis là-bas! J'ai même vu un requin! J'étais au bord de la plage et y'a un gars qui hurlait "au secours, j'ai failli me faire bouffer la cuisse!". Tu vois, le genre grand, blond, bronzé, musclé, le cliché parfait du surfeur débile... Et d'un coup, le requin a montré le bout de son museau, si ça s'appelle comme ça chez les requins, et il a replongé direct! C'est effrayant!

Maddison décroisa ses longues jambes sous la table et examina la bouche de Dawn. Des lèvres pas très fines, légèrement rosée, elles semblaient douces et Maddy brûlait d'envie de les effleurer mais ce n'était pas le bon moment. Elle le savait, elle en était sûre.

- T'as visité des pays du Nord? J'en ai vu tellement peu, que je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Dawn servit un verre de whisky à son amie et la transperça du regard. Et s'il l'emmerdait ? C'était un mot assez vulgaire mais s'il était chiant, il n'y en avait pas d'autre à utiliser. Il effleura sa main en lui versant l'alcool et ça le fit rougir sans s'y attendre.

° Oulah, total control. °

Il posa la bouteille rapidement, la reboucha et reprit sa cigarette qui pendait mollement à ses lèvres. Il tira une taffe en essayant de se rappeler quels pays il avait déjà vu. De ceux qu'avaient cité Maddison il avait vu l'Australie et la Grèce.

- Tu as raison, l'Australie est un pays adorable.

Adorable n'étant pas un adjectif à employer pour la géographie, il se sentit très crétin. Il but son verre de whisky d'un trait et s'en resservit. Pas de doute, ce soir, il repartirait pompette.

- Je l'ai beaucoup aimé, surtout pour tous ces surfeurs grands, blonds, bronzés, musclés... Non que je sois gay mais que ça me rassure de voir que je suis pas un cas désespéré... Sinon, j'ai vu la Suède et je dois admettre que c'est un pays organisé et sérieux, tout ce que j'aime. Comme l'Allemagne, même si je n'y suis allé qu'une seule fois et pour un voyage scolaire !

Tout ce qu'il détestait, en fait, mais il y avait quelque chose de classe dans la Suède qu'il avait beaucoup apprécié. Il serait bien parti en Islande aussi, s'il n'y avait pas eu autant de séisme la semaine où il avait décidé de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

Lorsque Dawn la resservit, il lui frôla la main. Elle rougit et remarqua que lui aussi était devenu pourpre. Elle sourit et regarda son verre plein en écoutant attentivement Dawn qui lui racontait ses péripéties. Elle adorait écouter les autres, c'était l'une de ses principales qualités. Au moment où Dawn se resservit un second verre, elle posa lentement sa main dessus avant qu'il ne commence à le boire.

- Dawn, on le fait cul sec, tous les deux en même temps?

Elle leva la tête et lui fit son plus beau sourire, rougissant parce qu'elle lui touchait le bout des doigts. Maddy se mordit la lèvre, espérant qu'il accepte. Elle savait qu'elle ne sortirait pas de ce bar dans son état normal. Elle retira sa main, presque tremblante et prit son verre, le tendant vers Dawn.

- A notre nouveau job!

* A notre rencontre surtout! *
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Dawn sourit, un peu nerveux que Maddison pose sa main sur la sienne. Vraiment, elle était très différente des autres filles. Elle avait une insouciance particulière qui la rendait vulnérable et intouchable à la fois, c'était presque mécanique de répondre à ses sourires parce qu'elle en avait de merveilleux, complètement charmants et Dawn savait qu'il ne pouvait pas rester insensible à la beauté naturelle de la jeune fille. Elle était d'une extrême douceur, presque superficielle mais c'était tout naturel, ça se ressentait. Il n'avait jamais rencontré de filles comme elle. Et ça lui plaisait beaucoup.

Il leva son verre, baissa la tête pour trinquer et haussa la voix :

- A notre rencontre surtout !

Il apporta le verre aux bords de ses lèvres et regarda Maddison faire de même avec son propre verre. Elle avait vraiment les plus beaux yeux du monde.


[HJ: T'as vu ? J'ai changé mes couleurs ? Je trouve que les autres étaient illisbles, en fait ! Pas toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:29

[HJ: J'aimais bien les autres aussi, mais celles-ci sont pas mal non plus!]

Le visage de Maddison s'empourpra lorsque Dawn prononça les mots "à notre rencontre surtout!" car elle y avait pensé, sans oser le dire. Il avait presque lu dans ses pensées mais elle savait que c'était impossible. Son verre en main, un dernier coup d'oeil au jeune homme, un sourire aux lèvres, elle but son whisky d'un trait. Elle sentit l'alcool se répandre dans ses veines et lui procurer un bien fou. Maddy posa son verre sur la table, et ferma les yeux, comme pour mieux sentir les effluves des parfums flottants dans l'air.

- J'adore ça... On s'en refait un, Dawn? Pour me faire plaisir, s'il te plaît...

Elle se pencha vers Dawn, le priant du regard d'accepter sa proposition. Maddy détestait qu'on lui dise "non" et le boirait toute seule son verre, si Dawn oserait refuser. Son regard se fit attendrissant, ses yeux brillants, l'alcool commençait tout juste à lui monter à la tête, et ce n'était que le début. Elle supportait assez bien l'alcool, mais avec Dawn à ses côtés, cela irait plus vite que prévu. Elle le trouvait si posé, comparé à elle. Elle était persuadée que, s'il la regardait intensément, elle aurait pu se calmer en quelques secondes, ce que peu de monde était capable avec le caractère explosif de Maddy. Près de lui, elle se sentait légère, mais peut-être était-ce dû aux effets du whisky, elle n'était plus très sûre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19

Dawn fixa intensément Maddison, qui semblait déjà un peu émêchée. Elle ne supportait pas l'alcool ou quoi ? Il lui servit de nouveau du whisky et s'en servit également. Il lui fit son sourire le plus charmeur parce qu'elle le méritait et leva son verre pour trinquer de nouveau :

- A notre première cuite ensemble !

Peut-être qu'il y en aurait d'autre, ce dont il était pratiquement sûr parce qu'avec sa vie de célibataire, il adorait boire comme un trou et éponger jusqu'au matin, sur les banquettes des pubs. C'était une jolie vie de bohême, il avait peut-être trouvé la fille avec qui partager de tels moments...

Il porta son verre à ses lèvres et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

[ HJ: Hé! t'as pas fait 10 lignes alors t'as plus le droit de me reprocher de pas les faire! Attractive ]

Maddison sourit, contente que Dawn accepte sa proposition, et but son verre d'un coup. Elle aimait bien l'alcool, sans pour autant être une alcoolique. Juste du dimanche. Maddy se soûlait rarement, car elle était souvent seule. Elle préfèrait être accompagnée, comme en ce moment. Elle le posa sur la table, tranquillement et murmura, tout en se penchant, car elle pensait que Dawn ne l'entendrait pas si elle ne s'approchait pas:

- Lorsque j'étais petite, j'adorais chanter! Et je dansais sur de la country music! Je me déguisais en cow-girl et mes parents me hissaient sur la table. Ils mettaient la musique assez fort, et je dansais! La petite star de la famille, comme ils disaient!

Elle lui fit son plus beau sourire, fière d'elle mais prit une mine boudeuse.

- Mais, à mes quinze ans, j'ai fait pareil à une fête, sans le déguisement, avec pleins d'amis, et je suis tombée de la table. Ma jambe droite cassée et je n'ai plus jamais dansé le madison depuis ce jour...

Maddison se recula légèrement, et regarda son verre vide. Allait-elle en reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:41

Dawn ne put s'empêcher de sourire à ce que disait Maddison, c'était sa façon d'éclater de rire. Il secoua la tête, ayant fini son verre, se servit de nouveau du whisky et montra la bouteille à Maddison pour savoir si elle reprenait. C'était comique, quand même, qu'elle s'appelle Maddison et qu'elle danse le madison... C'était comique, ou peut-être carrément mignon, il ne savait pas trop... Il l'imaginait assez bien, se déhanchant sur une musique un peu trash sur un bar, autour d'une barre. Quel vilain jeu de mot !

- Quand j'étais petit, je ne savais pas danser et maintenant non plus... commença-t-il à expliquer avant de boire un nouveau verre.

Il avait toujous pensé que raconter son enfance à quelqu'un, c'était se dévoiler complètement. Si on écoutait attentivement Freud, c'était un peu ça, non ? Il était plus litté que psycho, en même temps.

- Je savais pas danser...

Il avait l'impression de se répéter mais c'était sûrement dû à l'alcool parce qu'il en était à son cinquième ou sixième verre. Il avait la vue un peu brouillée mais il se servit de nouveau un verre et le but également avec rapidité pour s'en servir un autre qu'il but tout aussi vite. Comme il se servait encore, il continua :

- Je savais pas danser, ni chanter... Je crois que je faisais de la musique ; un genre de guitare et j'organisais des concerts dans le salon... Mes parents adoraient ça mais j'ai retrouvé une vieille cassette, une fois et, en la visionnant, je me suis demandé pourquoi ils applaudissaient aussi chaleureusement...

Il se mit à rire. Ca, c'était bien la preuve qu'il était déjà un peu pompette. Il finit son verre et s'apprêtait à se servir une nouvelle fois :

- Je ne crois même pas qu'on pourrait qualifier ça comme étant du bruit ! C'était particulièrement immonde ! Crois-moi !

Et il but de nouveau son whisky pur malt.

[Avec toutes mes lignes, je me suis largement rattrapé, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

[ HJ: Oui, j'avoue, tu te rattrapes bien! Angel ]

Maddison éclata de rire et tendit son verre vers Dawn pour qu'il la resserve. Elle voyait bien qu'il était déjà presque ivre mort, il se répétait. Amusée par son histoire, elle montra du doigt un homme, assi sur la scène, au fond du bar, une vieille guitare entre les mains. Il en jouait depuis un moment mais Maddison n'y faisait pas attention.

- Tu me fais voir ce que tu sais faire Dawn?

Elle lui fit son sourire le plus charmeur et le défia du regard.

- Promis, je me moque pas! Et si tu le fais, je t'apprend le madison! Je peux te montrer tout à l'heure même, regarde ça j'ai même des bottes... Certes, ce ne sont pas des bottes en cuir, mais ça peut faire l'affaire...

Maddy prit son verre, que Dawn venait de remplir et le vida d'un trait.

- Mes parents m'ont appelés comme ça, parce que ma mère dansait de la country, et elle adorait le madison. D'ailleurs, moi aussi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

Dawn essaya d'éloigner la bouteille de whisky de sa vue car il savait qu'il sombrerait très vite dans les vapeurs de l'alcool s'il continuait à boire; il avait déjà mal à la gorge tellement il avait bu vite. Les odeurs remontaient jusqu'à lui mais il était encore à lucide, il savait qu'il n'avait pas les mêmes réflexes qu'avant cette petite beuverie et que les impressions qu'il avait étaient erronées.

- Laisse tomber, fit-il, je joue vraiment très mal...

Ce qui était un grand mensonge, parce qu'il avait fait dix ans de piano et sept ans de guitare sèche. Sa mère avait toujours tenu à ce qu'il sache jouer d'un instrument, qu'il mange équilibré et qu'il parle et écrive l'anglais avec une perfection inébranlable. Son éducation était nickel, sauf qu'il avait le caractère trop aventurier et que ça faisait de lui une espèce de manouche, ce qu'il était loin d'être réellement. Son physique n'était pas non plus en reste pour ce préjugé; il avait le teint mat et lustré comme s'il était resté trop longtemps au soleil, des yeux bruns, avec de très longs cils, des cheveux plus noirs que la nuit, un peu long et en bataille évidemment (il avait depuis bien longtemps renoncé à les dompter), et son sourire découvrait de belles dents bien alignées, très blanches, contrastant alors avec le hâle de sa peau. Mais ce qui le rendait plus bohémien qu'il ne le paraissait déjà, c'était l'anneau en or qu'il avait à l'oreille droite et la petite barbe brune qu'il laissait négligeamment poussée (avant de hurler de douleur tous les quatre jours lorsqu'il décidait de se raser de près) On le rapprochait de Corto Maltese, parfois, mais il n'aimait pas ça, il préférait qu'on le compare à son père. Maddison, elle, n'avait pas connu le père de Dawn et c'était bien dommage; elle l'aurait sûrement apprécié. Tout le monde aimait Harry O'Hannigan.

- Franchement, même si tu y mets toute la plus grande volonté du monde, tu ne pourras pas t'empêcher de mourir de rire après ma piètre prestation.

Néanmoins, il se leva de la banquette, ce qui lui fit suffisamment mal pour qu'il ne parvienne pas à trouver le sommeil lorsque la nuit viendrait et se dirigea vers le bonhomme dont la guitare était pratiquement plus morte qu'il ne l'était lui-même.

- Attends-toi au pire.

Et il se mit à jouer, debout, l'air merveilleux de Wonderwall.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

[HJ: Wonderwall... T'es vraiment un demi-dieu, Romi ! Merci Angel ]

Maddison descendit son verre en quelques secondes, buvant moins vite à présent. Elle ne bougeait plus, fascinée par cette homme qu'elle connaissait si peu. Elle regarda Dawn se lever, tout en lui souriant gaiement. Lorsqu'il commença à jouer de la guitare, elle frissonna. Sa chanson favorite. Lui avait-elle dit que c'était celle-ci? Elle avait du mal à se souvenir mais il avait du choisir cette chanson au hasard. Sous la table, son pied marquait la cadence et elle chantonnait les paroles, qu'elle connaissait par coeur. Elle examina Dawn, de là où elle était, et elle le trouvait fantastique. Ses cheveux, noir de jais, rebelles, lui tombaient devant les yeux et, à ce moment précis, elle aurait fait n'importe quoi pour être près de lui, juste pour le plaisir de lui passer sa main sur le visage ou dans les cheveux, tendrement. Son coeur s'emballait de secondes en secondes et elle trouvait qu'il jouait vraiment bien. Lorsque la chanson fut finie, elle se leva et applaudit, à s'en brûler les mains. Maddy se leva et s'approcha de la scène, presque titubante mais avec la foule qu'il y avait, personne ne la remarquait, mis à part quelques junkies qui fumaient au comptoir. Elle s'avança vers Dawn, un immense sourire aux lèvres. Ayant du mal à aligner ses mots, elle murmura, les yeux écarquillés:

- Je pensais pas que tu le ferais Dawn... Tu joues vraiment... Mais vraiment... Vraiment bien! C'est ma chanson préférée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

Dawn se leva, après avoir posé la guitare du mec un peu saoûl, mais moins que lui, sur le côté. Il rejoignit en souriant du coin des lèvres, parce que sa cigarette ne lui permettait pas d'esquisser un trop large sourire heureux, Maddison sur le devant de la scène. Elle avait tellement applaudi qu'elle en avait les paumes rougies et elle semblait vraiment contente qu'il ait accepté de lui montrer ses talents musicaux, qui ne s'étendaient pas au delà de quelques notes de guitare sèche, répétées inlassablement l'année de ses quinze ans, dans une chambre empestant le pétard hors d'usage. Ses parents avaient détesté cette période de la vie de Dawn, il comprenait enfin pourquoi, aujourd'hui...

Maddison était encore plus belle, remarqua-t-il lorsqu'elle était debout, ce qui devait lui arriver souvent, comme pour tout le monde. Il ne sut trop ce qui lui prit mais lorsqu'il descendit de l'estrade, il se dirigea droit sur elle, comme un faucon fondant sur sa proie, joignit ses mains autour de la taille du professeur (Professeur de langues, se précisa-t-il. Il n'aurait jamais fait un truc pareil avec une prof de sciences, ç'aurait été manqué à tous les principes de base du prof de littérature qu'il était devenu) et la leva dans ses bras en refermant son étreinte dans son dos cambré de façon très séduisante. Il avait toujours eu un gros faible pour les cambrures parfaites. Il lui sourit avec beaucoup de sincérité, ce qui n'était pas rare. S'il ne souriait que très peu, c'était pour ne pas avoir l'air hypocrite après tout. Puis il déposa un rapide baiser sur la joue de Maddison, ce disant que s'il avait visé les lèvres, elle l'aurait trouvé grotesque et lui aurait collé une gifle bien méritée.


- Vraiment ? Ta chanson préférée ? Alors, on a les mêmes goûts musicaux... Ca devient intéressant ! répondit-il après l'avoir déposée sur le carrelage du pub.

Comme s'il ne trouvait pas déjà ça intéressant de lui avoir parlé avant qu'elle ne lui dise que Wonderwall d'Oasis était sa chanson de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Maddison Musk

Maddison Musk


Féminin Emploi : Professeur
Nombre de messages : 178
Humeur : Pimpante
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:09

Lorsque Dawn la prit dans ses bras, pour la reposer quelques secondes après, Maddison vit son regard sur Dawn se changer radicalement. C'était lui et pas un autre. Son visage s'empourpra lorsqu'il l'embrassa sur la joue mais elle se dit que c'était déjà un bon début. S'il l'avait embrassé, elle aurait pensé qu'il était plus que bourré, et elle aurait douté de lui. Elle n'aurait pas apprécié ce geste, venant de lui. Elle lui fit son sourire le plus charmant, les yeux brillants. Elle en avait perdu sa langue, car elle ne s'était pas attendu à cette réaction de la part de Dawn.

- Hé bien... Oui, c'est ma chanson préférée, depuis bien longtemps!

Elle posa une main sur l'épaule de Dawn, pour le reconduire à leur table.

- Viens, t'as l'air d'un poisson mort...

Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir applaudi Dawn, il avait déjà son fan club. Plusieurs femmes, au comptoir, le regardaient, d'un air envieux; elles parlaient entre elles, pouffant de rire toutes les dix secondes.

- Tu as déjà toutes les femmes du bar à tes pieds, t'as fait sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan

Dawn O'Hannigan


Masculin Emploi : Professeur de photographie
Répertoire : XXX
Nombre de messages : 124
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 22/12/2007

Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Dawn tourna la tête en direction des femmes qui s'étaient réunis vers le comptoir. S'il avait fait cette petite démo, c'était surtout pour impressionner Maddison et il était surpris de voir que ça avait fonctionné, parce que, malgré ses mimiques enfantines, elle avait l'air plutôt coriace. Il sourit de nouveau, décidement l'alcool l'avait rendu euphorique. Il préférait mettre ça sur le compte de l'alcool et non de la présence troublante de Maddison. Il décida qu'il était temps de rentrer au pensionnat parce que s'il restait encore au pub, il sentait qu'il ferait n'importe quoi.

- Allons plutôt nous balader, d'accord ? demanda-t-il en songeant qu'il faisant encore un peu chaud, l'été n'étant encore pas fini.

Il y avait un fleuve juste près du pub et ç'aurait été romantique, parce que Dawn était un grand romantique, au fond de lui-même, de l'emmener se promener, parler de tout et de rien, près de l'eau encore trop froide et argentée sous l'éclat sélénite. Même s'il ne connaissait pas ses pensées, parce qu'il n'avait pas le pouvoir de s'infiltrer dans sa tête, Dawn se disait qu'il pouvait commencer à la séduire. Non pour se jouer d'elle mais parce qu'il se sentait réellement bien en sa compagnie et qu'elle était très jolie, qu'il ne semblait pas la laisser indifférente. Elle était entreprenante, mi-femme mi-enfant, elle était terriblement belle. Il n'était pas indifférent, non plus, loin de là. Il avait ressenti ça une fois, lorsqu'il avait seize ans pour une fille de sa classe de première mais elle n'avait pas eu très envie de se lancer dans une belle histoire avec lui, à la légère. Il avait proposé qu'elle réfléchisse, elle avait dit "ok" et il n'avait jamais plus eu de nouvelles, ce qui lui avait brisé le coeur. C'était peut-être pour se venger d'elle qu'il était aussi mesquin avec les autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshii-ryo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entre profs Empty
MessageSujet: Re: Entre profs   Entre profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser